flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 30 sur 38 / Total : 759 résultats

moi je seche mardi,mercredi je reviens jeudi et vendredi pour rendre les livres ensuite tchao le collège
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol mais le blème c'est que dans mon collège ils appèlent les parents et après ils te donnent plus de tune et sa donne sa

: sécher ------> se faire défoncer par ses parents-----> plus de tune------>pas de jeux vidéo------> pas de NUN3-----> avoir les boules ----->être sur les nerf-----> mal répondre a ses parents----->se faire encore plus défoncer et tout sa pour que 2 petit jours lol^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'efface les messages vocale ou je leur dit que le progrmme est fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol petit rusé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé je viens de fini les cours mais bon l'année prochaine sera ecore pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'année prochaine tu seras en quelle classe ?

PS: plus que 3 mois et 10 jours avanat nun3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en 4eme sinon moi je croit pas que ma play 2 tiendra a septembre elle fait deja de drole de bruit et les jeu bug
sinon j'ai fini les missions de gta IV
j'ai jouer comme un fou et j'ai fait tous ca comme mission

No Way on the Subway
Weekend at Florians's
Hating the Haters
Union Drive
Late Checkout
Truck Hustle
Pegorino's Pride
She's a Keeper
Bouys Ahoy
Payback
Entourage
Dining Out
Catch the Wave
Liquidize the Assets
Diamonds Are a Girl's Best Friend
Flatline
Trespass
To Live and Die in Alderney
Pest Control
That Special Someone
One Last Thing
A Dish Served Cold (Revenge)
Mr & Mrs Bellic (Revenge)
Out of Commission (Revenge)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sur liberty cities stories (PSP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi ca fait longtemps que j'y ai pas re-jouer sinon trop content d'apres des annonces officieuses la ps3 40 go aura ca retrocomptablité avec les jeux ps2 et les 60 et 80 go bugeront moins sur les jeux ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pour sa il faudra que tu amène ta 40 go (si tu as une 40 go ) a micromania ou ils vont modifié les jeux ps2 pour qu'ils soient compatible sur la ps2 et la ps3 40 go ? si c'est le cas je suis content pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Go ici !!
C'est plus tôt que prévu !!
C'est donc le 05 Septembre 2008 !!

Plus que 2 jours et adieu le "Français"^ ^) et le Bac de français (par contre y a la philo' maintenant........... ) !!
Et VACANCES !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto-sai a écrit:
mais pour sa il faudra que tu amène ta 40 go (si tu as une 40 go ) a micromania ou ils vont modifié les jeux ps2 pour qu'ils soient compatible sur la ps2 et la ps3 40 go ? si c'est le cas je suis content pour toi

non il y'aura une mise a jour sur le fireware pour la ps3 et apres l'avoir executer elle pourra lire les jeux ps2 et merci
sinon gomar merci pour la news trop content esperons que la mise a jour ps3 sera pour debut septembre elle aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc si je comprend bien tu pourra avoir NUN3 et NUNS (petit veinard) sinon merci gomar sa faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sa fait plaisir de te revoir ^^ et en plus tu nous annonce une super new mais par contre je peux pas aller sur la page sa me met "not found" mais je te crois sur parole il ne reste plus que 2 mois et dix jours et en plus il parait que les shippudens vont être diffusés en septembre on peut donc éspérer un accel en juillet -aout 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto-sai a écrit:
ok donc si je comprend bien tu pourra avoir NUN3 et NUNS (petit veinard) sinon merci gomar sa faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sa fait plaisir de te revoir ^^ et en plus tu nous annonce une super new mais par contre je peux pas aller sur la page sa me met "not found" mais je te crois sur parole il ne reste plus que 2 mois et dix jours et en plus il parait que les shippudens vont être diffusés en septembre on peut donc éspérer un accel en juillet -aout 2009

pour une fois j'y croit a l'accel en été 2009 d'habitude les jeux sont retardé et pas avancé

et voila la nexs en 2 partie pour naruto sai

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup kingmeteore ^ ^) je te revaudrai sa ^^ en plus j'avais posté (je sais plus dans quel forum que il sortirait peut être en début de septembre et que l'espoir n'avait jamais tué personne (et c'est vrai )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Gomar et Kingmastore pour ces news !!! Et vivement le 5 septembre !!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien a naruto sai et jun59 mais mon pseudo c'est kingmeteore et pas kingmastore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens je pensais plus te voir parmi nous Gomar, ca fesais un moment que tu avait disparu
Concernant Ultimate ninga 3 bonne nouvelle, personnelement je l'imaginait sortir fin Septembre ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Tiens je pensais plus te voir parmi nous Gomar, ca fesais un moment que tu avait disparu
Concernant Ultimate ninga 3 bonne nouvelle, personnelement je l'imaginait sortir fin Septembre ^^

oui ca devait sortir le 30 septembre et c'est avancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement apres avoi vu les 4 premiere minute de cette video www.gametrailers.com...
et lu cette news www.ps3gen.fr...

je n'ai plus du tou envie d'acheter UN3 le UNS et 3 fois mieux ^ ^) pour 2 mois d'attente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 30 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité