flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 3 sur 53 / Total : 1047 résultats

vais paraitre insistant , mais faut pas que vous passiez a coté d´un truc pareil , si a un "mantruc" ( manwha = mantruc pour moi , mdr ) eh ben c vraiment +AGAIN

j´ai les 2 premiers tomes de se super mantruc et j´adore , c´est une serie composé de 10tome il me semble que c fini au japon... ( en corée si vous prefere... j´arrive pas a m´y faire , dsl )

ca raconte l´histoire d´un dieu singe qui ressucite ds le monde humain au bout de 1500 ans et c carrement dement

c´est drole un maximum et les combat st hyper "incroyable" ( trouve pas de mots...)

enfin bref moi je dirais pour resumer que +AGAIN est le manwha tueur de manga

euh sinon a ma droite y a egalement samourai deeper kyo qui pour son 16eme tome nous offre de sacrées frissons , j´en ai encore la chere de poule.... un combat pareil ca reste ds les anals , je l´aime carrement ce gars

enfin bref voilà le petit truc que j´avais a dire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba vous pouriez me conseillz sur get backers car ca ma l´air d´un bon manga svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
get backers est un super bon manga
moi je le lit en manga et je regarde aussi les animes
franchemant je le trouve exelant et je te le conseil vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok é merci pour le conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peut ton acheter les manga angel sanctuary et naruto a troyes dans le 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´a plus simple commande par internet, c´est rapide et pratique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je conseille à tous le monde l´excellentez série 20th century boys (je ne me souviens pas du nom de l´auteur). Vraiment bien faite et remaquablement scénarisé (assez rare pour un manga) cette série reste à reserver à des lecteurs avertis (histoire de fin du monde très réaliste et un peu glauque)

Sinon reste les indémodables love hina, one piece, gto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
vais paraitre insistant , mais faut pas que vous passiez a coté d´un truc pareil , si a un "mantruc" ( manwha = mantruc pour moi , mdr ) eh ben c vraiment +AGAIN

j´ai les 2 premiers tomes de se super mantruc et j´adore , c´est une serie composé de 10tome il me semble que c fini au japon... ( en corée si vous prefere... j´arrive pas a m´y faire , dsl )

ca raconte l´histoire d´un dieu singe qui ressucite ds le monde humain au bout de 1500 ans et c carrement dement

c´est drole un maximum et les combat st hyper "incroyable" ( trouve pas de mots...)

enfin bref moi je dirais pour resumer que +AGAIN est le manwha tueur de manga



beh si jeffher, mon concurent dans les manga, adule a ce point un mantruck, je vais pitet me renseigner, enfin me procuré meme, les 2 +again pour voir...

sinon c´est vrai que le 16 tome de kyo est exelent avec des bon combat qui dechire bien, enfin du pur kyo quoi !

a par sa moi je recommande a tous le new manga de ken akamatsu (auteur de love hina) :
negima ! c´est le meilleur manga qu´il m´est été de lire pour l´instant, il est tout bonnement fabuleux !
enfin pour l´instant il est pas sortit envolume relié, donc le seul moyen de le lire, c´est d´acheté les quatre dernié shonen mag (ou vous trouverer l´equivalent du premier tome)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo link , je confirme , c un super mantruc , je suis au tome 4 et purée j´enrage de pas avoir pris le 5 la derniere foiS...

en passant v me renseigner sur negima^^

et tjs en passant alors tu m´as depassé ??? ( 267 )

et puis pendant que j´y pense y a un autre manga que j´ai acheter y a pas longtemps qui est sacrement delire egalement , c´est devil devil , deja plus connu , mais qui ne l´ai qd meme pas tant que ca et c´est dommage

moi je suis quasi plié du debut a la fin , c´est un manga que je conseillerais deja a tt ceux qui adore bastard ou bien a ceux qui aurait pu accroché bastard si ca avait et plus soft....

c le meme esprit en gros et pour ceux qui connaissent pas bastard , egalement une erreur a corriger^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je voudrais acheter des mangas maos je ne c´est pas lekels il sont tous tellement bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi 267 ?! ma qué jé croayait que t´en avait trois cent et des poussiere !
alors attend la c´est pitet jouable, je vais fair le compte...
-
-
-
(cinq minute plus tard)
arghlll !!! le degout s´insunue petit a petit en moi : 243 ! (et 4 shonen)
m´enfin faut dire que c´est juste une question de temp...(pis vus notre ecart d´age t´as de l´avance)
en plus, a part les dbz, tout mes manga on moin de 2 ans !

bon sinon j´ai toujours pas eu l´ocaz d´aller a la fnac et de tester +again mais avec la reprise des cours bah j´ai moin le temp...

ah et puis je voulais confirmer ske tu disais par contre, devil devil est vraiment un exelent manga qui est moin connue qu´il le merite
au debut de la serie je le trouvais bien mais pas non plus au top, puis plus l´histoire avance plus j´acroche et maintenant je le conseille vivement a tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non seulement 267 mangas , mais bon tjs devant on dirait^^ et puis plus on en a moins y en a a acheter....

et pis bon moi les mangas ca fait pas si longtemps que jes les collectionnes , je dirais 4ans....

et je n´ai ni dbz , ni chevaliers du zodiaque ou d´ancien de se style hormis ken^^

dc hell boy 94 , si tu veux de bon manga , y a samourai deeper kyo , kenshin , shaman king , naruto et ceux citer sur ce sujet , suffit de commencer par un et tu decroche plus , lance toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bon on va dire que ken sa vaut bien dbz... (et a par dbz, moi non plus j´ai aucun manga style les chevalier du yake)
pis atta que je prenne ma crise, que je chope tout les detective conan et tu vas voir, 41 tome de plus !
pis y´as encore tellement de manga que j´aime bien, que j´ai lus et que je conait par coeur, mais qui ne sont pas encore dans ma mangatheque...(jte le dis, c´est juste une question de temp)

et hell boy, pour commencer, deja jeffher t´as citée pas mal de tres bon manga mais je rajouterait love hina, chobit (m´enfin public un peu plus averit, c´est asser psychologique), hunterxhunter, get backers et black cat...

sachant que pour moi les deux meilleur sont love hina et kenshin

ps: jeffher, tu connais hoshin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki avec 41 tome de plus ca va le faire , mais bon entre temps j´aurais peut etre pris les 25 tomes de GTO.... mdr

ouais hoshin je connais , un bon manga mais faut s´accrocher pour suivre tt^^ , moi je suis au tome 11 je crois , le 16eme est sortis , mais manque de motivation... pas envie de me creuser la cervelle , mdr ( arf j´adore quasi tt les persos , mais impossible de me souvenir de tt ses noms , mdr )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et @!#$?* j'avais fait un post tout bien tout jolis mais j'avais pas vus que le dernier message du sujet etait de moi, resultat il a pas été mis... () donc je dois edité sur mon ancien message, chiant sa...

M'enfin bon maintenant j'ai la flemme de tout redire donc je vais fair un condenser :
Je veux commencer une new série paske j'en ai marre d'attendre les sortie a venir (25 du mois), laquel vous prendrier parmis la liste suivante, sachant que c'est pas au detrimant des autre, mais que c'est juste une qui sera suivis par les autre séries une fois que je la possederait en totalité (donc laquel prendrier vous en prems' si vous preferer)
- ah ! My godess (hum pitet pas bien ecrit le nom)
- GTO (la série tv m'a donné envie de me procuré les manga... )
- detective conan (pour lequel je penche actuelement)

Poula jvoulais fair court mais finalement, a 4 ou 5 ligne pres, il est aussi long que l'ancien post...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut! J´aimerais savoir combien d´épisodes il y´a dans evangelion (je parle de l´animé) et ou je pourrais me procurer les animées .

Merci de votre réponse.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
26 épisodes et 2 OAVs :
les épisodes

les oavs

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je voudrais savoir si les chevaliers du Zodiaque - Hades n´existe il quand VOST ? ou si je peux les avoir en francais ou faut il allé ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo-link a écrit:
Et @!#$?* j´avais fait un post tout bien tout jolis mais j´avais pas vus que le dernier message du sujet etait de moi, resultat il a pas été mis... () donc je dois edité sur mon ancien message, chiant sa...

M´enfin bon maintenant j´ai la flemme de tout redire donc je vais fair un condenser :
Je veux commencer une new série paske j´en ai marre d´attendre les sortie a venir (25 du mois), laquel vous prendrier parmis la liste suivante, sachant que c´est pas au detrimant des autre, mais que c´est juste une qui sera suivis par les autre séries une fois que je la possederait en totalité (donc laquel prendrier vous en prems´ si vous preferer)
- ah ! My godess (hum pitet pas bien ecrit le nom)
- GTO (la série tv m´a donné envie de me procuré les manga... )
- detective conan (pour lequel je penche actuelement)

Poula jvoulais fair court mais finalement, a 4 ou 5 ligne pres, il est aussi long que l´ancien post...

gto est super bien surtout si tu l´a aimez sur canal tu vas l´adorer sur le papier et tu peu ossi prendre les animé en vostfr(vo sous titrer francais) qui est bien mieu que la version française
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beret_vert a écrit:
Salut, je voudrais savoir si les chevaliers du Zodiaque - Hades n´existe il quand VOST ? ou si je peux les avoir en francais ou faut il allé ?

Merci


En Vost seulement.

En français ça aurait été un massacre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité