flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 2 sur 14 / Total : 278 résultats

J´ai trouvé d´autre ataques spéciales ! Attends tu as foudre + marteau boing et lame tigre + marteau boing allé a++ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo1 a écrit:
maitenant jai fini la ferme d´asgard et je susi a asgard. que doije faire?


Faut aller voir Aisha, vers la droite de la map dans l´une des maisons du haut je crois (ou bien celle du bas je sais plus).

Après ça coule de source.

Moi aucun souci, niv 17/18 et jtraine juste contre un boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tous. Hey, mistershaka, mois je suis niv 23 ! C´est peut etre pour sa que ta du mal...

Kamui > il ne disent pas toujours explicitement ou il faut aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est bon, j´étais pas encore rodé, là niv 23 et Kvar battu.

Sinon j´ai découvert une nouvelle Attaque-U :
Tempête phonique : Photon de Raine + Tempête de Lloyd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neo1 : Oui je sais, mais c´était la seule chose dont je pouvais te guider puisque j´avais oublier ^^ et c´est quand même rare quand ce n´est pas marquer.

Arf, vous avez de la chance, depuis je n´ai découvert aucunes autre Attaque U ... faut dire que je n´utilise ni Raine, ni le mage. Enfin n´utilisais pas ... car j´ai découvert que Raine était exellente!! Enfin surtout contre les boss, je m´en sort 10 fois plus facilement (j´ai presque pas de difficulté). Mais contre les monstres de base elle n´est pas très utile (juste regénérer après les combats).

Mais je prend les perso en fonction de leur style, charisme et non leur Puissance.

Sinon il faudrai aussi annoncer les Capacité Ex associé que l´on a trouver et qui se révèle exellentes (j´ai oublier là, faudrai que je les note).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-- tention a pas lire si vous etes pas arrivé jusqua la tour du salut --

alors je suis de finir le cafouilli dans les cieux^^ et je suis chez les renegats, que doit je faire? je trouve pas de sortie !
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est il possible de battre les sylphe (je suis niv 28 et je dois aller a la tour du salut)parcequ´il sont super chaud j´en ai battu qu´un celui avec le bouclier et tout les autre sont mort alors forcement j´avais pas de chances de survivre et c´est ce qui est arrivée j´ai essayer toute les combi de perso mais rien a faire alors est ce qu´il faut un niveau specifique ou alors y´a un truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y´a t´il des personnages qui vont quitter definitivement l´equipe ?
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Neo1 : Arf, je ne m´en rapelle pas, sois un peu moins précis, j´arrive à me rappeler seulement en gros.

Gregamecube : Bah je me rapelle avoir battu les Sylph à un niveau moindre ... enfin je ne me rapelle plus vraiment à quel niveau j´étais.
Il faut que tu fonce et concentre tous tes persos sur la magicienne, la moins résistante et potentiellement la plus puissante. Après l´avoir tuer ce sera déja bien plus simple, tu t´acharne sur un autre et après c´est facile.
Je l´ai battu la première fois, mais c´est vrai qu´il ne me restait plus rien à la fin, c´était juste ...

M@tt : (Attention spoiler) Kratos quitte définitivement l´équipe, enfin il l´a rejoint un tout petit peu au milieu mais repart vite. (quoique je ne sois pas encore à la fin, fin, donc ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerai bien savoir à quel niveau de moyenne du groupe vous etiez quand vous avez battu le premier boss,
et aussi,
comment utiliser les bornes de mode longue distance sur la carte !!
merci d´avançe
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er boss??? ... Bah niveau 4-5-6 environ ...

Pour le mode longue distance, il faut appuyer sur X! mais bon ça ne va pas beaucoup plus vite et tu loupe les événement aléatoires. Je ne l´ai même pas utilisé avant d´avoir les véhicules volants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci kamui pour tes reponses,mais je parle du boss du sceau du feu!!dsl pour ce "mal entendu"
peut tu me repondre stp
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tiens justement ça tombe bien comme j´ai fini le jeu, et recommencer j´ai repasser le boss du feu y´a pas longtemps.
Seulement je gagne 2 fois plus d´expérience donc ça ne veux plus dire grand chose ....
Enfin j´étais niveau 10-11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui encore une question !!
je suis aux alentours de la ville de luin et de la tour du salut
et
je ne sais pas ou se trouve le sceau de l´eau
peut tu m´aider stp
merci d´avance
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sceau de l´eau se trouve sur une ile en forme de croissant de lune à l´est de la map.

Sinon c´est à l´est du pic machin (jsais plus son nom).

Voilà.

Arf là faut je sorte de cette foutue tour, pfff, dur dur.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tt le monde j sui chez les énégats(après la tour du salu).
j en sui kan on change la fonctio,de l anneau(en electriciter).
ou il a in truk ki tourne et fo tirer dessu pr k sa mette le sorte d foteuille en route la on peu fair examiner(zpres avoir tirer dessu)et sa fai monter une plateforme mai s sa sere a rien et de lotre coter il y un bloc.
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas là où il y a de l´eau?
Dans ce cas monte en haut, met les caisses sur le fauteil de sorte que quand il descende tu puisse passer de l´autre coté. Vas en bas et fais le descendre. Ensuite active le deuxième qui enlève l´eau, fais tomber le bloc en haut à droite, descend là où il y avait de l´eau (il y a une échelle difficile à voir à droite) et pousse le bloc sur le carré bleu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouce trouve le remede pour soigner petro silteplait je ne le trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci!
merci!
merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir le livre de Boltzman (tour du mana je crois), Sheena qui a commencé à faire des pactes avec les invocs et aller sud est de Luin, pour obtenir la corne de Licorne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité