flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 35 sur 38 / Total : 759 résultats

ouais
tout arrivera bien un jour non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon gomar si tu achete une ps3 ca sera ou une 80 go ou une 160 et il y'aura pas de retrocompatibilité donc prend soin de ta ps2 meme quand tu l'aura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sor le 5 septembre naruto ultimate ninja 3 :)

oui mais c ke moi je l'aurai bientot et il coutera chère surment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40€
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouais c'est pas cher on occaz tu peux l'avoir meme a 20 euros donc bon
moi je vais acheter UNS je peux pas acheter le UN3 j'ai plus la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abon sur 40 euro ??

mais ki vous dit kil sera en occaz:)

en plus dans ce jeu il y aura yondaime:love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite correction, 45€ !! ( Snif, 5€ de plus rô dis-donc )
Et juste un truc, il peut pas être en occas' vu qu'il est neuf à la sortie mais pls je dis pas, y en a qui vont surement le revendre au bout d'un petit moment !!

kingmeteore: dès les prochaines vacance (snif c'est fini pour moi depuis ce matin..... ..... ) j'essayerais de bosser pour me la prendre ^ ^)
Message edité le 03/09/2008 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gomar63 toi comment tu c ca toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffy tout les jeux ps2 ne depasse pas les 50 euros et UN3 coute comme l'a dit gomar ou 45 ou 40 euros
sinon bien sur que tu le trouvera en occaz dans un magazin de jeux comme king games,micromania,score games etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que c'est 45€ car j'ai été le réserver chez Micromania !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 12:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
C'est le GRAND JOUR !!
Bon jeu à ceux qui viennent de se le procurer !!

Moi je dois attendre jusqu'à demain matin........je viens jsute de rentrer de cours alors pas le temps d'aller en magasin................
Y a plus longtemps à attendre mais j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite parenthèse sur Naruto Shippuuden sur Game One:

"La rentrée sur GAME ONE !

SHIPPUDEN ENFIN?SUR?GAME?ONE TOUS LES VENDREDIS A 19H10

En septembre c’est la rentrée pour tout le monde y compris pour NARUTO et les ninjas de Konoha !

A cette occasion, GAME?ONE met les petits plats dans les grands et vous invite à découvrir pour la première fois en France SHIPPUDEN, la suite tant attendue de NARUTO.

De retour à Konoha après sa longue formation auprès de Jiraya, Naruto plus entrainé que jamais va mettre en pratique tout ce que lui a appris son maître pour protéger son village natal de la menace extérieure et retrouver son ex meilleur ami et meilleur enemi: SASUKE...

Naruto véritable phénomène d’une génération c’est incontournable et c’est uniquement sur GAME?ONE !

Tous les vendredis à 19h10"

Voilà pour les questions qui se posait à propos de la diffusion !!
1 épisode par semaine (comme au Japon) (comme pour le Manga Papier qui sort tous les 2 mois chez nous, comme au Japon également) !!

Enjoy !!

PS: plus que 8 messages pour atteindre le 700ème !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai Ultimate Ninja 3 et je dois dire que je suis un peu déçu
Tout d'abord a cause du monde histoire qui permet de revivre les moments fort de la série et qui ne comporte que 20 combats divisé en 4 "sagas" puis ce qui m'a également déçu c'est le faite que le nombre d'attaques ai été réduit, alors que dans le 2 ont avait droit a pas mal d'attaques par personnage (triangle+rond, triangle+triangle+rond, triangle+triangle+triangle+rond) tout cela à été réduit a simplement triangle+rond et de plus avant on enchainait 2, 3 ou 4 attaque de suite si on parvenait a réussir les combinaisons de touches mais maintenant cela a été réduit a une attaque, si on rate la combinaison de touche l'attaque se stop tout simplement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ca fallait s'y attendre !!
Pour les attaques ça sera toujours comme ça ( même dans les Accel ou UN Storm ) !!
Et pis le mode Histoire c'est juste pour faire joli

Et il ne faut pas oublier que ce jeu a quand même 3 ans !!
C'est comme rejouer à Dragon Ball Budokaï 3 alors que 3 Tenkaïchi sont sorti (+ celui qui sort dans pas longtemps) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et j'ai une petite vidéo pour tous ceux qui sont sur Storm !!
Enjoy !!

C'est de toute booooooooooooooooooté !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas un code pour débloquer les Justsu pour chaque personnages et s'il n'y en a pas comment on fait alors pour les débloquer car s'ils se débloquent en fessant monter chaque personnages de niveau dans le mode RPG c'est soulant je trouve, on va passer des heures a faire la même chose !!!
Edité le 06/09/2008 à 22:15
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il n'y a pas un code pour débloquer les Justsu pour chaque personnages et s'il n'y en a pas comment on fait alors pour les débloquer car s'ils se débloquent en fessant monter chaque personnages de niveau dans le mode RPG c'est soulant je trouve, on va passer des heures a faire la même chose !!!
Non y a pas de code !!
C'est vrai que pour ça c'est un peu long !!
Mais quand tu fini vraiment le jeu ( Histoire+Missions+RPG+Quètes annexes ), ils sont pour la plupart débloqués !!

(J'ai enfin réussi à trouver un PC............... Depuis le jour de la sortie de UN3 le mien plante........... )
Message edité le 21/09/2008 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand en français storm ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En Novembre je crois !!

Je viens de trouver une vidéo trop LOOOOOOOOOL !!
C'est fais par ceux qui ont fais les vost-fr de Naruto; je veux parler de la Zeus-Team !!!!!!
C'est ici !!

Et au fait j'ai pas pû voir le 1er épisode de Shippuuden en VF sur Game One.......... Ouiiiinnnnn !!

Alors c'est comment (pour ceux qui l'ont vu) ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité