flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 10 sur 314 / Total : 6263 résultats

Personnellement, j'avais annocé le Printemps 2007, mais on n'est jamais à l'abri d'un repoussement de sortie, donc ce sera peut-être plutôt Eté 2007 malheureusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poura t'on choisir les 2 persos dans chaque version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je pense que oui, même si certains disent que non, ça serait trs bête et une première dans Pokémon, donc très peu probable pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jvalex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CE topic va mourir c ***
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ton avis texane moi je sui pas fan mé laisse se qui aime pokémon tranquille
en se moment il y'a une invasion de gro boulet je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le korki]CE topic va mourir c ***[/QUOTE]

non je ne pense pas que se topic va mourir , déja de par la présence de jvalex qui nous donne un paquet d'info ( un grand merci a lui d'ailleur ) , de + vu l'engouement qu'il y a autour de ses jeu , on risque dans parlé encore pas mal de temps ( d'ailleurs c a la communauté de fan de faire vivre ce topic ) , enfin espérons que ce topic reste unique et qu'il ne naisse pas sur ce forum DS une multitude de topic inutile a pokémon comme c délà le cas dans la section GBA ...
 
 
jvois pas ce que vous trouvez de gamin a pokemon ?!?
franchement ... quand on était gosses on y jouait ! mais c'était génial non ? quand vous y réfléchissez ...c'est un rpg comme un autre ... avec au lieu d'une 30aine de jobs ... ben la yen a plus de 350 ! c'est un jeu super long (si l'on ne se munie pas de l'action replay ) et le mode multi est génial avec ses amis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]- le korki : Je crois qu'il n'y aura pas que par Codes Ami que cel sera possible, mais ça reste très vague...[/QUOTE]


moi je pense qu'il y aura des codes amis (mais pas beaucoup ) qu'il y aura un autre menu ou tu te battra contre des dresseurs du monde entiers estimés a ton niveau ...
yara ptet des choix de tranches de niveau entre 30 et 50 ... 50 et 70 ... 70 et plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, en fait ce que je voulais dire dans mon message c'est aussi qu'il y aura deux modes, mais on ne sait pas encore quel sera l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci
PS: je disai k'il aller mourrir pour deconner sa va !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en attendant jme suis pris rouge feu sur ma ds histoire de tripper et de remémorer les bons vieux souvenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaa il est bien, mieux ke rubis et saphir ou pas ??? i coute plu cher aussi i coute 50 euros !! neuf !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as adoré les deux premières version (Rouge et Bleue), il faut les acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu l'achete d'occas t'en a pour 20€ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi le jeu bah ses pas trop mon truc mais bon je respecte se qui joue sa sert a rien de se foutre de leur guele on et plus en primere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- L'attaque Tempêt'feuille, de Rozureido, évolution de Roselia, vient d'être dévoilée en image.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les animations ont l'air sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très sympa même, si le fond est modifié par chaque attaque, ça va être super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houaaa c tro stylé franchement kan il sortira o japon je me telechargerait la roms mem si elle es en japonais rien a foutre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité