flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 36 sur 38 / Total : 759 résultats

Message supprimé le 14/09/2008 à 07:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Et au fait j'ai pas pû voir le 1er épisode de Shippuuden en VF sur Game One.......... Ouiiiinnnnn !!
Alors c'est comment (pour ceux qui l'ont vu) ??

bien mais un peu court !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un p'tit problème !!
J'ai tout fini ( sauf les missions Rang S et mettre tous les persos au niveau 50 mais presque ) et il me manque certaines choses pour les Ultimes...........
Je m'explique:
-Pour Gaara, il me manque le Rouleau: Futon (cahier bleu) et le sable chakra (sable vert)...... Pourtant j'ai fais tous les rendez-vous et j'ai acheté tout ce que les marchands vendent (dans boutiques, magasin, et dans la rue).......................
-Pour Shikamaru, il me manque 2 Ultimes: celui où il lance des p'tites bombes et celui où il fais des clones avec ses ombres (pourtant mon perso est au niveau 25 et d'après le guide je devrais l'avoir....)...............

I need some help !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé pour les items de Gaara....... C'est les 50 combats de Gaï que j'ai pas fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pas trop boosté les persos mais ayant fini le mode compétition ultime et rpg et ayant débloquer tout les persos je n'ai qu'une phrase a dire : que ce jeu ne mérite pas que 15/20 (note de jeuxvideo.com ) ils disent qu'il n'apporte quasiment aucune nouveauté c'est n'importe quoi ce jeu justement c'est celui qui apporte le plus de nouveauté sur ps2 ensuite les graphismes sont super donc je vais faire comme si je notais ce jeu (a ma manière) je vais éssayé d'avoir un language d'adulte

GRAPHISMES: 16/20 par rapport au second opus ce jeu a progréssé dans ce domaine et même si ce n'est pas parfait ils restent agréables a voir
SCENARIO:14/20 c'est l'un des seuls petit point noir de cet opus car malgré un bon mode de compétition ultimes le mode rpg est beaucoup trop court (environ 1h)
DUREE DE VIE:17/20 la durée de vie est grande on a le tmeps de faire beaucoup de combots (donc je met une note assez élevée)
TECHNIQUES:16/20 (sa c'est un truc que je rajoute) même si il n'y a qu'une technique par combat les technqiues bas bas rond et haut haut rond est les modes invocation en techniques secrète sont super
BANDES- SON :15/20 les bandes-son sont toujours agréables et relaxantes donc je met 15
NOTE GENERALE : 16.5/20 malgré quelques point noir ce jeu ma plus du début a la fin et je ne suis pas près de m'en lassé les transformation , les invocation , les techniques sont superbes et tout sa pour 30 euros




JE LE CONSEILLE A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT NARUTO (ET QUI ONT LA PS2 LOL)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bande de chanceux moi il me reste 1 mois 24 jours a attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton p'tit rapport naruto-sai !!

ET oui mon p'tit kingmeteore !! Mais ça en vaux surement la peine !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouais un jeu manga 3d avec un mode histoire et un mode rpg realiste ca en vat la peine mais 2 mois c'est long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que storm doit te faire saliver mais il sort le 7 ou le 14 septembre ? car si il sort le 14 c'est le jour de mon anniv' mais je n'ai pas la ps3 donc sa serre a rien et t'inquiète pas moi aussi au début je me disais 4 mois c'est trop long a attendre pour NUN3 et ben je les ait même pas vu passé (ou presque)


ps: derien gomar et kingmétéore n'achète pas nun3 sur ta ps3 il prarait qu'il ne marche pas sur toutes les PS3

c'est juste pour que tu ne dépenses pas 30 euros pour rien

et toi gomar c'est quoi ton(tes) persos préférés
moi c'est yondaime (évidement)
kimimaro , sasuke,sakon stade 2 et kimimaro normal
naruto normal et naruto une queue
kurenai et asuma
shodaime et nidaime
et mon coup de coeur konohamaru il me fait trop planer avec les trois autres lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
storm sort pas le 14 septembre si ?
Edité le 14/09/2008 à 09:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne connait pas la date de sa sortie exact mais on dit qu'elle est prevu pour le 7 novembre meme si d'autre dise le 14 mais moi je prefere le 7 xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto-sai: j'aime bien Yondaime et Itachi pour leur vitesse !!
Et puis Tayuya parce qu'avec elle j'arrive à faire 99 coups facilement !!
Et enfin Nidaime, Naruto Kyubi et Sasuke Kubiwa 2 ( avec Gaara Demi-Shukaku ) et le + lol, Lee Bourré !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me donne envie de racheter la ps avec un3 la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp gomar tu peux me donner une astuce car j'ai été obligé de tout recommencer car je sais pas ce qui c'est passé la sauvegarde de nun3 a été éffacé sa m'a marqué "les donné de naruto ultimate ninja 3 (ps2) sont corronpues" et la j'ai tout fait mais je retrouve plus hannabi car j'ai déja mangé avec elle au shushuya mais la je la trouve plus et je veux retrouver les transfos et yondaime et je ssais plus comment j'avais fait la 1ère fois

tu peux me donner une pitite astuce stp ,

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle sera au-dessus du resto' où tu dois normalement l'avoir trouvée une première fois !!
Si elle n'y est pas, cherche si tu n'as pas oublier d'autres rendez-vous à faire avant !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au pire tu fait le code qui debloque les persos
l site smashing jump ne marche plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qu'ils remettent le serveur à jour je crois !!

Edit: ils marchent trés bien !!
Regarde si dans l'adresse que tu rentres y a pas un espace à un endroit "p hp" au lieu de "php" !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok tu peux me redonner le site stp moi on m'a dit que le nouveau c'est lui smashingjump.olympe-network.com... mais c'est pas du tout la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il a la marque maudite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci gomar c'est bon j'ai trouvé hannabi et la je suis en train de monter le yondaime sinon kingmeteore il te reste plus que 1 mois et demi a attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 36 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité