flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 13 sur 314 / Total : 6263 résultats

D'apres ce site et des sources japonaises, le succès est bien au rendez vous avec des chiffres à faire peur un grizzli...

Source Ngc France : http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=3489&r=1

"Des sources japonaises annoncent une rupture de stocks de Pokémon Diamant/Perle dans la plupart des boutiques. Malgré les 2 millions de jeux mis sur le marché le jour-j (1 million pour chaque jeu), cela n’aurait pas suffit face à la demande.

Quand à la Nintendo DS Lite, 500 000 consoles se seraient vendues en quelques heures. Nintendo avait prévu le coup et a mis 1 million de DS Lite."


2 millions en 1 jour, chapeau !
500 000 DS en 2 ou 3 heures, chapeau !
Le prochain classement des ventes va resté mémorable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le phénomène Pokemon est mort qu'ils disaient :cool:
En tous cas je suis impatient de l'avoir entre les mains. Mais je suppose qu'on n'a toujours pas de date pour l'Europe. L'année prochaine je suppose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, sans doute au Printemps prochain...
En tous cas, s'il y en avait eu plus de prévu, à mon avis les ventes auraient explosé tous les records :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ben tu parles d'un cocktail explosif, ça risque même d'être historique, et le carton risque de se reproduire partout dans le monde avec un peu de marketing qui va bien. Peut être le coup de grâce pour la psp.
En tout cas je pense me prendre ce jeu, certainement la troisième version, si troisième version il y a; je pense que la série a suffisamment évolué depuis Pokemon Bleu et Rouge pour ne pas être blasé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais jamais le courage d'attendre jusqu'à la troisème version :eek:
Et dire que les Japonais les plus fous doivent déjà l'aavoir fini en ayant joué 23h36...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé tu doi avoir tro raison mais moi je ferai pareil koi c un jeu ke kan je lorai je pourrai plu men separé meme apre lavoir fini.Ya plu ka esperé ke la date de sorti en europe soi pa lané prochaine sa le ferai tro pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En France c'est pour le Printemps prochain, voire l'Eté si on n'a pas de chance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors quelqu'un a des news car le jeu est sortie au japon y a 1 ou 2 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur pokelord!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
[QUOTE=Jvalex]En France c'est pour le Printemps prochain, voire l'Eté si on n'a pas de chance...[/QUOTE]

ben compte plutot sur la malchance , car a mon avis , pokemon en france sa va "encore" être pour l'été ...:cool:
 
 
Pokémon D/P sortira en mars/avril, c'est mtnt certain!

ECOUTEZ CA!
POKEMON D/P ENTRE DANS LA LEGENDE DU JEU VIDEO EN SE VENDANT A UN MILLION D'EXEMPLAIRES LE PREMIER JOUR AU JAPON!
C'EST TOut simplement INCROYABLE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidemment, mais d'un autre côté c'est Pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il me semble que le créateur de Pokemon avait à l'époque conacté les différents constructeurs de console pour présenter le projet, Nintendo en voyant le potentiel du jeu en a tout de suite fait une exclusivité
Tres bonne pioche pour BigN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, depuis un bon bout de temps, manque de news de la part de Jvalex.
Je n'y peux pas mieux, mais je mettrai les plus importantes ^^
En voici une :
Tous les pomons, y compris les anciens, affichés selon leur physique dans les versions D/P.
http://pokewiki.de/Sprites...

Ce que j'aime, c'est comme la taille des gros pomons est respectée, il n'y a aucune inégalité :]

Enjoy pomon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant ceux qui souhaiteraient obtenir une rom de Pokémon D/P, même en Japonais, vous pouvez toujours attendre, car les émulateur NDS sont plutôt mauvais pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Concernant ceux qui souhaiteraient obtenir une rom de Pokémon D/P, même en Japonais, vous pouvez toujours attendre, car les émulateur NDS sont plutôt mauvais pour le moment.[/QUOTE]

Ca ne devrait pas tarder =p
Sur PF, nombreux sont ceux qui ont eu la version jap', et ont fini le jeu ^^
Ils disent qu'il est excellent, mais qu'ils ne comprennent rien xDD

Sinn j'atta avec impatience ce jeu et Battle Revolution sur Wii :'']
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout simplement un fait exceptionnel dans l'histoire des jeux vidéo.
En l'espace d'un seul lancement, les versions Diamant et Perle se sont vendues comme suit :

Diamant : 813,237
Perle : 762,029
Ensemble : 1,575,266

Fort avantage donc à la version Diamant, mais surtout fort avantage à Pokémon tout court, puisque, n'en déplaise aux mauvaises langues, c'est le lancement d'un jeu Pokémon, et même d'un jeu sur consoles portables, qui a connu le plus grand succès de toute l'histoire.


Pokémon-France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité