flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 49 sur 50 / Total : 998 résultats

Voila g les trois .Comment on fait pour es faires fusionné ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non en faite g rien dit .escuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ggagner mory.il me manque lus qu'a termine les epreuve et voila.Il est fort le 4eme dragon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 4 eme peut agir jusqu'a trois fois par tour, utilise rire sarcastique et glacial de angelo, et appelle tes monstres. 5560PV
 
 
[QUOTE=Naughtybeloutre]a ok
Mais pour les avoir il faut que j'augmente mes compétences, et pour ça faut que je gagne des niveaux, et pour ça faut que je casse du gluant de métal, mes pour ça faut que j'ai tonnerre divin et coupe claire, mais pour ça faut que j'augmente mes compétences.......................................:)[/QUOTE]
Tu as compris la logique.

En attendant de pouvoir casser du gluant de métal, je te conseille d'aller battre quelques monstres autour du sanctuaire dragovien : comme ils sont assez puissants, ils te permettront assez rapidement de gagner quelques niveaux et de mettre des points de compétence sur les 2 armes. A ce moment-là, tu pourras aller "casser du gluant de métal".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, merci pour ton conseil
Est-ce que les dragons font de l'xp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, les gluants sa reste la pompe a xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ils en font quand même, 15000 environ, certes c'est ridicule a coté des rois gluants...
 
 
Merci pour tes conseil Major Ocelot,grace a toi j'arrive enfin a battre tout le monde.C vrai tu m'as aidé pour tout le jeu.T sympa .Merci aux autres aussi qui mon aidé bien sur.Les dernieres épreuves seront assez symple je pense maintenant que je connait le système.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, les dragons d'apres sont plus balezes que les autres, crois moi ^^
 
 
[QUOTE=Major Ocelot]Si ils en font quand même, 15000 environ, certes c'est ridicule a coté des rois gluants...[/QUOTE]

Quant aux monstres du côté du chemin dragovien, ils donnent environ 500 points chacun : comme ils arrivent souvent par groupe, ils te permettent de progresser relativement rapidement si ton niveau n'est pas trop élevé (autour de 40-50).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ils sont chauds a tuer qaund meme surtout les gars jaune ac les fourches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Major Ocelot]Lol, les dragons d'apres sont plus balezes que les autres, crois moi ^^[/QUOTE]
C pas grave j'irait m'entrainé dans le chemin Dragovien et sur la colline au vent hurlant.Maintenant que je suis pas mal avencé dans ma 1er partie je vait enfin pouvoir continuer la seconde et corriger toutes mes éreur.

Ma devive :Apprendre a gagner et apprendre a perdre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyril69]Quant aux monstres du côté du chemin dragovien, ils donnent environ 500 points chacun : comme ils arrivent souvent par groupe, ils te permettent de progresser relativement rapidement si ton niveau n'est pas trop élevé (autour de 40-50).[/QUOTE]
Voilà un nouvel endroi ou j'irait m'entrainer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DSL de vous déranger mais je vous vois parler de Dragon quest est qu'il est s'y long que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
à j,imagine moi j'était rendu ou il fo aller voir le prètre à l,abber mayla(ou quelle que chose du genre ) il fallait que je passer par l'encieine chapelle dans un souterrain j'était rendu au boss sauf que je ne le battait jamais j'avais tout essayer
faque je me suis taner pis je l'ai vendue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=foxmc]oui mais ils sont chauds a tuer qaund meme surtout les gars jaune ac les fourches[/QUOTE]
Tout à fait, d'où la nécessité de se soigner fréquemment et d'aller assez régulièrement te reposer dans le village dragovien (d'autant plus que c'est gratos).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyril69]Tout à fait, d'où la nécessité de se soigner fréquemment et d'aller assez régulièrement te reposer dans le village dragovien (d'autant plus que c'est gratos).[/QUOTE]
Exactment et heurement.Vous avez combien d'argent sur votre conte dans DQ ? Moi j'ai 107 000 pieces d'or.y a t il une limite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedrick]à j,imagine moi j'était rendu ou il fo aller voir le prètre à l,abber mayla(ou quelle que chose du genre ) il fallait que je passer par l'encieine chapelle dans un souterrain j'était rendu au boss sauf que je ne le battait jamais j'avais tout essayer
faque je me suis taner pis je l'ai vendue[/QUOTE]
La technique c qu'il faut que tu t'entraine tout le tems.Moi j'était nivo 13 ou 14 quand je l'ai battu .Je l'ai trouvé facile mais pas au début bien sur.Tu n'aurait pas du le vendre parce que je le trouve super pour les personne qui aime l'aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 49 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité