flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 8 sur 53 / Total : 1047 résultats

Je veu commencer une nouvelle série de mangas et j´hésite entre GTO et Love Hina. Lequel me conseillez vous sachant que mon style de mangas c´est dragon ball,naruto,hunterXhunter,shaman king...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis si tu as aimé des mangas qui sont quand meme un peu violent tourne toi plutot vers GTO, car il s´adresse a un publique un peu plus vieux .

Love hina est tres bien aussi (premier mangas que j´ai lu, ah souvenir quand tu nous tient !) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Bon bref, vous recherchez un manga, un conseil pour une nouvelle collection à commencer, des avis sur un manga que vous souhaitez commencer ??

Ben c´est le bon sujet.

Bref, entre membres, et fan de mangas faut bien s´aider non.

Alors ceux qui hésitent, n´hésitez plus, demandez ici.


Alors je suis ravi de te demander un conseil Mistershaka.

Voilà : de temps à autre (cela faisait un bon moment je dois dire), je me procure un manga animé assez récent comme ce fut le cas avec Silent Möbius. Cependant, je suis bien plus fan des anciens, et des sentimentaux.

J´ai bien aimé "The Hard" pour son côté graphique, simple à comprendre, et policier. Je n´ai pas aimé "Réincarnations" à mon étonnement. En fait, dès que c´est difficile à comprendre, ce n´est pas trop ma tasse de thé. J´ai été déçu de "Silent Möbius", parce-qu´il était super, mais il y avait ce point décevant de compréhention. De l´amitié prétendue, alors que c´était très gâché.

Côté visuel, je suis assez attiré par "Golden Boy", "Armitage" (des bonnes choses ). J´aime bien l´humour aussi comme dans "City Hunter".

Ce que je n´aime pas, c´est l´aspect scientifique futuriste, les robots...

Bref, ceux qui m´attirent plus ou moins sont :

- "Fruits et Basket",
- "Love Hina",
- "Gandalla",
- "Sakura" éventuellement,
- "Golden Boy",
- "Armitage III".

Voilà : si Mistershaka veut bien m´éclairer un petit peu s´il le peut...
Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te donner des liens parce que décrire ce sera trop long :
Fruit Basket

Gandalla

Love Hina :
Beaucoup d´humour, des personnages attachants.

Sakura :
Légèrement enfantin, mais ça se laisse regarder.

Golden Boy :
Faudra demander a Jeffher il le connais mieux que moi, enfin je crois.

Armitage 3 :
Il se laisse regarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl là v pas vraiment pouvoir aider pour golden boy , il me semble avoir vu un episode , ce que j´en garde commme souvenir , une nympho qui prefere se taper sa moto et un gamin qui va plus vite en velo....

terrible koi , xpdr

et sinon pareil pour les autres citer , c´est vraiment pas mon style de manga , dc je suis dsl a part ce que j´ai sur golden boy ( pas gd ch ) , je peux rien te dire

mais par contre il me semble que c´etait soit neo link soit kamui , plutot neo link qui connaissait bien golden boy , aller comprendre pourkoi , mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa peut vous aider il y a 2 manga magnififique et excellent dans se petit monde c´est love hina et excel saga!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Moi ce que j´ai peur en ce qui concerne "Love Hina", c´est que ce soit difficile à comprendre, que cela prenne la tête. Je m´explique : dans l´extrait que j´ai vu, il y a sans cesse la création de pièce de théâtre : est-ce cela tout le long ? Parce-que du fait que ce soit toujours dans une optique d´exagèration massive de la chose (comme le veut l´aspect "manga"), en fait c´est du jeu mental à gogo, mais contrairement à Fruits Baskets où l´extrait visualisé semblait très proche de "Max et Compagnie", ou "Juliette je t´aime" (relationnel d´adolescent), "Love Hina" semble être totalement différent. Ai-je raison ?

C´est vrai que j´ai adoré "Fly" pour son côté aventurier, mais tout ce qui touche au genre "Cosmocats", "Bataille des planètes", c´est à dire non seulement au graphisme nul, très enfantin type "garçon agité" mais au côté non sentimental et répétitif, ça ne me tente pas quoi. Des dessins exagèrés de type "Warner Bross", je n´aime pas bien, même si le côté exagèré de la massue dans "City Hunter" comparatif à cela, passe très bien pour moi.

Mistershaka, j´ai vu le lien que tu m´as présenté concernant "Fruits et Baskets"...

Sinon, je viens de voir à la Fnac qu'ils viennent de sortir 2 coffrets dvd de la série tv "City Hunter" dit "Nicky Larson". Contrairement au coffret cassette qui allait jusqu'à l'épisode 32, avec les 2 coffrets dvd, on arrive à 50 et des poussières. Que valent-ils ? Seraient-ils censurés par rapport aux cassettes ?

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Love Hina c´est du relationnel adolescent aussi.

Si l´éditeur c´est TF1 (à la Fnac ça m´étonnerai pas) on peut être sur que c´est censuré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grandpope a écrit:
Sinon, je viens de voir à la Fnac qu´ils viennent de sortir 2 coffrets dvd de la série tv "City Hunter" dit "Nicky Larson". Contrairement au coffret cassette qui allait jusqu´à l´épisode 32, avec les 2 coffrets dvd, on arrive à 50 et des poussières. Que valent-ils ? Seraient-ils censurés par rapport aux cassettes ?

Cordialement

Quand le premier coffret est sortis , j´ai entendu dire que ces coffret etait une version sacrment censuré et assez pipoyable de par ce fait...

J´ai egalement entendu parler d´un seconde edition ( dont je n´ai tjs pas vu pointer le bout du nez.... ) , qui aurait du etre une version integrale...

Mais bon c´est tjs pareil avec les mangas , ont est tjs sans nouvelles , sans veritable info alors comme d´habitude moi j´attends de voir...

Mais si a pas de nouvelle edition je crois que je vais qd meme finir par craquer sur cette edition^^ et puis egalement sur les coffret Cat´s eyes...

Mais comme dit "wait & see"



edit : bon voilà suffit de mater les commentaires a la fnac....

Donc voilà a vous de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:

mais par contre il me semble que c´etait soit neo link soit kamui , plutot neo link qui connaissait bien golden boy , aller comprendre pourkoi , mdr


Golden boy ? jamais entendu parlé... (je ne suis pas ironique)

grand pope que j´ai pas suivis sur ce coup là a écrit:
Moi ce que j´ai peur en ce qui concerne "Love Hina", c´est que ce soit difficile à comprendre, que cela prenne la tête. Je m´explique : dans l´extrait que j´ai vu, il y a sans cesse la création de pièce de théâtre : est-ce cela tout le long ? Parce-que du fait que ce soit toujours dans une optique d´exagèration massive de la chose (comme le veut l´aspect "manga"), en fait c´est du jeu mental à gogo, mais contrairement à Fruits Baskets où l´extrait visualisé semblait très proche de "Max et Compagnie", ou "Juliette je t´aime" (relationnel d´adolescent), "Love Hina" semble être totalement différent. Ai-je raison ?


Bon pour love hina (j´ai les 5 dvd et le dvd "special" aussi) :

Comme je le disais, j´ai pas bien suivis, où a tu vus des pièces de théatre ?
A la rigueur y´as un épisode où ils en font une, mais sinon rien de tout cela parmis tout les autre...

j´ai pas suivis le truc du jeu mental, au contraire, c´est pas le genre d´animé qui t´amene a une grande réflexion spirituelle sur le pourquoi du comment ^^

Love hina est aussi du relationnel d´adolescent, entre coupé de "touche humoristique", mais épuré de tout les scène où on voit les filles peu vêtues dans sa version animé

Enfin bon, personelement j´ai bien aprecier et je te les conseilles ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vois que concernant les coffrets "Nicky Larson" en DVD qui viennent de sortir, personne n´est capable d´effectuer une comparaison avec les vidéocassettes déjà sorties.
Comme ils le disent sur les commentaires de la fnac (merci Jeffher), il ne peut pas vraiment y avoir une version moins censurée en VF. Si c´est comme la VF des cassettes du coffret "Nicky Larson Partie 1", alors je n´appelle pas cela "censuré" puisque l´intégralité de la version française y apparaît. Lorsque l´on prend l´exemple des dvds sortis pour la série de Saint Seiya, là, il y a des vraies censures parce-que c´est directement la version française d´origine qui est touchée et dont on voit bien en comparatif avec les vidéocassettes que je garde précisieusement.

Néo-Link : je ne parlais pas de spiritualité, mais d´un effacement de scénario pour toujours délirer en 4D : c´est cela la vie mentale.

En tout cas, merci pour vos conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Néo-Link : je ne parlais pas de spiritualité, mais d´un effacement de scénario pour toujours délirer en 4D : c´est cela la vie mentale.

Pour être franc, j´ai toujours pas compris ^^

la 4D ? longueur, largeur, profondeur et ... ?

M´enfin le scénario, bien que different de celui du manga (bah ouai, dur de remplir un dvd avec un tome), on y retrouve les grande ligne, entre coupée par des aventures inédites (et quelque personnages inconnues). C´est pas mal d´ailleurs, d´avoir des histoires nouvelles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 4D? Normalement c´est longueur, largeur, hauteur et Temps ... mais là je ne vois pas le rapport, je me perd en conjectures ...

Enfin bref, il faut s´y faire entre le manga et l´animé il n´y a généralement que les bases qui sont identiques. De mémoire je n´ai pas lu de manga qui était exactement comme l´animé.

Dernière Pour Dnangel il y a même vraiment beaucoup de différences, des nouvelles scènes, d´autres non mises, des scènes qui arrivent largement avant .... Il n´y en à que quelques une qui sont identiques et le fond ...

Il n´y à en fait pas vraiment une version qui est moins bien que l´autre, disons ques les deux sont à voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arreter avec votre 4D , rester avec moi là^^

Cette aprem je suis tombé par hasard sur un animé de folie , un truc a te plier en 2 tte l´aprem...

Je ne connaisais pas du tt et franchement je suis accros aller jeter un oeil ca coute rien....

Enfin faut aimer biensur , mais un truc pareil ce serait con de passer a coté qd meme je trouve^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque l´on dit "4D" soit "4ème dimension", cela veut dire que l´on se perd, que nous ne sommes pas dans notre élément. "5ème dimension", c'est de "l'humour" tout comme la "4D" d'ailleurs... Je pensais que tout le monde savait ça...

Bon, allez... Bref, merci pour ces quelques explications.

Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement NARUTO sa démonte un truc de ouf!!!Je les ai tous et j´attends vivement le prochain tellement c´est acrocheur! Sinon one piece est pas mal non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien Naruto mais ca a commencé à me saouler dans les envirions des 100 episodes anime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je suis sur Saint Seiya en ce moment,je matte les anims sur game one et les telecharge sur eMule(je sais c´est illegal mais bon j´ai pas un budget enorme donc voila) et je machete les mangas et j´avoue que c´est terrible !

Sinon rien a vori mais hier en grand fan de Captain Tsubasa j´ai acheter la special edition qui se trouve juste avant les world youth vous pourrez y lire la final des lycees Toho vs Nankatsu ou encore les 3 matches amicals opposant le Japon a la Hollande(comme i disent) et pour finir des "nouvelles" de Takahashi sur la Boxe et le Ski,c´est sympa et sa change mais sa reste sur la lignee de Captain Tsubasa(olive et tom pour ceux qu´auraient pas compris)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bien de voir d´autres personnes qui aiment st seiya ^^

Heu, Sundin,entre fan,je te conseille de télécharger
les épisodes en VOSTFR: c´est bien meilleur !!

Sinon,quand t´auras finis les mangas,et anim, jettes toi
sur St Seiya Episode G:ça se passe 13 ans avant la bataille du
sanctuaire,je te le conseille vivement , le tome 2 devrait sortir en janvier

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernièrement j´ai revu tous les Fruit Basket vu que j´ai acheté le coffret DVD.

Et y´a pas à dire c´est vraiment exellent! à la fois drôle et émouvant, libre et poignant. C´est bien dessiné et de très jolies musiques, bref tout pour plaire.
Je le conseille à vraiment (Peut-être sauf à Neo vu que c´est un shojo

SInon j´ai aussi vu Mahoromatic. C´est amusant est assez ecchi. C´est pas mal sans être génial, sympa sans être fabuleux. Plutôt à voir entre amis.

J´ai vu aussi Haibane Renmei ... c´est mitigé, à la fois cela peut-être assez lent au début de la série, mais après cela se transforme en un fabuleux conte. C´est très beau en fin de compte mais surtout pas destiné aux exités.

J´ai aussi vu Tenjou Tenge, de l´action/humour/echhi. Là j´ai bien retrouvé les fondements du Shonen! Des filles canons à en mourir avec ce qu´il faut là où il faut. Que des personnages qui veulent devenir plus fort.
En fin de compte c´est pas mal du tout, bien marrant et avec de bonnes scènes d´actions, le petit hic est que presque plus de la moitié de la 1ere saison raconte une histoire du passé, c´est pas mauvais mais sa fait de l´ombre à l´histoire principal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité