flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 41 sur 50 / Total : 998 résultats

OK merci beaucoup,moi je pence que je vais recommencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=foxmc]et je pense que je vais faire ca car les dragons me saoul[/QUOTE]
AU FAITE GAI DIT CA CAR TU PEUT LE TAPER AU TEMPS DE FOIS QUE TU VEUX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commenca ?Qui ?Heu juste une questions Heu ...les enemie sont plus forts quand tu recommence le jeu ?Tu reste au niveau que tu était avand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le nivo de t'es gars je pense kil garde leurs nivo par contre les monstres doivent etre faibl enfete il fon ca pour que tu le refinisse en MEME PAS 60H00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu le fait pas bas d'abord le premier maitre de dragovien qui te permettra de faire la vrai fin du jeu('tu recoit une bague (de munchie ta souris ou ton papi et oui)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci mais pour le moments je le prete à un pote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon pote và venir le vendredi des vacances de toussain(donc les prochaines vacance)pour l'info.Heu tu ...tu peux recommencer autant de fois que tu veux le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... enfete j'ai reesayer 2 foisune fois ac la bague que te donne munchie et une fois sans et lorsque je termine et bas ya un ecrant noir ac des nom de gens et ca reste jusqu ace que tu eteigne
ps j'ai attendu 10 min(gai fai autre chose pendent les 10 min)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.
Apres avoir regarder la discution entre le grand prete et Marcello a l'ile du Nord je sais plus quoi faire ....

Quelqu'un veux bien maider ?!
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne pense pas l'acheté car les combat ressemble trop a pokemon que j'avais il y a 3 ans sur ma game boy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien ce mais il faut allé trop vite car , après les boss sont trops dur.Mais j'iraiu pas l'acheté. Ci je sais tous sa c'est parsque un dmé pote la et,on y joue souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai ce jeu est je le trouve tres bien .je le conseille pour ceux qui aiment les RPG et m'aime les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dbdb]moi je ne pense pas l'acheté car les combat ressemble trop a pokemon que j'avais il y a 3 ans sur ma game boy[/QUOTE]

le jeu est complexe apres les combats c'est un RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai trouve merci -_-

^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j ai une pierre philosophale qui est plus que utilie dans n'importe quel combat et danse de soin avec jessica. Je n ai pas encore le tambourin de tenssion, se sont des objets rares d alchimarmite, mais la pierre philo. se trouve dans le chateau flotant si non tu seras obligé de la créé. mais se qui marche bien comme stratégie : le héros et yangus se concentre et frappe, jessica lance accéleration + décuplo et soigne de temps et engelo qui lance le sort de défense sur l équipe et la soigne avec la pierre ou avec son sort multisoin. C'est celle qui a le plus de succès. ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous,
dites-moi: avez vous réussi à voler des objets aux adversaires avec la technique du grand coupe jarret de Yangus?
moi pas: même en renouvelant 50 fois cette attaque muni du heaume d'os, IMPOSSIBLE d'y parvenir.
Y a un truc ?!?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me suis acheté (enfin) Dragon Quest VIII. Je n'ai rien à faire demain, donc je comptais m'y mettre.

Y'a t-il des choses à savoir avant de commencer, ou du moins des petits trucs pour éviter de perdre du temps?

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xp bien au début parce que le premier boss est vraiment chiant si t'as pas le niveau ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
yé bien je te conseil de l'acheter mais il é facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a micromania il est a 30€ et j aime bien les dbz et les final est je ne ces pas si je vais me l achete parce que je ces pas si il y a beaucoup d arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 41 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité