flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 7 sur 314 / Total : 6263 résultats

[QUOTE=poop2]Il est peut être trop tôt pour avoir une certitude mais y'aurai-t-il un pack DS lite + Pokemon D/P ? sa m'evitera de taxé la DS de ma soeur ^^[/QUOTE]

Qui sait? On n'est sûr de rien, mais ce serait le top ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère aussi vivement qu'il y en aura car ça devrait faire une réduction, vu que je vais m'achèter la DS juste pour ces versions ça vaut mieux.
Sinon, c'est ma plus grande crainte : qu'il soit trop court ; franchement, j'espère qu'il sera au moins aussi long que les versions Or/Argent/Cristal qui étaient un modèle en la matière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RYAN2713]apar moi, ya qui qui attend le jeu juste pour le online?????[/QUOTE]

moi j'espere qu'il sera bon ... déjà je vais testé le wifi sur mario ou metroid pour tater le terrein un peu.


[QUOTE=Jvalex]les versions Or/Argent/Cristal qui étaient un modèle en la matière.[/QUOTE]

Ouais enfin bon après la ligue y'a plus grand chose (pour la quète principale) tout ce fais très vite pour région de johto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
espéront qu'aprés la ligue ont puisse revisiter une anciene région comme dans la version or
 
 
Ca serai cool !

poop2 a écrit:
Il est peut être trop tôt pour avoir une certitude mais y'aurai-t-il un pack DS lite + Pokemon D/P ? sa m'evitera de taxé la DS de ma soeur ^^

Moi j'ai déjà la DS

Mais si ilo y a un pack peut-être que je l'acheterai comme ça j'aurai deux DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poop2]
moi j'espere qu'il sera bon ... déjà je vais testé le wifi sur mario ou metroid pour tater le terrein un peu.




Ouais enfin bon après la ligue y'a plus grand chose (pour la quète principale) tout ce fais très vite pour région de johto[/QUOTE]

Pas du tout, à Kanto, après la Ligue, c'est assez long, presque autant que Kanto je pense...
C'est vrai que pour Pokémon, avoir 2 DS est intéressant, comme ça on peut faire des échanges, mini-jeux et autres tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.pokemon-france.com/news1347-diamant-et-perle-video-et-petites-infos.html

Nouvelle video nous montrant le monde de Shinou en lui-même!
Une video rassemblant tous les éléments importants du jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Muckel apprend l'attaque Brave Oiseau (type Vol), Elekibull apprend Rayon de Charge ou Laser Charge (type Elektrik) et Rozureido apprend Tempête de Feuilles (type Plante).
Deux nouveaux caractères au moins feront leur apparition : Méticuleux et Frivole.

- Une vidéo de 3 minutes et 2 secondes est parue ce matin, elle provient vraisemblablement d'un teaser diffusé lors du Pokémon Jungle. Au cours de cette vidéo, nous n'apprenons rien de particulier, en chose nouvelle nous voyons juste un échange de Pokémon, chose qui n'a pas changée.
http://www.pokemon-france...
Dans cette vidéo, l'apparition de l'oiseau dévoilé en silhouette puis en screen se confirme.





Merci Hazel Dark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Selon un Forum Japonais dédié à Pokémon Diamant/Perle, voici l'image de la première évolution du Starter Plante. Il est au niveau 32 certes (c'est à ce niveau que la plupart des Starters Plante passent à la seconde forme d'évolution), mais ressemble trop au Pokémon de base et a la pousse sur sa tête trop peu développée pour pouvoir prétendre être la seconde évolution. Attention, c'est peut-être un fake...
http://www.pokemon-france...
Ce Pokémon s'appellerait Aobasu.

- En plus des nombreuses infos et images dans une news ci-dessus concernant les différentes étapes des concours, voici maintenant un petit topo sur la préparation des Pokébreads, équivalent des Pokéblocks.
http://img95.imageshack.us...
Les Pokébreads se feront évidemment grâce à l'écran tactile de la DS. Ceux-ci seront à faire avec des Baies, comme les Pokéblocs, qu'il faudra asembler et mélanger grâce au stylet, en exécutant des rotations sur l'écran avec ce dernier. Plus vite c'est fait plus les ingrédients sont meilleurs, meilleur sera le Pokébread et donc plus les Conditions des Pokémon seront augmentées. C'est donc très similaire aux Pokéblocs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai effectivement la vague impression d'un fake...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il faut mieux rester prudent et attendre une annonce plus officielle que celle venant d'un Forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut-être un fake ,ou sinonce pokemon connait sa seconde evolution vers le niveau 36 ( comme c souvent le cas comme pour reptincel par exemple )
 
 
Comme c'est souvent le cas sauf pour les Pokémon Plante qui ont pour habitude d'évoluer au niveau 32.
Enfin ça peut très bien être une évolution stoppée, tout simplement, mais ça serait quand même assez tordu :confused:

EDIT : Le lien de l'image de la machine à Pokébreads a été modifié, il est bon cette fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl si sa a deja été posé comme kestion eske ke l'on poura faire des échange avec la versin rouge vert feuille saphir rubi a la version perle et diamant
parce ke avoir ma petite ékipe nivo 100 dans l'ottrre jeu serai tro bien
pui ossi avoir mé pokémon en double
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, on pourra bel et bien faire des échanges entre les version Rouge Feu, Vert Feuille, Rubis, Saphir, Emeraude et Diamant, Perle !
Ton équipe de niveau 100 va donc pouvoir t'aider dans ces nouveaux opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mé si je l'achete le nouvell opus je mét mon ékipe nivo 100 a la fin parce ke sinon c pas marant de faire l'histoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidemment, et c'est surtout assez incontrôlable
Ce que j'espère vraiment c'est que ce jeu dure LONGTEMPS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué parce ke saphir il étai pas tré lon rouge feu un peu + avec les ile et jai o moin passé 20 heur a cherché raikou mai bon m'intena j'y joue plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jespere qu'il n'y a pas de limite d'heures , je me souvien que lorsque je jouait a pokémon rouge g réussi a faire 100 heure de jeu mais ma sauvegarde s'est effacer , au début je penser que ct un bug mais un amis a eu le même probléme , donc depuis , lorsque j'arrive a + de 80 heure a 1 pokémon , j'arrete de jouer et je passe a une autre version ...personnellement je touve sa un peu dommage ...
 
 
[QUOTE=darksoa]moi jespere qu'il n'y a pas de limite d'heures , je me souvien que lorsque je jouait a pokémon rouge g réussi a faire 100 heure de jeu mais ma sauvegarde s'est effacer , au début je penser que ct un bug mais un amis a eu le même probléme , donc depuis , lorsque j'arrive a + de 80 heure a 1 pokémon , j'arrete de jouer et je passe a une autre version ...personnellement je touve sa un peu dommage ...[/QUOTE]

J'en suis à 237heures sur ma version RF oO

Jvalex > J'ai un doute quant aux échanges inter-régionales, je ne sais pas si on pourra échanger des pomons 4e génération sur une version où il n'y a que 3 générations... Je reste perplexe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité