flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 7 sur 14 / Total : 278 résultats

ok mais moi j´ai toujour pas réussi normalement j´ai réussi a traverser la foret mais dans le mauvais sens je vois qu´il y a des ville que j´ai pas visiter et le pire c´est que je trouve pas la sortie qui connait la sortie et il faut prendre a droite ou a gauche mais je crois que c´est a droite mais le reste je sais pas en plus il y a des plante qui nous empeche de passer.qui connait le chemin exate pour aller chercher le nain truc parce que cette foret j´ai passer une heure et j´ai pas trouver la sortie.Merci de repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l´ai déja dis c´est à droite, en bas à droite pour sortir de la forêt.

Seulement, tu vois parfois une colonne de lumière sur une fleur? C´est en fait une sorte d´endroit où tu peut recharger l´énergie de ta bague. Car le nouveau pouvoir de la bague est de faire de la lumière, seulement tu n´a qu´une énergie limité pour le faire et si tu n´en a plus il faut realler prendre le pouvoir.

Ainsi, avec la lumière tu peut faire ouvrir les plantes qui te bloquent en laissant le faisseau un peu de temps sur la plante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Portes rouges ?? quelles portes rouges ??

J´ai déjà du le faire ça alors.

Sinon il paraît y´a des boutons pour dévérouiller les portes vertes et bleues.
Puis faut une carte à introduire dans une fente, mais bon dur, paraît que les boutons d´activation sont énorme et très visible mais bon ça m´a pas sauté aux yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Csd
Slt!
J´ai un méga blème et je n´arrive même pas à m´en sortir!
Je ne sais pu comment on fait pour prendre le bateau de Max!
A l´aide svp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Mister, si tu as déja fais les portes rouges il ne devrai pas y avoir de problèmes ... Pour dévérouiller les portes bleu il faut aller de l´autre coté de là où tu a la pièce anti-gravitationnelle, tu descend et après c´est tout à gauche.

Sinon Csd, il faut d´abord parler à la fille qui se situe dans la maison tout au fond dans le 1er écran de la ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Csd
Justement, je n´arrête pas de lui parler ( même c´est une vieille qu´il y a dans la maison ) mais après je ne sais pu comment il faut fauire et ça m´ennerve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut parler a un habitant qui dit que Aifred est partit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Csd
Et je peux le trouver dans quel ville et où cet habitant?
Je desespers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben a Izoold, puis tu va voir Lila elle se barre puis il faut aller au bateau de Max et le tour est joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh, normalement dans la même maison où il y a la vieille il y a une jeune fille! Et c´est à elle qu´il faut parler!

Et après quand tu vas parler à Max, elle y est et le force à naviguer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je dois trouver le cristal inibibateur un truc du genre et la je suis bloquer dans la mine ou il y a un truc qui tourne et qui nous empeche de passer car quand on l´approche il nous enleve des point de vie.Comment on fait pour passer???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faut se rapprocher de la dalle pour qu´elle te suive, de sorte qu´à un moment elle ne puisse plus te suivre, cela voudra dire qu´il faudra te dépécher d´actionner le piège pour que la dalle se prenne la pierre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo merci KAMUI j´tadore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ça se fait qu´au livre des enfers je suis au 15 eme étage et ben ça me renvoie au 11ème déjà c´est dur de garder les feux allumer alors la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloquer au lac gelée je connait pas le chemin et j´y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bejito ... j´étais au 15eme aussi et comme un con j´ai mis "sortir du dongeon" comme ça faisait longtemps que j´avais pas sauvegarder et que ça m´embéter ... eh bien il faut tout recommencer!!! ... Argg ... sans point de sauvegarde c'est atroce.

Cassandra ... le lac gelé? Il faut d´abord aller à la cavité de gauche avec le coffre après c´est simple.
Ainsi, dans ce genre de cas il faut que tu trace un chemin à partir de là, jusqu´à retrouver un chemin par lequel tu peux passer.
Dans ce genre d'énigme il faut commencer par la fin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
erci kamui mais la je suis de nouveau bloquer mais cette fois c´est avec shadow je n´arrive pas a avoir celui qui est percher il faut pousser le blog ou le tirer pour que la parti decende?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faut d´abord tirer le bloc qui est prêt de l´espèce de boule qui te fais obtenir le pouvoir du sorcier.

Après il faut aller à son conjugué (au tout début) et le poussé, mais en fait plus que le mur, tu verra que tu pourra le pousser plus.

Et ainsi l´autre bloc atteindra le bord et tu pourra prendre la partie de Shadow.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci mais j´ai déja trouver la reponse et encore bloquer a la foret d´ymir j´arrive pas a trouver le chemin je mis perd!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la forêt d´Ymir il faut faire la bague du sorcier (la boule de feu) sur les troncs d´arbre, une petite créature sortira et te montrera le chemin. A chaque écran il faut trouver le tronc d´arbre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité