flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

La console neo geo

Page 2 sur 10 / Total : 182 résultats

Les cartouches fonctionnent sans aucun problème sur les deux versions japonaise et américaine.
Cependant, les consoles japonaises débloque des éléments supplémentaires, comme le sang rouge et non vert, des animations en plus (réf.à League Bowling).

L'alimentation se présente en 110 volts, cependant, vous pouvez faire fonctionner votre console avec un convertisseur, souvent fourni avec la machine.

J'espère vous avoir donné les indications, pour plus de renseignements, contatez-moi par Mp, pour plus d'informations
.
 
 
Merci beaucoup, j'en ai peut-être trouvé une. Il me reste plus qu'à réfléchir tranquillement.

Si je l'achète j'essayerai de vous faire des petits régulièrement.
 
 
Normalement, les consoles NEO GEO cartouche sont réputés pour être solide, cependant, il faut prendre bien son temps, car un grand nombre de boutiques et des particuliers profitent de la rareté de cette machine.

Vérifiez l'esthétique de la console, ainsi que les câbles et les boutons de l'arcade stick, examinez la machine avec soins, car ceci constitue un "investissement".
 
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=keniori]Normalement, les consoles NEO GEO cartouche sont réputés pour être solide, cependant, il faut prendre bien son temps, car un grand nombre de boutiques et des particuliers profitent de la rareté de cette machine.

Vérifiez l'esthétique de la console, ainsi que les câbles et les boutons de l'arcade stick, examinez la machine avec soins, car ceci constitue un "investissement".
[/QUOTE]

Ca c'est fait...

Voila j'aurais une question car j'ai la possibilité d'acquérir cette machine a un prix qui me semble honnete (elle est on ne peut plus complète et le transformateur est fourni.)

Cependant ne l'ayant touchée que pour la première fois hier...je me demande si la rigidité du stick est une bonne chose ???

Si il y a des détails à vérifier (meme le plus anodin et qui a une importance particulière...) merci de m'en faire part.

HS : ça fait vraiment bizarre de déterrer d'anciens topics...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un stick plus rigide que d'autre, au pire tu bricole un peu en achetant 4 contacteur neuf. C'est vraiment très artisanal le stick Neo.

Normalement pour le bouger, tu ne doit pratiquement pas forcer... difficile de décrire cette sensation. Vérifie quand même si les câbles n'ont pas trop de jeu au niveau des connections. Tu n'as pas possibilité de l'essayer?
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Sky-1664]J'ai un stick plus rigide que d'autre, au pire tu bricole un peu en achetant 4 contacteur neuf. C'est vraiment très artisanal le stick Neo.

Normalement pour le bouger, tu ne doit pratiquement pas forcer... difficile de décrire cette sensation. Vérifie quand même si les câbles n'ont pas trop de jeu au niveau des connections. Tu n'as pas possibilité de l'essayer?[/QUOTE]

Bien sur j'ai la possibilité de l'essayer à nouveau...(d'ou ma question sur le stick)

Selon ce que j'ai vu de mon premier essai les cables sont nickels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si le stick marche tu peux acheter sans soucis, tu regarde si toutes les directions fonctionnent ainsi que les boutons et c'est bon.
 
 
Les sticks de la Neo Geo sont réputés pour être solide, si les touches fonctionnent, ainsi que la direction vous n'aurez aucun problème.
 
 
je vien d'acquerir une neo geo cd car je n'ai pas le budget pour la aes!!!! sinon les temps de chargement sa va encore.j'ai deja acheter 7 jeux qui sont merveilleu dont le meilleur kof le 98

et mon prochain achat c'est un slot mvs et un super gun pour jouer au jeu cartouche mvs qui sont nettement moins cher que la aes
voila je vous tien au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aivon a écrit:
je vien d'acquerir une neo geo cd car je n'ai pas le budget pour la aes!!!! sinon les temps de chargement sa va encore.j'ai deja acheter 7 jeux qui sont merveilleu dont le meilleur kof le 98

et mon prochain achat c'est un slot mvs et un super gun pour jouer au jeu cartouche mvs qui sont nettement moins cher que la aes
voila je vous tien au courant

combien ta coute la console et les jeux ????? sans compte que je me demande si il ya beaucoup de jeu sur cette version !!!! (sait-on jamais si le prix de cette version et des jeux s'ils sont en nombre assez consequant et au prix abordable , je pourrais avoir un p'tit coup de folie sait-on jamais ????? dommage que la version cartouche soit aussi inabordable pour le commun des mortels , mais bon rien qu'en avoir une de neogeo version cd ce serait realiser un reve de gosse !!!!!) au pire si certain connaisse des sites qui possedes des liste des jeux et consoles oldies je les en remercie d'avance .
Edité le 19/05/2007 à 21:32
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
7 jeux...

Tu dois jouer beaucoup pour avoir le temps de bien en profiter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la rage sur ebay il ya des neo geo dont une aes jap et une us avec en moyenne 1 jeu pour "seulement" 150 euros environ j'enrage de n'avoir ma paye que dans une semaine !!!!!! snifff ............
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Et oui une version aes se paye cher. Les versions CD aussi mais l'avantage est de pouvoir trouver des jeux beaucoup moins cher. je crois qu'ils sont aux alentours de 15€ maximum.

C'est un choix à faire, pour ma part une Neo Geo c'est des cartouches énormes !!
 
 
Sky-1664 a écrit:
Et oui une version aes se paye cher. Les versions CD aussi mais l'avantage est de pouvoir trouver des jeux beaucoup moins cher. je crois qu'ils sont aux alentours de 15€ maximum.

C'est un choix à faire, pour ma part une Neo Geo c'est des cartouches énormes !!


les jeux neo geo cd 15 max sa serai le reve mais c surtout pas sa lol les jeux vont jusqu'a 200 euro pour certain

sinon ma neo geo ma couté 199 euros
j'ai pris une neo cd car c'est au niveau des prix des games je ne pourai jamais suivre sur une aes
metal slug 1300 euros en aes

sinon je fait ma collec en cd et apres je m'attaque a la mvs.

serieu vive neo geo c la meilleur des console vive la 2d et vive l'arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dernier jeu Neo Geo, il s'agit d'un Shoot them Up : Blazing star dont le prix se situe à plus de 700 euros, aie. pour une version originale, non copiée.
Edité le 22/05/2007 à 13:15
 
 
et oui c'est des choix a faire mais bon la on parle jeux video on parle neo geo la ........... vous me comprener ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mythe néo géo, la rolls des consoles. Adolescent je bavais dessus mais n'avaid pas les moyens de me la payer, ou alors la console sans jeux Je me rabattais sur la version arcade.

J'avais particulièrement été marqué par la beautée du shoot Last Resort et les sagas F.Fury et KOF, même si je ne savais pas bien y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair que cette console c'est le must du must
moi je vai acheter tt les game de la version neo cd et ensuite tous de la version mvs
vaut mieu avoir 100 games neo geo que d'avoir 1000 game toute console confondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
aivon a écrit:
c clair que cette console c'est le must du must
moi je vai acheter tt les game de la version neo cd et ensuite tous de la version mvs
vaut mieu avoir 100 games neo geo que d'avoir 1000 game toute console confondu


Mieux vaut passer 20 heures sur un bon jeu que 2 heures sur 10 jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité