flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 50 sur 50 / Total : 998 résultats

c la taupe géante si c elle moi j'ai attedu d'avoir mon équipe de monstre et ca a été trankil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soeir a écrit:
La technique c qu'il faut que tu t'entraine tout le tems.Moi j'était nivo 13 ou 14 quand je l'ai battu .Je l'ai trouvé facile mais pas au début bien sur.Tu n'aurait pas du le vendre parce que je le trouve super pour les personne qui aime l'aventure.

Bah si on me le conseille j'irais le voler

LOL :cool: ai que je suis méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a g une question, ou c qu'on retrouve le glant prés du chateau de trodain pour mori.

[QUOTE=Cedrick]Bah si on me le conseille j'irais le voler

LOL :cool: ai que je suis méchant :p[/QUOTE]
Va le voler dans un magazin de jeu vidéo se serai préférable .là bas de camera,là ou je vait non.

[QUOTE=foxmc]c la taupe géante si c elle moi j'ai attedu d'avoir mon équipe de monstre et ca a été trankil[/QUOTE]
Non pas la tope c le pretre maudit un truc come sa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Soeir]a g une question, ou c qu'on retrouve le glant prés du chateau de trodain pour mori.[/QUOTE]


Juste devant l'entrée du chateau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver les derniers monstres qui me restent à battre. Il m'en manque 3 :
le 1er est situé à Pickam ; sur la liste des monstres de la région, il est en p 1/2, c'est le 4ème monstre de la colonne de gauche et il est de type plante.

les 2 autres sont dans l'océan et de type aquatique ; il s'agit, sur la p 1/2, du 7ème monstre de la colonne de gauche et du 8ème de celle de droite.

Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit précis de ces régions on a le plus de chances de les trouver, si c'est de jour ou de nuit, s'il faut des conditions spécifiques... ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Message supprimé le 31/05/2007 à 21:15 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 19/06/2007 à 19:38.
 
Message supprimé le 19/06/2007 à 19:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Cyril69 a écrit:
J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver les derniers monstres qui me restent à battre. Il m'en manque 3 :
le 1er est situé à Pickam ; sur la liste des monstres de la région, il est en p 1/2, c'est le 4ème monstre de la colonne de gauche et il est de type plante.

les 2 autres sont dans l'océan et de type aquatique ; il s'agit, sur la p 1/2, du 7ème monstre de la colonne de gauche et du 8ème de celle de droite.

Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit précis de ces régions on a le plus de chances de les trouver, si c'est de jour ou de nuit, s'il faut des conditions spécifiques... ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je l'ai déjà acheter et il est Trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rassur il est hyper dur (on pose des question dan les mag) mais si tu pose tes question sur se site j'pensse ke tu y arivera^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous ne savez pas jouer ou quoi moi j'est refais une partie avec les conseilleque vous vez donner je les est suivie a la lettre mis e vous dit vous dite n'importe quoi

mais bon ses pas grave mais en tous cas si vous avez des question vous pouvez me les donner et je tacherais dit répondre avec présision .
en tous cas mon frere car lui il a fini le jeux mais il a euh du male tous comme moi d'ailleure mais j'aimerais vous poser une question combien de point d vie a le gros raphtorne car j'ais recommencer une partie mais je suis dans la merde

si vous voulez les astuce du jeux et bien vous navez qu'un allez sur
jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fais pour l'acheter moi je le cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi je l'ai achté

comment on bat le monstre des marés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 50 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité