flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 8 sur 314 / Total : 6263 résultats

Non, c'est sûr qu'on ne pourra pas, je n'ai aps dit ça :confused:
C'est comme d'habitude, on ne pourra pas échanger un nouveau Pokémon, un Pokémon avec une nouvelle attaque ou un Pokémon tenant un nouvel objet avec les anciennes versions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j´ai une question.Je voudrai savoir si pour la langue du jeu sa sera automatique en fonction de la langue de la ds ou ce sera une langue fixé comme dab ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la moi j'en ai ocune idé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera la langue fixée, bien sûr.
C'est normal, pour tous les jeux c'est la même chose, le jeu est programmé en certaines langues, ce n'est pas parce que la DS est d'une autre langue que le jeu va s'adapter

Dommage, car cela va nous empêcher de profiter du jeu si on l'achète en import.
Il va falloir être patient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci j´orais plus k l´acheté en importe pour l´avoir en Français sinon j´orais les noms en U.S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et osi j´ai oublié de dire ke c pas pareil pour tous les jeux de ds prends par exemple mario kart si ta ds elle est en espagnol alors sur la mienne le jeux se met en espagnol et si je le change en français alors le jeu se remets en français et c pour toutes les langues de la ds mais bon sa serai bien si sa srais pareil pour pkmn d/p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, la seule raison pour laquelle Mario Kart DS change de lange quand tu changes la langue de ta DS, c'est qu'il a été programmé aussi en Espagnol, mais Pokémon n'est toujours programmé qu'en une seule langue, il n'y a jamais de choix possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hazel Dark]J'en suis à 237heures sur ma version RF oO

Jvalex > J'ai un doute quant aux échanges inter-régionales, je ne sais pas si on pourra échanger des pomons 4e génération sur une version où il n'y a que 3 générations... Je reste perplexe![/QUOTE]


Pour le premier point moi je suis à 400 h de jeu sur ma RF

Pour le deuxième : Pas de pomons de la 4 ème géné sur les versions qui ont 3 géné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV alex, que pourrons nous faire avec le wifi si ce n'est des matchs ?

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous pourrons faire quelques mini-jeux, mais tout expliqué dans une de mes news.
Je te renvoie pour cela au message numéro 112 de ce topic, en page 3, dans la news traitan des "souterrains de Shinou" (groupe de mots en gras).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir des pokemon de la version Or/Argent, faut faire comment ? jouer sur GBA puis transférer sur une version rubis ou saphir pour ensuite re-échanger sur Perle/Diament ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poop2]Pour avoir des pokemon de la version Or/Argent, faut faire comment ? jouer sur GBA puis transférer sur une version rubis ou saphir pour ensuite re-échanger sur Perle/Diament ?[/QUOTE]

Bah, si Battle Revo' sur Wii peut faire les échanges with D/P, on aura certainement tous les pomons dispos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poop2]Pour avoir des pokemon de la version Or/Argent, faut faire comment ? jouer sur GBA puis transférer sur une version rubis ou saphir pour ensuite re-échanger sur Perle/Diament ?[/QUOTE]

Non, car pour une raison inconnue, Nintendo a été complètement abruti et a coupé la ligne d'échange jusque là inronmpue.
Impossible de transférer des Pokémon des version Or/Argent/Cristal aux versions suivantes :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je te dis MERRCCII ALEX pour toutes tes informations que j apprecie vraiment car je trouve ca bien que des personnes s interessent autant a ce type de jeu mythique qu est Pokemon quant aux personnes qui pensent que pokemon est streéréotypé avec toutes ces version moi je dis NON car toutes ces versions ont un renouveau dans le jeu exemple : Vert Feuille avec la possibilité de jouer sans fil , avec les pokemons des versions precedentes et recentes une nouvelle histoire ...

Bref Alex t'es cool ! Meme avec l'age je n ai pas changé depuis ma premiere version bleue a mes 7 ans , j'ai toujours acheté et suivis toutes les versions de Pokemon ! et j attends avec impatience la sortie de Emeraude et Diamant qui grace a toi Alex a permis aux internautes de decouvrir toutes les innovations qu a le jeu !! Je parle par exemple des nouveaux pokemon , regions nouvelles , beaucoup + de villages , possibilité de jeu en ligne dans le monde et en parlant de ca si tu pouvais plus precisé ca c est serai bien car ce mode en ligne a l air tres interessant pour des rencontres avec des copains du monde entier ainsi que tous mes amis de france qui ont demenagés fervant joueurs de pokemon ! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le Wifi de la DS, que ce soit pour Pokémon ou d'autres jeux, on peut jouer avec quelqu'un qui se trouve n'importe où dans le monde.
Sinon, merci pour tous ces merci, en plus ça me gêne pas de faire tout ça puisque je me fais plaisir en même temps^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, ça va, sur Prizee, si le jeu y est en vitrine, deux ou trois mois après sa sortie, je pourrai l'avoir, sans rien payer =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je ne pourrais aps attendre deux ou trois mois^^
Et sur Prizee, ne crois aps que ça va être facile d'avoir ce qui est en vitrine, y a tellemet de demandes que c'est presque impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu est ce que ce Prizee ? Moi je commande mes articles sur prince masters c est pas cher du tout des fois ! dsl pour la pub mais c est vrai j ai commandé plein de jeux pokemon sur ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tou cas moi jsui tro presé de l´avoir ce jeu car pour moi c le meuilleur rpg qui existe.Apres je machetrai la wii et kan le nouvo jeu de pkmn va sortir sur wii avc mon frere on se fera de bo match avc perle et diamant.Jespere kil va sortir pour mars/avril 07 .Maintnan la jaimerai bi1 des nouvels,copm des nouvo pkmn et des nouvel fonctionalité du jeu.DEPECHER VOUS LES JAPONAIS!!!!!!!!!!!!!!!
et encore merçi pour toute c info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoshi-team]Qu est ce que ce Prizee ? Moi je commande mes articles sur prince masters c est pas cher du tout des fois ! dsl pour la pub mais c est vrai j ai commandé plein de jeux pokemon sur ce site[/QUOTE]

En fait, Prizee est un site où il y a plein de mini-jeux de hasard qui, gagnés plein de fois, ouvrent l'accès à toutes sortes de cadeaux, et même de l'argent parfois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité