flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats

Le superbe, le fabuleux, le magnifique Tales of symphonia est sorti hier.

Voilà ce topic si l´on a des questions sur ce jeux.

En même temps pour ceux qui ont découvert des attaques à l'unisson (U) combinées, ditent le. Personnellement j´ai trouver : Lame du tigre + foudre .... ça fais super mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi j´ai une question peut-ont changer de personnage c´est a dire alterner en controler un notre car quand j´y est jouer a micromania je n´est pas trouver les touches pour le changement de personnage donc peut-tu me le dire stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question aussi pour moi.

Est-ce que tu trouves que les boss (quand on libere les sceaux) sont difficiles a vaincre?

Moi je m´entraine quand meme pa mal je trouve (10h de jeu et niveau 20 je vien juste de liberé le sceau de l´eau; le boss ressemblé a une sirène pour vous situer)et franchement j´ai un peu de mal pour les tuer je voudrai savoir si vous aussi.

Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hell boy 94 : Oui tu peux contrôler les autres personnages.
Pour cela, soit tu change la position des personnages dans le menu principale (celui qui est en premier est celui que tu contrôle de base à chaque combat).
Soit dans un combat, lorsque tu fais apparaitre le menu de combat en appuyant sur Y, tu peux changer en appuyant sur Z

SolidBatossai : Bah pour l´instant je n´ai pas eu trop de mal ... ils sont concoriaces, c'est normal c'est des boss, mais pas tant que ça ... c´est bizarre car dans mes souvenirs j´étais à peine niveau 16-17 pour le sceau de l´eau ... et encore ... je ne sais plus.
Enfin, pense à faire des combo : Une attaque de base + une technique de suite après, il n´y a pas de temps de latence et la technique fais plus mal.

Sinon j´ai trouver un défaut à Tales of : C´est dur de choisir quel persos prendre!!!! J´ai un mage surpuissant (Génuis), une bonne guérisseuse et une ninja-invocatrice!!! J´ai pris la dernière car elle est plus classe mais bon .... ^^
Pour les invocations c´est chaud à faire (faut être en adrénaline et sa consomme un max de PM, d´ailleur je n´ai pas réussi encore à en lancer une, la fois où elle était en adrénaline elle avait plus de Mp et j´ai mis trop de temps à les remonter).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-on jouer à 4 oui ou non ?
Dans quel mode si OUI ?
 
 
ça se joue de 1 à 4 joueur, mais simultanément que dans les combats.

Il n´y a pas vraiment besoin de manipulation particulières. Il suffis juste de mettre dans le menu "tech" les personnages dont la manette est connecté en semi-auto au lieu de automatique.

A coté, seul celui qui contrôle le personnage affiché peut le bouger et dans les menus tout le monde peut bouger je crois (sa devient ingérable si tout le monde veut faire son propre truc, alors coordination est le maitre mot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrai savoir ou vous en ete avec le nombre deure de jeu svp.

Moi je suis au Mausolé (temple du vent), avec 12h30 de jeu et une moyenne de niveau 19-20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais taire où je suis pour ne pas spoiler la suite de l´histoire ^^

par contre je suis niveau 34-35 avec une moyenne de 22h de jeu.

Sinon pour que les boss sois plus simples, pense à te mettre en garde, mine de rien c´est vraiment utile. Surtout quand tu n´a plus beaucoup de point de vie en attendant que les amis te soignent et quand tu pense que avec la gemme de niv3 elle peut augmenter la protection de la garde maintenant je m´en sert souvent.
Et lorsque tu vois que l´ennemi fais une puissante magie, fais la barrière de protection (faut garder des mp).
L´important aussi est de massacrer en priorité les ennemis les plus faibles si il y en a.

Pour l´instant le boss qui m´a donné le plus de mal c´est l´esprit original du vent : les Sylph.
L´ange rémiel m´a aussi doner du mal, mais parce que j´avais oublier de reprendre des fioles sacrées ^^ il ne m´en restait plus qu´une (heureusement qu´à ce moment j´avais Rain avec résurection mais elle est tombée rapidement à court de Mp).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi g rien compri a l atak U
comment on s en sert(je c ke c Z mais apres bah...je c pas) , comment on a des bon coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´attaque à L´unisson : attaque U :

Il y a une barre lors des combats qui se remplis au fur et à mesure des attaques. Lorsque cette barre est remplie il est possible de faire l´attaque U.

Tout d´abord il faut appuyer sur Z, alors le personnage donne un simple coup en avant et si celui ci touche la cible, l´attaque U peut véritablement commencer, sinon elle échoue.

Si elle touche, tu as quelques secondes pour effectuer une attaque spéciale pour chaque personnage (Il faut assigner pour chaquer personnages les attaques spéciales, voir menu "Attaque U") en fait à chaque personnage correspond une touche et il ne reste plus qu´à bouger le joystick pour faire des attaques différentes

Exemple : A+haut, B+Bas, Y+Haut, X
Tout dépend de quelles attaques tu a assigner dans le menu.

Ainsi lors de l´attaque U, tu a 4 attaques spéciales instantanées et sans coût de MP, c´est beau!

En plus, avec une certaine combinaison, il y a des attaques combinées qui s´effectuent. Par exemple si tu lance Lame du tigre et un autre personnage Foudre, alors est lancé Lame du tigre foudre, ce qui fais une attaque spéciale en plus et puissante de surplus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais maintenant j aimerai savoir si on doit donner la statue au vieux avant d´aller au truc de l eau

PS: reponder moi par mp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je doit aller taper magnius mais j´y arrive pas, je saias pas ou faut aller avec les genre de téléportateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a brisé 3 sceaux : le feu, l´eau et le vent. On a Sheena qui est la seule a pouvoir invqouer les esprits : l´eau, le feu et le vent. Il y a une licorne à liberer. Elle offre le pouvoir de resurrection. Pour avoir les esprits il faut revenir dans les temples déjà fait. Il y a 3 esprits du vent à affronter en même temps. Mais avant il faut faire une épreuve qui est de les battre pour qu´ils se joignent à toi. Un conseil : augmentez les niveaux au moins jusqu´à 35 pour les battre. A vous de trouver la licorne. Sheena est maintenant avec nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ovici mon blem:
je suis aller a la ferme d´asgard, et j´ai du ensutie aller chercher pietro chez plus quoi a hima. J´y est apris qu´il etait mort. C´est fun mais je fait quoi maintenant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle a tout le monde a hima il vont te dire qu´il a ete enterrer en haut de la colline qui se situe derriere l´auberge de la tu monte au cimetiere et la le gars apparait et tu continue l´aventure.
personnellement j´ai pas tres bien compris le truc des technique de l´attaque U parceque qu´en je l´enclanche j´appuie sur tout les boutons sinon elle s´arrette et je trouve pas ca tres stylisée.Sinon y a t il une methodes particuliere pour battre les 3 sylphes (je suis niveau 28 avec tt les perso) parcequ´a chaque fois je me fait battre et comment revenir sur le continent de depart (si on peut revenir pour recuperer l´esprit du feu) merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maitenant jai fini la ferme d´asgard et je susi a asgard. que doije faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Sa me fait delirer, je viens d´apprendre apres 5 H de jeu que l´on pouvait changer de perso à controler...

Dans TOS y´a quelques petites choses qui m´intriguent, par exemple :

- Le professeur est sois disant une femme, alors que les élève disent au debut du jeu dans la classe, "Yes, man" à l´appel.

- Pourquoi le copain du heros ( me souviens plus des noms :s ) n´apparait pas sur la jaquette ?

ok ok, on s´en fou...

d´autres questions :

- Je ne comprend pas le systeme d´XP a chaques fins de combats, sa varit plus ou moins entre -1 et 1, à quoi cela correspond ?

- Je suis coincé dans l'espece de vaisseau, au moment ou mon bracelet acquit le pouvoir electrique. Comment passer les portes ?

Une derniere question pour la route, votre personnage préféré ?

Merci
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Euh le jeu est en français donc ché pas si le mot "yes" apparaît. ^^

Les points entre -1 et 1 c´est pour acheter des objets spéciaux ou des gemmes.

L´expérience c´est dans la première ligne en haut le crois.

Pour ton prob :
Faut placer les deux "poulets" sur les dalles bleu, et faire en sorte qu´il soit électrifiés (en utilisant le pouvoir de la bague).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais on l´entend, en anglais

Mince, je pensais qu´il falait les elertrifier puis rechanger l´anneau pour les bruler ...
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Neo1, il y a un truc exellent dans Tales of symphonia quand tu ne sais plus ce que tu dois faire : Synopsis.
Dans le menu principal, tu va dans "Synopsis" en haut à droite et tu regarde la dernière, cela te donne ce que tu dois faire. Sinon mieux vaut apprendre à écouter ^^

Sinon Matt, déja ils disent "Yes, mam´" ce qui veut dire "Oui, madame" en abrégé.

Ensuite, bah parce que c´est pas le plus stylé.

Après Mister à répondu.

Et enfin, mon perso préféré est celui qui s´est enchainé. Vous connaitrez son histoire plus tard ... Arf, triste ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité