flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 43 sur 50 / Total : 998 résultats

ca sert bien par fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien dragon quest sauf il est pas trop bien parce que ce que j'aime pas c'est dans le millieux du jeu il y a les méchants et sa sa ménerve parce que après tu peut rien fair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le seul defaut que je peu dire a dragon quest c'est que malgrer mes 137 heure dessu je le trouve trop court ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il est très dure pour le finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne le trouve pas très dur pour l'instant : je progresse lentement (90H de jeu et je viens de finir le village de David) mais sûrement et régulièrement, en faisant du Level Up pour tous mes personnages (ils ont tous 41 ou 42).
Si tu es bloqué, il peut y avoir 2 causes et 2 solutions :
Tu ne sais pas où aller : dans ce cas, rappelle-toi que tu as aidé un voyant au tout début du jeu.
Tes adversaires sont trop forts : il n'y a pas le choix et c'est casse-pieds mais la solution est simple : monter ton niveau en tabassant des monstres de base jusqu'à ce que tu sois assez fort.

Où es-tu bloqué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, il n'y a pas que le voyant qui aide, il y a aussi le docteur dans Pickham.
Et cyril69 j'espere que ce n'est pas ta premiere partie, car a ce niveau c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la difficulté de certains boss.
 
 
Si, c'est ma première partie : je n'aime pas combattre les boss à plusieurs reprises ; je me suis tapé plusieurs fois le premier avant de réussir à être assez puissant pour le vaincre et 1 fois Dhoulmagus, ce qui m'a au moins permis de me débarasser de sa première version avant de l'affronter à nouveau.

Je viens de battre Monsieur Léopold ; il n'y a pas à dire, dans le passage qui suit, Marcello a vraiment la classe : Toriyama s'est certainement inspiré de l'attitude de Végéta face à Babidi.

Enfin, tu as raison pour le doc de Pickam : mais je le trouve quand même moins clair que le voyant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur truc pour taper les bosses c'est davoir l'equipe de monstres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'équipe de monstre, si on gere avec c'est trop simple, les mien tue les boss sans mon aide...
 
 
mi aussi sauf pour les dragoviens et raphtorne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Major Ocelot]L'équipe de monstre, si on gere avec c'est trop simple, les mien tue les boss sans mon aide...[/QUOTE]
Je pense rarement à l'utiliser (comme le ham-ham) : je l'ai testée cette fois contre Marcello et c'est vrai que ça aide bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'é acheter et je suis en niveau 25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis au niveau 25.qui joue need for speed carbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need for speed n'a pas sa place ici, et moi je suis niveau 99 toujours
 
 
Une question : j'ai boosté Yangus au maximum pour ses compétences Hache et Humanité. Quelle arme est la plus intéressante pour la suite ? Massue ou faux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis nouveau sur le forum et est-ce que vous avez une petite astuce pour battre empyréa?Je suis niveau 34 mes equipes sont constitués
equipe 1:colosse fou,gardien cyclope et bras armées
equipe2:gluant,gluant,gluant=Ultra gluant
Et je n'arrive pas à le battre pouvez vous m'aider plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je l'ai battu, j'étais environ niveau 38, je crois ; donc, la première solution est de faire du Level Up.
2ème solution : cogner avec le héros (si tu as la giguentaille, ça fait mal)et Yangus (et accessoirement magie avec Jessica + Décuplo sur les 2 premiers) et guérir avec Angélo, un peu comme pour tous les monstres ; attention à ne pas trop utiliser la tension car l'oiseau peut la briser (comme à peu près tous les boss après Dhoulmagus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyril69 a écrit:
Une question : j'ai boosté Yangus au maximum pour ses compétences Hache et Humanité. Quelle arme est la plus intéressante pour la suite ? Massue ou faux ?

La faux est la meilleure des armes de Yangus.
 
 
est ce que quelqu'un pourais m'aider car au truc de morry ou tu dois chopper les monstre je narrive pa a trouver le 2émé jai trouver le gluant et le truc qui a une coque a coter de la plage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le troisieme, il faut que tu te téléporte a l'abbaye de maella, et tu longe la riviere (comme pour aller au donjon).
 
 
Page 43 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité