flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 28 sur 38 / Total : 759 résultats

lol ok moi je pense que je ferai d'abbord juste un combat ^^ avec naruto car il pourra faire beaucoup plus de clones qu'avant et après le scénario pour débloquer les techniques les jutsu et biensur les persos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon pour revenir a NUN3 petit sondage ^^ en premier vous ferez quoi quand vous avez le jeu

-vous faites un combat avec un persos pour voir les graphismes le jouabbilité et tout ...

Je ne vais pas faire la même erreur que la deux. Donc, premièrement, je ferais des combats et des entrainements. Ensuite quand cela sera plus claire, je commencerai le mode scenario, et quand je la finirais, je fais le mode RPG.

Ce que s'est bien dans ce jeux, on a deux modes separé, le mode scenario et le mode RPG. On ne risquera pas de tout melanger.

Pour les codes Persos, j'ai honte, dans la deux, la premiere chose que j'ai fait dans ma 1ere partie, c'est de mettre le code pour activé les persos cachés. Mais bon, il faut nous comprendre un peu, on a envie de jouer tout de suite avec les nouveaux perso, injouable, dans la 1. ^^

Mais bon, dans la 3, cela n'a pas l'air simple pour activer les persos; Bien sur il y'a le code mais il faut manipuler avec la manette et ce n'est par tableau code. Et pire meme si vous aviez tout activer par manipulation de la manette, il vous restait a prendre Hanabi et Yondaime.

Voila !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fait le scenario ensuite le mode rpg apres avoir tout fini je joue au mode versus et ensuite je recommence jusqu'a en avoir marre ou jusqu'a la sortie de ultimate ninja storm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ferais un peu des 2 d'abbord comme je l'ai dit ^^ je ferait 2-3 combat ensuite je débloquerais 3-4 persos et je les testerai ^^ et je continurais ensuite j'achèterai les objets et je finirai le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seconde proposition !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, cela ne devrait pas durer longtemps pour avoir des nouveaux images, videos et trailers version françaaise ??? je sais que c'etait un peu tot par rapport à la de sortir... Mais quand penses-tu qu'on devrait les avoirs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirai l'E3, on sera sur d'en avoir je pense, ou sinon on en aura peut etre avant j'éspere
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Peut-être au moins un petit truc par mois du genre images !!
Peut-être plus ( ou pas ) à la fin de l'été !!
Et aussi comme dit "dragon kévin" !! Pendant les salons !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les salons surement dans l'E3 il y'en a plusieurs mais peut etre avant enfin esperons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'entre maintenant et Septembre il n'y a que l'E3 ( Juillet je crois ) !!
Mais c'est un salon international, alors vu qu'il est sorti aux USA, ils le mettront moins en avance............
Vivement que l'UE fasse des réformes pour le "Video Game" en Europe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ultimate Ninja Storm au mois de Novembre...................
UN3 aura déjà une bonne avance !!
Il ressemble beaucoup au UN sur PS2 (séquences avec martelage de bouton) avec un côté Rise Of A Ninja pour la 3D !!
Pas mal........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirait que storm ce jeu vraiment comme un tenkaichi je me demende si je vais pas lacher UN3 et prendre un UNS ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais rester sur UN3 !!
La PS3 moi y en a pas posséder !!
ET puis en ayant les deux premiers volets je m'en sens obligé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi mais je pense pas que ma play 2 va tenir jusqu'a septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'a peut etre une chance que les accels sorte

grosse infos de dernière minute, apparemment Kana Vidéo viendrait d'acquérir les droits de Naruto Shippuden (bon pas trop étonnant non plus lol). Et serait prévu pour Fin de l'année en DVD, la 1er diffusion télévisuel reviendrait bien sur a Game One. Qui d'après certains annoncent déjà depuis un moment l'arrivé des Shippudens ^^

on va avoir les shippucen en fin d'année sur game one et si atari ce bouge un peu on pourra avoir accel 1 pour l'été ou l'automne 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet !!
J'ai aussi vu cette news !!
Sur Gaara-fr.com !! Toi aussi ??

C'est vrai que c'est bien mais j'aimerais bien savoir si les USA ont aussi eu la licence parce que les jeux sortent selon où ils en sont............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai vu ca ce matin sur gaara-fr mais je croit que maintenant ca va etre comme les dbz c'est a dire japon,europe et enfin US (enfin esperons)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi y en a pas tout avoir compris de fin phrase à toi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reprend en faite si les US sont en retard sur les naruto shipuuden les dates de sortie des jeux se feront comme sur les jeux dbz alors ca fera : 1 le japon 2 l'europe 3 les US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou on devra attendre encore plus longtemps..................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité