flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 9 sur 14 / Total : 278 résultats

Le titre le plus approprié?? Il n´y en a pas vraiment!
Après c´est à toi de voir on ne va pas tout faire pour toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Csd
Je ne savais pas que c´était la quête des armes maudites mais bon, j´avais trouvé la première arme maudite depuis longtemp. Merci.
Comment on fait pour gagner plus de point à la fin des combat?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner plus de points a la fin des combats, ...j´avais donner des conseil vers le debut^^(pas tous vrai mais bon) enfin deja :
-essaie de ne pas tout le temps te soigner en utilisant des objets, cela fait baisser ton compte de points
-essaie de diversifier les attaques, pas juste estocade sonique par exemple
-les attaques U font en general(quand tu utilise une attaque combinee) gagner des points
-le max de points gagné en 1 fois est 10 !
-le max de points perdu en 1 fois est ... je sais pas trop trop, j´suis jamais descendu en dessous de -5 mais part dans l´hypothese -10
-donner des ordres ameliore tes chances de gagner des points
-et surtout n´oublie pas que c´est le "style" qui compte le plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon j´ai remarquer une autre chose.

Vous avez remarquer qu´il y a un bonus d´expérience à la fin des combats?

Eh bien en fait le nombre de combo représente le pourcentage bonus en plus!

Ainsi si vous avez fait un combo de 20, vous aurez 20% d´expérience en plus!

DOnc contre les boss mieux vaut essayer de faire une grosse combo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut alor voila le prob je ne c pas ou se trouve le sceau cher chadow est ce que vous pouver maider merci g les 5 esprit avec moi mais je doit les enmener en bas est je c pas c ou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeux est il aussi bien sur PS2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bougyjuvn ... visite d´abord sans les machins qui trainent derrière toi ce sera bien plus simple ... et je ne vois pas comment tu es bloquer c´est tout droit! ^^ (enfin je me comprend).

Sundin ... Tales of Symphonia n´est PAS sur PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait g trouver la salle du bas je n´avait po vue ensuite il faut aller a la tour du mana je croie bien au fait il se trouve le parc zoologique merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui a écrit:
Bougyjuvn ... visite d´abord sans les machins qui trainent derrière toi ce sera bien plus simple ... et je ne vois pas comment tu es bloquer c´est tout droit! ^^ (enfin je me comprend).

Sundin ... Tales of Symphonia n´est PAS sur PS2.




Sache oh toi qui te croit supérieur(pour une fois je vais clouer le bec q Kamui)que aujourdui meme dans un pitit magazin(G@menet) j´ai vu pas mal de jeu Import dont Tales of Symphonia et si tu veux des preuves fais des recherches sur ce site.Et toc tu me prend pour ki ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sache oh toi Sundin que ce n´est pas parce que j´ai dis qu´il n´y avais pas tales of Symphonia sur PS2 que je me crois supérieur, c´est bien la meilleure

Enfin, si tu arrive à me trouver la boite PS2 de Tales of Symphonia je voudrai bien admettre mon erreur mais ça m´étonnerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin sa me fait chier d´aller payer 75 euros pour te le démontrer enfin bon dans ce meme mag il y avait Dragon Quest VII,Viewtiful Joe 2,Naruto 1 et 2,Shaman King,One Piece,.Hack version Jap et plein d´autres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis content pour ce magasine mais bon je vois où tu as bloquer sur ma phrase, je n´ai pas mis le sous-entendu "ENCORE" sur PS2 ... tout du moins en Europe (même pas encore confirmer d´ailleurs).

Donc ce serai dur de te dire si c´est bien ou pas! ^^

Mais bon, avec un bon esprit de déduction comme on en fais plus de nos jours ... Un tales of Symphonia Génial sur GC ... qui sort sur PS2 avec des nouveautés ... bah il est encore plus génial! Ralala il faut tout leur dire à certains ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par hasard tu confondrais pas avec "tales of rebirth" ou je sais plus quel titre ils ont donner a celui qui est sorti sur ps2 est qui n´est pas du tout, mais alors pas du tout le meme jeu (petit ps: il est moins bien ?

enfin sinon on peux dire qu´en france il n´y a QUE sur gamecube que l´on peut avoir Tales Of Symphonia

donc pour repondre moi aussi a ta question : NON, on ne peut pas avoir tales of symphonia sur PS2 ^^
enfin sauf si...mais bon c´est des trucs galeres^^ tu pourrais faire le transfert de support...si ce que tu dis est vrai alors c´est surement ce qu´ils font su ce site...mais c´est d´une complexité afreuse pour de simples joueurs comme nous^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin tu sais la je peux prendre le métro 75 euros en poche m´arréter a la statiobn "Theatre des Art" faire quelques metres demander Tales Of Sympahonie sur PS2 et voila,donc voila la cover est un peu différente.

Kamui c´éatti un magazin et pas magazine,enfin bon sa va tu t´ai bien rattraper.


J´laurai un jour,je laurai!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis encore bloquer!lol
Il me faut une corne de licorne ou une feuille de manna mais j´ignore ou trouver sa jai deja le livre et je dois soigner pietro et Clara mais le probleme c´est qu´il me faut un des deux objets ou pourrais-je le trouver ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Csd
Slt. Aujourd´hui, je viens de découvrir les costumes de nobles pour les personnages du jeu.
Ils ont la classe dans leur vêtement pendant les combats car cela donne un certain style. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sundin, de toute manière cela n´a pas d´importance, même si par un quelconque miracle tu trouve le seul exemplaire en première mondiale de Tales of Symphonia en français sur PS2 ... on est sur le forum gamecube ^^

Pour Teddy, il faut que tu trouve le lac de la licorne, c´est entre Asgard et Luin.

CSD, j´ai trouver aussi pleins de costumes ... et c´est clair que c´est la classe, le problème c´est que sa n´améliore aucunes caractéristiques et comme je peux encore monter de niveau! (je suis niveau 107) je garde le meilleur statut qui m´augmente mes caractéristiques. (c´est épéiste éternel)
Pour les autres le meilleur c´est quand on a fini en mode avancé le colisée, sa donne des trucs de fou! comme Ame vide pour préséa qui lui augmente tout et tout plus que n´importe quel autre statut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TInkiete Kamui je susi bilingue,je parle régulierement japonais,le jeu me posera pas de probleme non mais comme on dit des images valent mieux que des mots:

par ici le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est bon jai trouvé jdoi aller a la tour du salut apres jpense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas que je ne te crois pas mais ... j´ai de très forts doutes que tu sache parler Japonais (même notre fana du japon national ne connais pas) ... et même si par tout hazard tu serai originaire du japon je préfère privilégier les 99.9% de chance que ce ne soit pas vrai.

Et donc, il n´y a même pas de date prévu pour l´europe sur ton lien ^^

Teddy, oui normalement tu dois y aller, et cherche bien dans les livres pour trouver le libre de Boltzmann.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité