flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 11 sur 314 / Total : 6263 résultats

Hmm, personnellement je m'enfermerais chez moi pour ne pas que quelqu'un m'informe sur le scénario en attendant la version française^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
He ben sa va etre super comme jeu j'adore l'univers pokémaniac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Hmm, personnellement je m'enfermerais chez moi pour ne pas que quelqu'un m'informe sur le scénario en attendant la version française^^[/QUOTE]

tu tiendra jamais le coup ... lol

va faloir se mettre au japonais si on veut profiter des jeux en avant premiere !!!:rolleyes:
 
 
Pour ma part, j'ai bientot 18ans, et je trouve que pokemon est tout simplement une saga mythique à la fois par son concept et son originalité.

Chaque épisode apporte son lot de nouveautés, et dans celui là on retrouve les élément de gestion du temps ca promet de grands moments.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darksoa]tu tiendra jamais le coup ... lol

va faloir se mettre au japonais si on veut profiter des jeux en avant premiere !!!:rolleyes:[/QUOTE]

M'en fous de l'avoir en avant-première ou pas, moi ce que je veux c'est le découvrir en Français, et je saurais être patient jusque là.
Surtout, si vous l'avez en Japonais, je vous demande de ne rien dévoiler sur ce Topic au niveau du scénario et des trucs que l'on ne peut découvrir qu'en jouant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]M'en fous de l'avoir en avant-première ou pas, moi ce que je veux c'est le découvrir en Français, et je saurais être patient jusque là.
Surtout, si vous l'avez en Japonais, je vous demande de ne rien dévoiler sur ce Topic au niveau du scénario et des trucs que l'on ne peut découvrir qu'en jouant ;)[/QUOTE]

faut espérer que les petits malins qui avait décider de passer outre décide de ne rien révoiler , par contre les site dédier a pokémon eux , vont peut -être pas se géné pour le faire ...:cool:
 
 
vous nous mettres juste qques scan des attaques si vous lpossedez en japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En Japonais les images c'est pas trop grave, du moment que vous ne dévoilez rien du genre "la Team Galaxie fait ci"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est cool c'est qu'on aura enfin un vrai fond de paysage dans les combats ! (pas juste un rond d'herbe ou de sable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi perso je vait macheter bientot la ds lite en attendent la sortie du jeu mais je c'est pas qu'elle pokemon choisir pendant le tu me conseil jvalex entre emeuraude rf/vf???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, je ne peux pas vraiment te conseiller, c'est selon tes goûts...
Si tu as déjà joué à Pokémon Rouge, Bleu ou Jaune et que tu as bien aimé, je te conseille Rouge Feu ou Vert Feuille (aucune différence entre les deux, juste quelques Pokémon exclusifs).

Sinon, si tu veux plus de changement, de nouveatés, c'est quand même Emeraude qui l'emporte avec l'apparition des cinématiques par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite mo ije dirais ke tu regarde les boites et tu choisis je les zai vus sur


www.pokémon-france.com alors tu choisis en fonction des boites moi ses seux ke je fais enfin je crois bon slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que choisir en fonction des boites soit une bonne idée, ce serait s'arrêter aux apparences...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Il y aura bel et bien une DS Lite aux couleurs de Pokémon Diamant/Perle...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fête mon retour sur ce topic =p

Mouay la DSlite noire aux couleurs D/P, ça promet, surtout qu'il n'y a qu'en Europe que la noire est sortie 8D
Mais je suis toujours sur Perle =p

Au fait, PF a annoncé il n'y a pas longtemps que les pokémons la barre mythique des 500 pokémons \o/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est sûr qu'ils vont la passer cette barre mythique, quelques Pokémon déjà annoncés sont placés jusqu'à la 542ème place je crois !
En tous cas, vu que je n'achêterai une DS sans doute que pour Pokémon, je vais peut-être prendre celle-là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encor faut-il qu'il la font en France! Je croi que c une exclu japon encor....:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai jvalex tu va prendre la ds juste pour se jeu ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui il a la dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ehg ben les fans sa existes moi je serait au render vous pour sa sortie et je vais prendre la version ou il y a le pokemon de droite sur la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité