flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 14 sur 14 / Total : 278 résultats

slt, j suis dans la foret de téséa îla mais je sais pas comment aller voir le nain pour aide préséa ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois que tu es dans cette foret, tu vas a l´est....la, dialogues avec colette, sheena principalement, et tu fonces a mizuho...et apres...ben apres...une fois que tu quittes mizuho, il suffit de prendre le passage qui t´etait bloque precedemment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel poin de départ ???? tu peux être + pressie step ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus stylé , c´est quand meme Kratos, y´a rien a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué ds les égouts pour aller à Melotokio.

Quelqu´un peut me dire que faire après avoir traversé la porte vérouillé!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tu dois te rappetisser et passer entre les berreaux que l´on voit de FACE.

Pour passer par ces barreaux, tu dois prendre une baquets je crois.
 
 
Non c´est bon maintenant!

Je suis au temple de Shadow.

Merci encore Tick!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sai pa si on a deja poser la kestion mais je voudrai savoir kan est ce ke jpe me battre contre le ver des sbles.pcq g parler o deux personnes ds triet mai je voi ocun halo de lumiere. si je doi faire un truc en patrticulier vs pouvez me le dire svp. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIVEK --> Pour affronter le ver des sables, tu dois en premier lieu parler avec une personne près de l´oasis de Triet.
Elle parle d´une arme maudite. Ensuite, en sortant de a ville, tu apercevras le fameux halo qui te mènera au combat ...

Voila tout ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
et il faut parler aussi a une personnes a cote d un stand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vus que tes un boss jve savoir lordre des monlins dans le temple de balacruf ( jai les nerfs a bout!!! ) moi jai essayer ca :haut gauche - haut droite - bas gauche - bas droite - milieu . et ya une sortie sur la droite qui cest dégagée et jai recu une gemme ex 2 !! ( après avoir battu lennemi )merci de me répondre et @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la fin du jeu, Lloyd doit choisir un nom pour l´arbre.
Moi, le jeu c´est arrété quand il a dit >

"Trés bien, cet arbre s´appelle......"

Donc sa me pérturbe un peu, est-ce quand on fini le jeu plusieur fois, il dit son nom ?
Si oui, c´est quoi ?
 
 
J´ai besoin d´aide, je viens de passer le pic de...(je sais plus le nom ) grace au laissez passer et je sais pas où aller apres. J´ai été a asgard, au mausolée, a Luin mais ba je sais pas où continuer l´histoire.

Je dois aller à l´ile de thoda pour la statue, ou au prochain sceau mais je sais pas ou il est et ce que je dois faire en priorité.

Aidez moi svp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déja, tu peux aller au Geyser de Thoda pour la statue. (C'est près de la ferme de Palmacosta)
(Par la même occasion, tu trouveras un temple ou briser un sceau
Si tu ne sais pas quoi faire, tu as l´option Synopsis dans le menu, il t´indique la direction a prendre.


Voila, voila ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Bonjour,

Je suis bloqué au temple de l´ombre.

J´ai 4 fragements de Shadows et il me manque celui qui est au-dessus du socle qui change le pouvoir de l´anneau.

Comment y accéder? Expliquation détaillé SVP.

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´abord il faut aller a l´endroit ou on change l´anneau du sorcier , on fait le rayon sombre sur la dalle a bouger on la tire au maximum, ensuite il faut remonter ( sans faire de rayon sombre sur aucune dalles) et puis pousser celui qui est ensorcele puis il faut redescendre et aller chercher le 4 eme fragment en utilisant le pont qu´on vient de faire en poussant la dalle du haut et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là je suis a la fin du jeu, je vais me battre contre yggdrasil mais avant j´aimerais avoir des attaques combiennees(U) avec les personnages que j´ai, Lloyd, Selos, Raine, Regal, ou des fois Sheena.
Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Sakass va voir ici, elles y sont toutes!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité