flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 14 sur 314 / Total : 6263 résultats

[QUOTE=Hazel Dark]Tous seront transférables, il n'y aura pas de combat puisque les balls seront aussi efficaces que des masterballs...
Encore faut-il les trouver, donc patience... Et réfléchissez avant de transférer vos pomons rares ou légendaires, sous peine de ne pas les retrouver...[/QUOTE]
Moi personnellement perdre un de mes pokémons légendaires ne me gènerai pas tellement car cela met un peu de piment ! (Il faut dire aussi que j'ai à peu près 5 exemplaires de chaque Légendaire )

Mais il est vrai que cela peut gèner certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Satanou]Moi personnellement perdre un de mes pokémons légendaires ne me gènerai pas tellement car cela met un peu de piment ! [/QUOTE]

je partage le même avis , je n'aime pas trop conserver mes anciens légendaires , commeça ils font toujours partit de la " légende :cool: " ... mais chacun fait ce qu'il veut ...
 
 
moi je sais pas si je vais me le prendre car j ai vendues toutes mes versions pokemon que j avais(le pire ,c etait ma rubis,j ai avis les 383 ou 386 pokemon dessus et je l ai vendues mais c etait pour 60 € donc sa va ) et donc,je peux plus faire transferer aucun de mes pokemon ....et en plus,ca ma un peu gavee avec le temps donc si c est pareil que les versions advances,je me la prend pas ...

psans ma vie,j ai du jouer plus de 1200 h a pokemon ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu joueras encore, crois-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais je verrai bien,en tout cas,si j en prend une des 2 ,j y passerai plus autant de temps...faire des combats m interesse plus ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darksoa]je partage le même avis , je n'aime pas trop conserver mes anciens légendaires , commeça ils font toujours partit de la " légende :cool: " ... mais chacun fait ce qu'il veut ...[/QUOTE]

Héhé bienvenue au club mon frère !!




Et moi aussi une fois que j'aurai les versions je ne les quiterai plus :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement quil sorte!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin RYAN2713 si tu poste tout les jours des messages genre vivement qu'il sorte et ben ca va pourrir le post et je vois pas l'interet de dire ca ! En plus tu le fait pas monter vu qu'il est tout en haut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun à sa façon de manifester son impatience mec !!!

Mais il est évident qu'àprès 60 msgs de se genre ça saoule

Mais bon voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'espere qu'il sortira avant noel j'ai envie de l'offrir a mon ptit frere un vrai fan il a du recommencé la rubis au moins 100 fois avec la meme passion a chaque partie nintendo peut comprendre sa !! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]J'espere qu'il sortira avant noel j'ai envie de l'offrir a mon ptit frere un vrai fan il a du recommencé la rubis au moins 100 fois avec la meme passion a chaque partie nintendo peut comprendre sa !! lol[/QUOTE]

D/P ne sortira pas avant printemps/été 2007 sauf si tu l'achètes en import (jeu en jap')²
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hazel Dark]D/P ne sortira pas avant printemps/été 2007 sauf si tu l'achètes en import (jeu en jap')²[/QUOTE]

bah il pourra se rabattre sur les "pokemon donjon rescue" si il sorte pour noel ...

c'est pas vraiment le meme registre mais ça fera attendre D/P ...:cool:
 
 
[QUOTE=Jvalex]Oui, c'est sûr qu'ils vont la passer cette barre mythique, quelques Pokémon déjà annoncés sont placés jusqu'à la 542ème place je crois !
En tous cas, vu que je n'achêterai une DS sans doute que pour Pokémon, je vais peut-être prendre celle-là.[/QUOTE]

Ben, sur les sites de nouvelles franophones, il n'y en a que 500... Donc voilà, à préciser que c'est un nombre ridicule de nouveau, car si mes calculs sont exacts, il n'y en a pas plus de 100 (ou alors genre 110...).

Sinon je sais pas si je l'ai déjà dis mais j'attends pas trop pokémon, le principe ne se renouvelant jamais et... enfin voilà même si l'idée de base est pas mal, le jeu est trop gosse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
C'est bon, je l'ai ! il est vraiment genial ! Si vous avez des questions ... n'hésitez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je cri haut et fort!!Vive pokemon!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=T0x'N]Ben, sur les sites de nouvelles franophones, il n'y en a que 500... Donc voilà, à préciser que c'est un nombre ridicule de nouveau, car si mes calculs sont exacts, il n'y en a pas plus de 100 (ou alors genre 110...).

Sinon je sais pas si je l'ai déjà dis mais j'attends pas trop pokémon, le principe ne se renouvelant jamais et... enfin voilà même si l'idée de base est pas mal, le jeu est trop gosse.[/QUOTE]

Justement, des Pokémon avec un numéro supérieur à 500 ont déjà été annoncés, et même s'il n'y en avait que 110 de nouveaux, ça serait un record.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
c'est trop la y en a marre depuis 2002 ou 2003 j'sé plus j'suis avec Pokémon Rubis la cartouche elle a fait moi et mes 2 ptits freres c'est dire comme ils abusent j'espere qu'elle aura une bonne durée de vie parce que j'ai des cheveux blancs la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Justement, des Pokémon avec un numéro supérieur à 500 ont déjà été annoncés, et même s'il n'y en avait que 110 de nouveaux, ça serait un record.[/QUOTE]

110 Nouveau n'est pas un record

1 ère Génération : 151 pomons
2 ème Génération : 100 pomons
3 ème Génération : 135 pomons

Donc 110 n'est pas un record
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la première génération, c'est un peu normal de débuter avec assez de Pokémon, et si on dépasse les 500, ce sera bel et bien un record (même si, je l'avoue, 110 n'en serait pas un).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon chaque génération à été un record alors

Car 151 est un record , 251 est un record , 386 est un record
Enfin d'après ton optique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité