flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 46 sur 50 / Total : 998 résultats

lol dire que je l'avais mais que je lai vendu il me semblais que je perdais mon temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soeir, le monstre que tu obtiendras n'est pas un dragon mais un gluant de métal.
Je te conseillerais de prendre l'amélioration de l'alchimarmite : elle te permettra de gagner du temps dans la fabrication de tes objets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gagner du temps? Lol c'est completement immédiat ^^
Le gluant de métal est un roi soi dit en passant, ça peut être effectivement pratique contre Morry, même si je ne l'est pas eu grace a lui.
 
 
J'en suis au Labirynthe qui conduit au premier dragon !
Avez-vous des conseils à me dire ?
Sinon je ne comprend pas, il me semblait avoir sauvegarder à la fin du jeu, pourtant j'en suis avant de battre Raphtorne !?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est normal que tu en sois avant de battre Raphtorne, sauvegarder a la fin du jeu te ramene a ce moment la, avec la possibilité d'aller taper les dragons.
Sinon pour des conseils il y a une heaume d'os, indispensable pour fabriquer un tambourin de tension et il n'y en a que 2 dans le jeu, ne le rate pas.
 
 
J'ai déjà le tambourin de tension
Sinon est-ce que le boomerang de Metal vaut le coup ou il vaut mieu garder la lance royale ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut mieux garder la lance royale. Pour le chemin qui contient au sanctuaire dragovien, fais attention et soigne bien tes persos : les monstres sont vraiment puissants et ils ont des techniques du type "danse de la mort" qui peuvent tuer tes personnages en un seul coup (j'en ai fait l'amère expérience alors que j'étais presque arrivé au village).

Pour Major Ocelot : c'est vrai que l'alchimarmite n'est qu'une satisfaction immédiate mais ça évite d'avoir à attendre une éternité lorsque tu veux préparer certains objets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai subit la Danse de la Mort sur le Héros et Angelo, les seuls capable de réssuciter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'où l'intérêt de prendre une feuille d'Ygrasil (je ne suis pas sûr de l'orthographe) pour la donner à Jessica ou Yangus ; mais ils peuvent mourrir en même temps aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi il n'y a que Yangus qui ne peut pas ressuciter.
Boomerang de métal ou lance, cela dépend de quel arme tu utilises.
Le tambourin de tension, pourquoi ne pas le faire 2 fois?
 
 
C'est vrai je pourrais le faire deux fois.
J'ai le Boomrang à 100, donc je pense que le Boomrang de Métal serait le mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De manière générale, pour le héros, je conseille de développer la lance car elle donne une aptitude très utile pour buter les gluants de métal.

Pour Yangus, il a une technique qui permet de ressuciter et de guérir tous ses compagnons contre sa propre vie et la perte de tous ses points de magie (la conjuration). Je ne me rappelle plus comment on l'obtient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 en humanité, je l'est aussi mais je ne l'a comptait pas parce kil se tue.
 
 
Mais moi j'arrive pas a faire le tembourin de tension.Il ne s'utile qu'une foi ?Coment on le fait déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tambourin de Tension = Couronne solaire + Tatouage de costaud + Peau de bête magique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'utilise a l'infini et monte la tension d'un niveau pour tous les membres.
 
 
OU c super se truc.Et comment on fait le Tatouage de costau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu en achete a la foire d'arcadia.
Il y a aussi un coffre juste derriere l'église de la falaise de mémoire.
 
 
OK .je croi que avec toute c info je risque de finir le Jeu en Moins D'une heure
Qu'est qu'il se passe quand tu as fait toutes les épreuves ragoviennes ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croi que je vait rejouer a Dragon quest se Week end.Sa me donne envi avec toutes les info que j'ai .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 46 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité