flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 33 sur 38 / Total : 759 résultats

C'est la jaquette américaine !!
Il se peu ( comme pour les versions précédentes ) que la jaquette européenne soit différente !!
Il se peu cependant que l'arrière ressemble à celle que tu nous as donné !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c'est en francais alors ya des chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que ça doit être une version americo-canadienne !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite anecdote:

Ce matin, je me lève (trop tôt pour moi mais mon chien m'a réveillé.....:sommeil:....) et je me dit que je vais regarder Game One en déjeunant....
Je regarde l'émission qui passe (Reportage sur tous les jeux Naruto :idee et puis une annonce apparaît
--> "Naruto Shippuuden, la suite des aventures de Naruto dès le 5 septembre ( tiens-donc.....c'est le jour où sort Ultimate Ninja 3 par hazard ?? ) sur Game One !!"

Enjoy !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est maintenant que tu est au courant gomar mdr c'est toi qui nous a dit que les shipuudens c'est en septembre en france
sinon le 5 septembre ca sera le jour de naruto en france bonne nouvelle pour nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah.......... trou de mémoire.......
Mais c'est juste pour faire le rapprochement entre le jeu et les épisodes !!
Simple coincidence ou action voulu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certainement coincidance vu qu'il ont eu la license pour les shipuuden apres , ensuite peut etre bien que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, par un autre forum, un membre avait dit qu'on parlait de Naruto 3 dans un magazine console +. Je me suis depecher de l'acheter et je suis decu... Il ont parlé de Naruto seulement un quart de page. :-@ Et vu le test, on a l'impression que c'est un jeu guimauve et qu'il faut l'oublier au plus vite malgré la note de 16 sur 20.

Heureusement que j'ai internet parce que j'ai la desagreable impression que si je n'avais pas su tout ce qui concerne ce jeu, j'aurais fait comme eux. J'aurais fait l'impasse de ce jeu.

D'ailleur c'est etonnant qu'ils n'ont pas fait la meme chose pour dragon ball z. ils n'ont pas marre de parler de tout le temps de ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Dragon Ball a été souvent présent en jeu ( parfois pas de grandes innovations -selon moi- alors........ ) !!
Si c'est le magazine où il y a Saint-Row 2 en couverture je l'ai aussi mais c'est vrai que UN3 n'a pas une grande place sur la page car il y a aussi Ultimate Ninja Storm ( qui est de loin plus avancé !! ) !! Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas bien !!
C'est juste qu'ils comparent un jeu Next-Gen sur Ps3 et un ancien jeu ( pourtant excellent ) sur Ps2.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui car il ne faut pas oublié qu'ils ont trois ans de différence c'est idiot de comparer ces 2 jeux c'est comme si en 2011 on compare NUNS et le tous nouveaux naruto

sinon comme les shippuden seront diffusés dans 8 jours j'éspère bien le accel pour juillet 2009 mais pas sur qu'ils vendront encore des jeux ps2
sinon le 19 septembre y'a un nouveaux star wars qui sort je le conseille a tout les possesseurs de ps2 et au amateur de cette belle série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c'est normal qu'il est pas ecrit grand chose sur ce jeu vu qu'au japon il est sortie en 2005
et naruto sai je pense pas qu'il y'aura un accel sur ps2 deja que le UN3 va enfin sortir
mais l'année prochaine surement un UNS2 qui ira jusqu'au shipuuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu'il vont faire un naruto accel car sa ne saire a rien a mon avis naruto ultimate ninja storm 2 devrai aller de naruto shippuden 1 a 100 environ (vu que shippuden débarque en france et sue les jeux mette 2 ans a sortir sa devrait aller jusqu'au 100 environ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shippuuden arrive en France mais faut quand même aller pas trop vite !!
Je rappelle qu'ils en sont qu'au 73ème épisode au Japon !!

Mais j'espère quand même qu'ils sortiront les Accel parce que je suis pas près d'avoir la PS3........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi si je ne me prend pas la ps3 c'est pour deux raisons même si des gens disent que 300 euros c'est pas chère pour une telle console avec en plus gta4 c'est quand même énorme mais suretout 70$ chaque jeux sa fait mal aux fesses lol au bout de quelques jeux ta plus un rond et vu que pendant l'année j'ai que 70$ sa me ferait un jeux tout au mieux donc sa vaudrait pas trop le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais gomar narutimate accel 2 tu peux l'avoir sur ebay alors dépêche toi de le prendre !!!!! moi je l'ai déjà et j'ai aussi kingdom hearts 2 final mix !!!!!!


ça va faire bizarre les voix françaises dans les shippudens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non on peut pas pas l'avoir car on a la play 2 version francaise et que pour jouer a accel 2 qui est en version jap faut soit la faire craqué soit avoir la play 2 version jap et vu que accel 2 n'est pas sortit en france avec une play 2 européenne le jeux ne marchera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas tu abuse et pas qu'un peu si le UNS 2 va deja jusqu'a hidan et kakuzo soyez deja heureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien que si le uns 2 va jusqu'a la ou on revoit sasuke sa serait deja très bien (même si je ne possède pas la ps3 ) mais par contre sur game one ils vont diffusés comment les shippudens un par jours ou un par semaine ? car si c'est un par jour au bout de 75-80 jours on a rattrappé le japon lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sera 1 par jour je pense !!
Mais ce sera sans une partie genre jusqu'à l'épisode 30 ( ou jusqu'à l'épisode qui correspond au dernier tome sorti en France ) et puis faudra attendre encore un petit peu !! Ce sera divisé en Saisons comme auparavant !!

PS: je veins de remarquer que nous en sommes au 658ème ^ ^) message sur ce topic !! Et c'est celui qui a le plus de messages !!
Y a plus qu'à battre le nombre de vues !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui on a tellement raconter notre vie ici que c'est le topic jeux naruto avec le plus de message
sinon naruto-sai le UNS va du premiere episode au dernier de la saison 1 donc on aura surement jusqu'au 65eme des shipuudens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité