flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 48 sur 50 / Total : 998 résultats

a ok
Mais pour les avoir il faut que j'augmente mes compétences, et pour ça faut que je gagne des niveaux, et pour ça faut que je casse du gluant de métal, mes pour ça faut que j'ai tonnerre divin et coupe claire, mais pour ça faut que j'augmente mes compétences.......................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces deux technique ne réussisent pas a chaque (une fois évolué on a encore plus de chance qu'elle marche) mais grace a elle on tue énormément plus de roi...
Je fuyait même quand je voyait des gluansts de métal normaux...
Sinon c'est les deuxiemes technique qu'on apprend, on a pas besoin de trop augmenter.
 
 
ok merci. Laquelle des deux est pour la hache ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g mon épée a 100et mon courage a 100.je m'entraine a la lance en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Major Ocelot il faut être niveau combien pour batre le 3eme dragon ?G suivi tous tes conseils et g perdu.Sa doit être une question de niveau non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je me souviens que j'était au nivo 55 un truc comme ca ac le héros tu as le tambourin de tension? moi il ma bien servis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lvl up, si tu n'y arrives pas c'est juste une question de niveau.
 
 
Mais en fait g pas le tambourain.Je c plus comment on le fait c un tatouage ,une peau de bete magique que je ne trouve nul par et une couroe que je ne trove pas.Vous pouriez m'aidé svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, le tatouage je t'ai déjà dit, il y en a un derriere l'église de la falaise, et tu peux en acheter a la foire d'Argonia.
Une peau de bete magique tu en trouves plein durant ton épopé, tue des monstres comme des macaques pour en trouver, une couronne, c'est plutot rare, mais il se peut que tu n'es pas pris celle qui est au puit a coté de la cabane de la colline.
 
 
Si j'les pris mais je l'ai revendu ,mais c pas une courone de gluand c une autre courone,la courone de ? un truc comme sa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une couronne de roi gluant ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Celle a coté de la cabane de la colline étaitune couronne de roi gluant, une couronne solaire c'est heaume d'os + cendre sacrées.
 
 
il faut en fabriquer des haume d'os ou on peut la trouver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne la trouve nul par, on est obligé de la fabriquer, et il n'y a que 2 hommes d'os dans le jeu.
 
 
Merci Major Ocelot.Sa y est je l'ai le tambourain ,je me suis entrainé avec et je suis en train de jouer en meme temps que je te parle.Dit qu'est ce que je doit faire quand il est dans sa forme normale le seigneur dragovien.Envoyé mes 2 équipe de monstre ?(une question ,tu sais les gars en pierre j'en ai 2 et il m'en manque un c pierro un truc comme sa que ta dit dans le topic de Naugibeloutre,pardon pour l'orthographe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pierrot il est sur l'ile ou il y a les ruines de l'ombre, un chemin accessible uniquement par les airs.
Pour le gars, oui envoie direct tes monstres, car sa premiere attaque est toujours une paralysant le héros pendant trois tours.
 
 
Oui et la aussi ya le troll juste a coté de pierrot pas loin
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Major Ocelot]Pierrot il est sur l'ile ou il y a les ruines de l'ombre, un chemin accessible uniquement par les airs.
Pour le gars, oui envoie direct tes monstres, car sa premiere attaque est toujours une paralysant le héros pendant trois tours.[/QUOTE]
Merci major Ocelot.Je l'ai enfin batu.G reussi.G pris le bouclier.Je prefere avoir tout l'équipement Dragovien d'abort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Oui et la aussi ya le troll juste a coté de pierrot pas loin[/QUOTE]
Merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 48 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité