flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 32 sur 38 / Total : 759 résultats

Finalement j'ai pris Marvel: Ultimate Alliance (il est entièrement en anglais, j'ai pas vu....lol) et Medal Of Honor: Faucons de Guerre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connais pas personnelement ces jeux mais ca doit etre bien non ?
ca a plus a ton cousin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va, ça va..........
Mais en 2 aprèm' on a fini le marvel et en 2h on a fini le medal of honor.............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est jeu doive etre tres court lol
il y'a un 1 vs 2 au moins ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coop' et versus sur le Marvel mais seulement versus pour M.O.H............ (j'aurais dû prendre Soleil Levant......il se fait en coop')
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re tout le monde j'ai une grosse absence car je n'avait plus d'ordi et que sur ma psp je n'arrivait pas a aller sur jeuxvideo.fr sinon est-ce que quelqu'un d'entre vous a NUNH 2 ? car il est pas mal criiquer sur les test mais j'aimerais avoir l'avis d'un joueur



merci d'avance d'y répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ultimate Ninja 2 ??
Je l'ai et il est très supérieur au 1 !! Etant fan de Naruto je l'adore !!
Mais si je peux te donner un conseil, attend encore un petit mois et prend plutôt Ultimate Ninja 3 qui est de loin le meilleur ( sans compter les Accel ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'inquete un peu moi car notre boite sera peut etre ( j'ai dit peut etre alors j'ai peut etre pas raison ) moins complete que les japonnais car qui a dis que on aura les DVD en plus hein ? Et puis il vont surment nous le vendre au meme prix que le japon, DVD ou pas, donc moi je dis faut pas se rejouire trop vite ( dsl si je casse le moral a plusieurs personne mais on est sur de rien ).
( Je parle de Naruto ultimate ninja 3 bien sur ).
Edité le 10/08/2008 à 11:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof le mode rpg n'a rien a voir avec naruto c'est creer par les devellopeur eux meme et le dvd personne ne l'attend vu qu'on est sur a 95 % qu'il y sera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu dis "le mode rpg n'a rien a voir avec naruto" tu ve dire quoi par là ? et puis le DVD ne sera peut etre pas dans la boite car trés peu de jeu on un DVD ( et qu'il sera peut etre pas francais ) surtou que les developeur vont sois pa avoir assez de temps et il aura des jeux collector et plus cher qu'au japon ou dans le cas contraire il y arriveront donc les chaque boite auron un DVD. Mais je m'attend a une bonne nouvelle quand meme ^ ^) .
Edité le 10/08/2008 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le film ne sera pas dans la boite tu peux en etre sur ce que je voulais dire c'est que il y'aura un mode rpg sur le film qui sera dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confime :
-le DVD de l'OAV ne sera pas présent comme il ne l'est pas aux States car c'est une licence différente de celle du jeu ce qui signifie plus d'argent à payer !! Donc pas d'OAV français mais vous pouvez le trouver en Vost-Fr (c'est aussi bien pour un petit épisode comme-ça) !! (Source: développeurs du jeu)
-le prix du jeu sera de 45€ !! Pas cher !! (Source: Micromania) -->Pour vérifier allez sur leur site, dans la partie réservation de jeu PS2 !!

SI vous avez d'autres questions, je suis là !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la confirmation gomar
allez vous avez plus que 25 jours a attendre moi 2 mois et 31 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait ce n'est pas nun2 dont je parlais mai c'est naruto ultimate ninja heroes 2 sur psp comme NUNH2 car nun2 je l'ai et je le trouve super sinon moi le micromania près de chez moi sont rès en retard ils sont toujours persuadés qu'il va sortir en décembre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol !!
Je l'ai réservé chez Micromania !!
C'est même écrit sur le site d'Atari et dans les magazines de Jeux Vidéo !!

NUNH 2 est plutôt pas mal mais ils disent que ce n'est pas un grand changement par rapport au 1 mais après je sais pas réellement parce que je n'ai pas pu y jouer......
Edité le 11/08/2008 à 12:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve assez bien ce jeu meme si ca ressemble beaucoup a nun 2 et nunh 1 effectivemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que le film a un raport avec le mode rpg je le meme vu ( le film ) en vostfr mais s'aurai été bien de l'avoir le DVD et t'as enmelé t'est mot king meteor parce que se sera un film sur le mode RPG ^ ^) pa l'inverse sinon merci d'avoir repondu a ma question Gomar et kingmeteor .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et d'après ce que j'ai compris sur les sites en fait au japon je crois que y'a que 1 seul naruto qui est sorti sur psp et en europe pour se faire plus de tune ils en ont sorti 2 donc ce qui se sont fait pigeonné c'est ceux qui ont acheté les 2 et ils ont pu remarquer qu'ils n'y avait quasiment aucune différence mais comme je n'ai pas acheté le 1 je pense que je vais l'acheter

sion pour ceux qui ont la ps3 j'ai vu des extrait de japan expo ce jeux est une BOMBE !!!

c'est l'un des seul jeux qui qui vaut vraiment le coup pour 70euros (sa c'est ma facon de penser)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tenez voici le derrier de la jaquette : Lien .
Edité le 12/08/2008 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon ya le site officiel : Lien .
Edité le 13/08/2008 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité