flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 29 sur 38 / Total : 759 résultats

Sinon, je me suis apercu dans ce forum que les membres ont les jeux americains . Est ce qu'ils pouvaient nous donner leurs avis pour ce jeu. Une maniere de patienter un peu avant sa sortie.

Donc, au possesseur des jeux americains :

1) dans le mode scenarios, lors des combats, il y'a-t-il des conditions à effectuer ? Exemple, dans un combat, il faut vaincre l'adversaire avec la technique niveau 3.

2) Dans le mode RPG, à part les missions, Y'a-t-il aussi des conditions irrealisable ? Genre, il faut taper 3 X en meme temps son adversaire.

3) Les missions, sont-ils tout facil a effectuer ou pas ? Combien de missions sont-ils totalement irrealisable ?


Voila !!

PS : Pour Gomar, je sais que tu vas me citer le guide venant d'un site. Mais ce guide n'etait pas complet, l'auteur a dit lui meme que ce n'etait pas entierement complet. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet !!
1) Des conditions mais très peu !!
2) et 3) toutes les conditions de missions de tous les rangs ici, en bas de page !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Gomar !! ^^

Je remarque, par ta liste, qu'il y'a des missions de Rang A ou on se content simplement de battre son adversaire. Et aussi battres adversaires en 30 ou 60 seconde. Je suis content qu'il n'y a pas un seul dans les missions rangsA ou on doit pas arreter de se battre plus d'une seconde ou taper 3 x en meme temps ou rebondir 3 x.

Pour les rangs B, idem, il n'y'a pas de condition dantesque !! Sauf faire des combos !! Mais si on s'entraine beaucoup en mode combat, cela devrait aller.

Pour les rang c et d, idem...

Ce que c'est bien, c'est que les missions ne sont pas exclusivement des combats. il y'a des mini jeux et on doit repondre aux questions reponses !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je netait pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste une question il y a un mode rpg dans naruto ultimate 3

????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y'en a un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a dacor je me disé donc si je peux dire que le 3 ben c'est deja le commencement des bon jeu sur PS2 de naruto bon moi j'ai le accel !! et pas le 2 dommage mais bon enfin bref !!! mais bon

en bref quoi les meilleur c'est le NU3 et naruto narutimate accel 1 et le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui peut me dire quand il sort presicerment svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après certains c'est le Mardi 30 Septembre !!
MAis ça reste à être confirmé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila,

Bientot, je vais recevoir la playstation 3, si tout va bien. Or je me demande si les jeux de la playstation 2 sont compatible avec la playstation 3. Ainsi, je pourrais acheté le NUN3 sans soucis si c'est le cas.

Autre rensaignement, dans la playstation 3, faut-il une carte de sauvegarde pour sauvegarder les parties ou pas ? Ma carte de memoir de la playstation 2 va-t-il marché avec la playstation 3 ? Merci pour vos reponses !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la carte mémoire je crois que c'est non mais je ne suis pas sûr !! Il y a peut-être un moyen !?

Certaines PS3 sont compatibles mais celles en vente en ce moment ne le sont pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de 1 : la carte ps2 ne marche pas sur ps3
de 2 : seul les ps3 60 go sont compatible avec les jeux ps2 moi j'ai la 40 go et seul quelques jeu le sont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet !!
Et normalement la 80Go quand elle sortira !!

PS: je suis un peu abscent en ce moment mais c'est à cause du BAC qui approche............... veuillez m'en excuser !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas grave gomar de toutes facon en fin d'année on a la moi si j'ai été absent pendant 1 semaine c'est a cause des contrôtres comun sinon pour revenir a NUN3 vous avez remarquer que au début jeuxvideo.fr disait mardi 30 septembre 2008 et la ils disent que septembre 2008 peut être qu'il sortira le 1er mais bon l'éspoir na jamais tué personne lol

heu dsl j'ai oublié quelques mots entre on et a excusez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet !! L'espoir fais vivre !!^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol la je suis content car il ne me reste que 3 semaines de cours et les notes sont finis dans 10 jours donc je vais pouvoir plus squater l'ordi lol et puis après quand c'est les vacanses sa passe 5 fois plus vite ^^ on a deja tenu 1 mois encore 120 jours sur les 150 du début ^^ c'est pas le moment de craquer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop content mon conseil de classe c'est le 17 et je peux jouer online voila on id psn : kingmeteore
Edité le 14/06/2008 à 21:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon conseil de classe et demain après tu peux faire n'importe quoi ils s'en foutent donc on pourra sécher vite fait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité