flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 6 sur 14 / Total : 278 résultats

Ouai j´ai fini le jeu!!!
38 h 40 de jeu...niveau 62 et des demain jrecommence en fesant tout, en trainant partout et enrevenant sur mes aps a la moindre occasion^^.
max combos 29 :S c´est l´ordi qui fout la @!#$?* a chaque fois il attaque plus l´equipier...
total combat 700 et quelques
boss de fin : kiked, ouned, defonced, niked, anhilated, serieux pour un boss de fin j´le trouve faible^^ 120 000 hp c´est pas beaucoup ^^ par contre il tappe fort comme meme : 1500 degats par coup ; sans raine c´est impossible^^(je me repete : vive revitalisation!)

bon now vos questions ^^

"je viens de finir le jeux mais je n ai pas fais un grand nombre de quetes
je ne peux pas revenir juste au moment avant de battre le boss ?? "

bah si t´as pas effacer la sauvegarde oui mais sinon je pense que non...t´es obliger (quoique c´est pas tellement contraignant) de recommencer le jeu.
Tes impressions sur la fin de ToS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop tard alors
je vais recommencer le jeux en faisant toutes les quêtes
Quand à la fin, je la trouve magnifique
Le jeu je lai fini en 40h avec des persos niveau 65

En fait Lloyd, il donne quoi comme nom à larbre de mana ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouahahaha, je viens de faire une combo de 110 coups!! Que quelqu´un essaye de faire mieux! ^^
J´ai d´ailleurs eu le statut "Maître combo"

Sinon, concernant la fin c´est vrai que j´ai aussi été un peu déçu par la force du Boss un peu faiblard mais à part ça c´est que du bonheur!
Arg! Juste à la fin il ne donne pas le nom de l´arbre mana! ^^ Sinon j´ai justement l´ending en Japonais ça le fais mieux. "Yoshh!!! Kiméta!! Kono Kino Namaé wa ....."

SInon, j´avais fini le jeu en 43h et là j´ai 21h sur la nouvelle partie.

Cassandra : Après la base des désians? Il faut que tu poursuive la route, et tu arrivera à un Col qu'il faut traverser, et normalement tu a reçu le passe après avoir détruit la base.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tt le monde!
j arrive pa a trouver l arbre de linkiter.
j ai chercher pendant une eure et sa ma souler.
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´arbre de linkité est dans le monde de Sylvarant, sur le continent de gauche.

Il est juste en haut à droite du désert. Il est facile à voir puisqu´on le vois depuis la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci!
mai apre d avoir vu aska j doi fair koi??
psk :
j ai deja fait 1 pacte ac :gnome,sylph,efree,celsius,volt,ondine
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je suis de nouveau bloquer après avoir détruit la base du garçon blond et que kratos sembler le connaitre et a la fin kratos le tue après il faut faire quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!!
J´ai une pitite question,comment on fait pour ouvrir ces foutus coffres qu´on peut pas ouvrir lol.
Je m´explique,je parle des coffres qui sont d´un aspect space,et quand je veux en ouvrir un,ya génis qui se ramène pour tchatcher,alors comment faire?
Merci d´avance!
@++!

PS:Désolé cassandra,mais je ne vois pas qui est blond et qui se fait tuer par Kratos,alors désolé mais je ne pourrais aps t´aider.
 
 
Paco91, après il te reste celui des ténèbres et de la lumière.

La lumière c´est en dernier (il faudra retourner à la tour du mana) avec l´arbre de linkité, les ténèbres c´est un peu cacher, c´est à Tesséhala sur le continent de gauche, dans les montagnes à gauche.

Cassandra, Je vois le passage où Kratos le tue (tu comprendra après ....), mais après .... ce qu´il faut faire ... Ah si! Peut-être! Il faut que tu aille voir la licorne, elle se situe dans un lac, entre la base que tu viens de détruire et la passe dans les montagnes d´avant.

Sangoku21, c´est une quête annexe ... il fallais récupérer une arme maudite dans le dongeon de la terre, ensuite à la ville des neiges un homme te demandera de retrouver toutes les armes maudites et se sera ces coffres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trouvé quelques attaques combinées:
Lloyd :lame de tigre Colette : marteau boing =Lame boing


Genis:Cyclone ou Explosion Raine : Faiseaux =Prisme d´étoile
(30 combo a lui tout seul)

Colette Anneau Cyclonique Raine: Photon =Anneau Photonique


Kratos: Estocade sonique Lloyd:Estocade Sonique = Estocade Croix

N´hésitez pas a dire celles que vous trouvez
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
OK MERCI KAMUI!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis de retour et je suis de nouveau bloquer mais la je suis dans l´ancien monde et je suis bloquer pour chercher la serti clef de colette.Voila ou j´en suis:je suis aller a la capitale j´ai trouver la petite au cheveux rose et l´élu du monde ou je vien d´aller je suis aller au chateau j´ai vue le roi et puis je suis aller a la chapelle pour avoir dans mon groupe l´élu de tatruc et j´ai u la fille au cheveux rose donc génis semble etre amoureux.J´ai traverser après l´énorme pont et trouver la ville sybac donc la fille n´aime pas cette ville et enfin je suis aller au labo et on ma dit de trouver une serti clef pour colette et la je suis bloquer il faut faire quoi après???!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j´me souviens bien tu dois passer par la foret qui se trouve au nord de Sybak, pui tu ariveras a Ozette la ville de presea(la fille aux cheveux roses), puis tu devras abandonner Presea devant sa maison et aller voir le nain ...euh...me souviens plus d´son nom...ah oui Altessa! et euh apres j´te laisse trouver...

Enfin j´crois y a un ptit passage par mizuho kan on arrive a la fin de la foret enfin po sur ...sinon tu regardes le synopsis et tu nous dit quelle quetes il te faut ^^ on te dira ce qu´il faut faire cest plus simple...

bonne chance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais la je vien de traverser la foret et après il y avait rien juste une pierre pour voyager au dos du chien je crois que j´ai louper un passage mais pour traverser la foret c´est le passage en haut a gauche dec qu´on entre mais il y a je pense un autre passage parce que la ville ozette elle est sur le continen de gauche tout en haut.Dans quelle continent se trouve le village.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour aller à Ozette, c´est plutôt le chemin en bas à droite qu´il faut prendre pour y parvenir.
Le village se trouve juste après la forêt (plus un petit pont).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais essaier mais il y a le chemin en haut a droite ou le chemin en haut a gauche qui est semble t-il la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous , mon problème c´est :

je n´arrive pas à faire c´est m´enfuir après être passé par le téléporteur où après y a un ange qui me suis dedans.

merki d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur MISTERSHAKA et NecplusUltra.

J´ai repasser l´endroit où il y a l´apesanteur, je peux donc vous dire comment y parvenir.

En fait dans la première salle sans gravitation il faut arriver à aller dans la porte sur le mur de droite (si si il y en a une vers le milieu du mur, il y a une sorte de dalle devant).

Pour cela il faut faire quelques manipulation mais maintenant que vous savez où aller c´est simple.

Normalement il y aura le bouton pour dévérouiller les portes rouges et d´ici là ... bonne continuation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais en fait on peut acceder à plusieurs salle sans graviter sans passer par une autre donc tu passes par quelle salle exactement .

merçi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle où il y a deux ascenceurs inacessibles en bas, assez proches l´un de l´autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité