flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 2 sur 314 / Total : 6263 résultats

Seigneur... et on repart pour un enième pokémon après rouge/bleu, or/argent, rubis/safir, rouge feu/ vert feuille voici diamant/perle, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gamers là...

Lequel sera le suivant ?
Marron chiasse/ Jaune pisse ? Gris verrue/ rouge acné ?

Avant j'aimais bien mais maintenant ça devient grotesque toutes ces cartouches avec pour la plupart des changements minimes ! Bon, ce coup çi ils ont l'air d'innover mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour sa que moi je ne possde que la version bleu
Et je pense me prendre cette version, au dela de l'image "enfant" c'est un très bon rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=J.A.]Seigneur... et on repart pour un enième pokémon après rouge/bleu, or/argent, rubis/safir, rouge feu/ vert feuille voici diamant/perle, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gamers là...

Lequel sera le suivant ?
Marron chiasse/ Jaune pisse ? Gris verrue/ rouge acné ?

Avant j'aimais bien mais maintenant ça devient grotesque toutes ces cartouches avec pour la plupart des changements minimes ! Bon, ce coup çi ils ont l'air d'innover mais bon...[/QUOTE]

> Nintendo a annoncé à l'E3 que ce serait certainement le dernier pokémon RPG de ce genre sur console 2D.

Il ya eu des innovations comme pkmn Dungeon Mysterious Red&Blue, où tu es un pokémon!

Pkmn est le pur JV au japon, les produits dérivés se vendent comme des petits pains, ainsi que les jeux! Alors ne me dis pas que pkmn ne peut pas connaitre un bon succès auprès des gamers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hazel Dark]> Nintendo a annoncé à l'E3 que ce serait certainement le dernier pokémon RPG de ce genre sur console 2D.

Il ya eu des innovations comme pkmn Dungeon Mysterious Red&Blue, où tu es un pokémon!

Pkmn est le pur JV au japon, les produits dérivés se vendent comme des petits pains, ainsi que les jeux! Alors ne me dis pas que pkmn ne peut pas connaitre un bon succès auprès des gamers![/QUOTE]

[SIZE="3"]Leçon n°1: Apprentissage de la lecture...


J'ai dit qu'ils se foutaient de la gueule des gamers et non pas que le jeu n'aurait pas de succès.

Il y en a certains, je vous jure...
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour les titres des jeux ya plein d'options, mais ils ont choisi les pierres, c'est leur problème TT"

Sinon tous les jeux sont très bons je trouve...
Sauf sur GC, j'ai aps trop aimé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

mais il te parle pas des titres des jeux, il te dit que c'est un peu la même chose depuis le bleu/rouge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=J.A.]Seigneur... et on repart pour un enième pokémon après rouge/bleu, or/argent, rubis/safir, rouge feu/ vert feuille voici diamant/perle, j'ai un peu l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gamers là...

Lequel sera le suivant ?
Marron chiasse/ Jaune pisse ? Gris verrue/ rouge acné ?

Avant j'aimais bien mais maintenant ça devient grotesque toutes ces cartouches avec pour la plupart des changements minimes ! Bon, ce coup çi ils ont l'air d'innover mais bon...[/QUOTE]

Peut-être, mais si tu lis bien tout et que tu regardes bien toutes les images, tu verra que cette fois l'innovation est vraiment au rendez-vous.
Je pense que ces nombreuses nouvelles choses sont surtout dues aux possibilités variée de la Nintendo DS.

D'ailleurs, je trouve qu'à part pour Rouge Feu/Vert Feuille qui sont presque de purs remakes, il y a eu de bonnes inovations pour tous les autres, sauf évidemment si l'on s'arrête sur l'aspect graphique, ce qui serait une grave erreur.
Mais à la fois, un Pokemon doit rester un Pokemonj et ne pas trop sortir de l'esprit Pokemon, car quand on voit ce que ça donne sur Gamecube en essayant d'innover, on se dit que c'est mieux de conserver les bases en ajoutant quelques détails plus ou moins gros à chaque fois, comme ils le font si bien.

> C'est vraiment super qu'un gars de ce forum s'intéresse autant à Pomon ^^

Pour les graphismes, ils seront semblables à ceux d'ACWW.
J'ai du mal à croire aux pkmns obscurs par contre.
La région sera immensément grande, voici une image de celle-ci :
http://www.pokemon-france.com/news/pf_images_up/1264_img_2006-0617_193908.jpg

Un grand merci à toi et à Pokemon-France, auquel je suis un membre fidèle ^^

Je ne sais pas ce qu'est ACWW, mais pour la carte, elle est donnée quelque part dans les news avec la description des lieux faite par Pokemon-France, sachant que la deuxième partie de la description a été inventée par le site, ils n'ont pas plus d'infos que els autres, ils supposent seulement.

Sinon, de rien à tous ceux qui me remercient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ACWW = Animal Crossing Wild World

Oui je sais pour la carte.
T'es un membre de PF ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime pas pokemon sur jeu video surtout sur ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui, membre de PF mais je ne me suis incrit que pour profiter de certains avantages, pas pour participer au site.

Criston : Pourquoi "surtout sur DS alors qu'il n'y en a encore eu aucun dessus ?
De plus, ce topic n'est pas fait pour ceux qui n'aiment pas Pokemon, c'est un topic de news... :rolleyes:
On repart dans les news



- Une news énorme venant d'un magazine appelé Wonderland qui nous dévoile 5 nouveaux Pokemons en images, dont 2 légendaires, et peut-être que les 3 autres seront les starters ! Malheureusement, les images seront de mauvaise qualité pour la plupart car elle proviennent d'un scan de couverture extrèmement petit que voici :
http://www.pokemon-france...
Ensuite, voilà les trois présumés Pokemons starters sur une image agrandie de cette couverture, je vous avoue que l'on ne distingue pas grand chose, puis trois images juxtaposées plus grosses mais encore très floues :
http://www.pokemon-france...
http://img275.imageshack.us...
Et enfin, une image des deux Pokemons légendaires très agrandie aussi, donc floue, mais suivie d'une exclusivité Pokemon-France qui a "retapé" l'image !
http://www.pokemon-france...
http://www.pokemon-france...
SUPPOSITIONS : A savoir aussi que la version Rouge est la version Perle et la version Bleue la version Diamant, donc que le légendaire de droite est celui de perle et le gauche celui de Diamant. J'ai une préférence pour celui de droite personnellement. Ils ont chacun une pierre incrustée, un diamant et une perle, et comme une perle se trouve au fond de la mer et un diamant dans la roche, je pense savoir où se captureront ces légendaires. Le nom du premier commencerait par "Tia-" et celui du second finirait par "-gia".

- Le Corocoro du 15 Juillet nous promet plein d'infos croustillantes, avec en exclusivité la découverte en image de qualité des trois starters, des jaquettes et bien sûr de nouveaux screens ingame. Vivement ce jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex > Jle sais depuis hier :langue: XD

Je trouve aps les légendaire personnellement très attirants, ils ressemblent aux boss RPG du genre Baten Kaitos...

On suppose déjà qu'ils seront du type Metal/tenèbres pour celui de gauche et Metal/lumière (nouveau genre?) pour celui de droite.

Je pense qu'ils représenteront Kyogre et Groudon puisque Lucario représente le légendaire ultime du jeu (Mewtwo, Rayquaza...).

J'espère qu'ils seront mieux que ce dont je pense.

Par contre pour les starters, faut voir...
Je pense que cet opus sera le dernier RPG de ce genre de la série, après ce sera n'importe quoi sinon.
Ils ont déjà eu beaucoup de mal pour celui là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, moi aussi je le sais depuis hier mais bon on s'en fout, c'est juste que j'avais la flemme de faire une news ici, ce qui est pire que de ne pas le savoir mais bon, c'est la fin d'année scolaire et il fait chaud^^
En tous cas c'est bizarre car le nom d'un des deux commencerait par "Lu-" selon Pokelord (enfin la prononciation tout du moins) et finirait par "-gia", ce qui rappelle étrangement un autre Pokemon, et comme ils ressemblent à des robots ceux-là...
On peut imaginer une contamination robotique faite par la Team Tech^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué c'est zarb' il ressemble à Lugia
Faut voir, j'espère qu'il n'y aura pas d'évolution de Lugia ou d'autre chose du genre.
Ou alors, c'est, comme tu disais, un nouveau projet de pokemon obscur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, après Pokemon Obscur c'est Pokemon Robot, mais je n'espère vraiment pas que c'est une (pré-)évolution de Lugia, car els Pokemons légendaires DOIVENT rester seuls dans leur famille, sinon ils ne sont plus légendaires.
J'aimerais vraiment que l'on puisse capturer Mewtwo dans le jeu

Vivement le 15 Juillet pour, c'est sûr, de nouvelles news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mewtwo je ne pense pas étant donné qu'il est compatible avec RF/VF.

Mais Lucario a l'air de roxxer!
J'adore Goinfrex et Perappu aussi!
La croche sur sa tête laisse présager que le type SON sera certainement ajouté aux autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas non plus, mais depuis le tout début de Pokemon c'est toujours mon Pokemon préféré (et je pense que ça le restera à jamais^^), donc j'espère toujours le voir réapparaître.
Pour le type Son, c'est une bonne idée
C'est vrai que Lucario a vraiment l'air bon et puissant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il Acier/combat comme type

Wé ce serait pas mal d'ajouter SON (berceuse, rugissement etc) et LUMIERE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce ne serait pas mal effectivement, mais je crois qu'il n'y aura que de nouveaux doubles types, pas de nouveaux types seuls.

- Une vidéo faite par montage avec les images déjà connues. J'aime bien la musique.
http://www.youtube.com/watch?v=aNyaaaG85uM&search=pokemon%20pearl...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité