flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 4 sur 53 / Total : 1047 résultats

slt tt le monde je voudrai savoir si slam dunk é un bon manga car j´aime bien le basket et puiske ca parle de basket. ou sinon inu yasha j´hésite entre eu 2 si vous pourié médé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà j´aimerais bien investir dans une nouvelle collection de manga mais j´hésite entre narauto et shaman king.Lequel me conseillez vous et pkoi ???? Si vous pouviez me raconter le debut de l´histoire aussi (je sais je suis exigeant et chiant lol).



PS : Merci d´avance a ceux qui me répondron.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ralala c´est un choix tres difficiles !
en plus, sachant que les serie n´en sont pas du tout au meme niveau (vingt deux tome pour shaman king et treize pour naruto) c´est d´autant plus compliqué de les comparer...
pour l´instant, si je ne me base pas sur les animé, juste sur le manga, je choisirait....shaman king !

alors pour tes resumé, les voila :

naruto

Naruto est un jeune garçon vivant à Konoha, un village caché de ninja. Rejeté de tous, il enchaine les mauvais tours pour se faire remarquer. Il apprendra que s´il est toujours tout seul, c´est parce qu´il renferme en son corps l´esprit du démon-renard qui a ravagé le pays jadis. Malgré cela, il est plus que décidé à devenir un maître Hokage, le plus haut rang ninja. Mais ce n´est pas si facile car son caractère fougueux et sa tendance à ne jamais être sérieux l´ont déjà fait échouer deux fois à l´examen de ninja...

bon voila je t´endit pas plus paske sinon sa rentre direct dans le vif du sujet...m´enfin juste coté action t´es servie, paske bien que l´histoire soit tres bien scenarisée, tu passera jamais un tome entier a lire des dialogues sans le moindre evenement.

shaman king

Alors qu’il traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’Au-Delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait, à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante, qui se révèle être un Shaman.
L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.

Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privé. C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur, que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance.
Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce Shaman si particulier, capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner durement et affronter d’autres Shamans et leurs esprits, dont les motivations ne sont pas aussi nobles.
Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un Samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’Au-Delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus de 600 ans!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci NEO-LINK de m´aider a faire mon choix.

Je crois pour pour commencer jvais prendre les naruto et on vera apres pour les shaman king.

Encore merci.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh tout facon etant donnée la qualitée des deux manga, peut importe celui que tu choisit tu peu pas fair un mauvais choix...

enfin bon, tu vas voir, naruto c´est vraiment exelent !

ps : a tout les fan de naruto, le tome 13 est disponible depuis quelque jours... (avec le combat tant attendus, entre gaara et sasuke !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vien de decouvrir hack
grande surprise!!
ce manga est trop trop bien
il est drol et acrocheur et a la fois serieux!!!
on en decol pas c halucinant!!
eme si son prix est quasiment le double je le conseila vous tous!!
foncez a la fnac et acheter le!!!!

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je voulez s´avoir si le manga naruto été bien ?

Voila c´est pour un conseil d´achat car je vois que tout le monde en parle sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c klr que naruto est extra , viens d´acheter le tome 13 cet aprem , pas encore lu dc , ce que je v faire maintenant ^^

mais c´est un de ces mangas a acheter les yeux fermer sans le regretter , je pense que tt le monde te le diras

les perso sont attachant et le design vraiment classe , qd a l´histoire , ben comment dire , elle est simple et tiens debout dc je l´aime^^

voilà en gros , bonne lecture


en passant , je viens de me procurer le tome 1 de get backers , alors je vous dirais ce que j´en pense , ma fnac a fait le plein , ouf

et tjs en passant , tome 9 de ARMS^^

aller +3 , 273 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi viens de m´acheter Saint Seiya G vol 1, les dessins m´ont un peu rebuter, mais le reste colle parfaitemnet à l´esprit de Saint Seiya.

Donc vivement que j´achète le deux.

Bref amateurs de Saint Seiya lisez le (pas forcé de l´acheter) histoire de vous faire une idée de la chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
c klr que naruto est extra , viens d´acheter le tome 13 cet aprem , pas encore lu dc , ce que je v faire maintenant ^^

mais c´est un de ces mangas a acheter les yeux fermer sans le regretter , je pense que tt le monde te le diras

les perso sont attachant et le design vraiment classe , qd a l´histoire , ben comment dire , elle est simple et tiens debout dc je l´aime^^

en passant , je viens de me procurer le tome 1 de get backers , alors je vous dirais ce que j´en pense , ma fnac a fait le plein , ouf

et tjs en passant , tome 9 de ARMS^^

aller +3 , 273 ^^



argl t´es en train de creuser l´ecart...lol je rigole, moi aussi j´augmente ^^

bon sinon c´est vrai que naruto c´est carement exelent (ouaya elle aura pas tenue longtemp sa mega carapace a gaara face au super coup de poing de sasuke !)

pis par contre get backers, c´est un exelent manga, bien que l´histoire est un peu lente a devenir interessante...en fait c´est qu´a partir du moment on il rentre dans le mugenjo (vers le 6eme tome) que sa commence a etre vraiment palpitant avec des betes de combat et plein de retournement de situation. m´enfin j´en dit pas plus, je te laisse aprecier par toi meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai j´en avais entendu parler de saint seya g , euh comment y ont fait pour le dessiner encore pire ???

m´enfin c au edition COMICS me semble , dc ca fait deja un peu louche....

pendant que j´y pense est ce que qq´un a des news sur hellsing , j´ai vu le premier tome , on dirais que c exactement la meme histoire que l´animé.... alors y aurait combien de tome... parce que a 7€ et qq , ca fait cher si a 25 tomes ^^

euh neo , c sur que la carapace etait pas parfaite , mais a mon avis il en serait sortit un vrai monstre^^

oki merci , j´aime bien decouvrir^^ , mais bon le temps que j´arrive a mettre la main sur les autres tomes ^^ ( sacrée fnac ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouarf tu veux que je te pourisse l´envie de lire la suite de naruto en te disant ce qui en serait sortit ?! lol, non mais juste sache que pour egaler se qui en serait sortit, faut juste un bon p´tit kyubi... (animé quand tu nous tient

euh saint seya G, j´ai meme pas lus la moitié du premier tome. deja j´ai jamais lus les saint seya normal parceque je trouvait sa vraiment trop moche, alors quand j´ai vus que c´etait (bien) pire, bah c´est bon laisse tomber...

pour hellsing, jpeu pas t´aider, j´ai pas encore lus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non , laisse moi decouvrir ca tt seul , enfin vu la main , j´imagine a peut pres ce qui en serait sortis ^^

bon precision sur hellsing c´est au edition TONKAM , mais impossible d´en savoir plus... ah ben si un peu : ici

mais passons ce qui m´amene c´est vraiment pour conseiller Get Backers ^^

je sais pas comment dire mais a chaque fois qu´un manga ds la lignée des city hunter sort , ben je ne peux m´empecher de crier a la perfection ^^

deja avec black cat , mais alors avec celui là , c´est encore plus l´eclate , l´humour est super , le duo , ban mido , marche a la perfection

et le Jagan , ca ca offre des possibilité demante , j´ai hate de voir la suite

et pour ne rien gacher les filles sont typé a la Bastard....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme : fan de Saint seiya , jetez vous sur le tome
1 de l´episode G

Saint seiya normal trop moche ? neo link?T´oublies peut etre
que ça date de 1986....
Le style de l´episode G a changé,moi j´aime bien en plus les
persos principaux sont les gold saints..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouah c´est pas parcequ´on est vieux qu´on doit etre moche, le crayon a papier a pas evoluée ces 20 dernieres années, de meme pour la main d´un humain, c´est toujours la meme... (regarde dbz, c´est de 90, et c´est deja amplement plus beau)

m´enfin là je suis decue, je vais a ma fnac (qui d´habitude est toujours bien remplie en manga) et je vais voir les "detective conan" : pas le premier tome, donc je peu pas commencer la colec´ ! alors je me rabat sur "ah! my godess" et idem !
pis les "gto" y´avait le premier tome mais il manquait les trois suivant alors...

bon jvais attendre quelque jours encore, sans rien a me mettre sous la dent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors j´ais acheter le tome 1 de naruto today (les yeux ouvert JEFFHER sinon j´aller pas trouver la caise )

J´ais lut les 40 première page et je trouve sa vraiment trop bien !

Une super histoire, trop pertinente on veut toujour s´avoir la suite...

Sur ceux je vous laisse j´ais de la lecture [smy44]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c klr que saint seya en manga , c´est pas ce qui se fait de plus beau , autant l´histoire est superbe , autant les dessins meriterais une petite remise a jour , mais bon c peut etre ce qui fait son charme^^

ah ah , je vois qui a pas que ma fnac qui @!#$?* , mdr


et puis aragorn petit joueur , meme pas trouver la caisse de la fnac en fermant les yeux , a force faut la connaitre par coeur^^

mais je t´avais dis que naruto c´etait tt bon^^

par contre , j´hesite a m´acheter hunter ou chonchu , meme edition , qq´un a deja lu les 2 ???

y ont encore mis un match de foot a la place de GTO , v peter un cable et ma biere qui se rechauffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hunter x hunter, est très bon !!! sauf, que ça se déterriore à partir du tome 19 et fin 18.

naruto c´est super mais quand tu as vu l´animé, tu ne peux plus t´en passer et tu n´aimeras plus le manga.

voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:

par contre , j´hesite a m´acheter hunter ou chonchu , meme edition , qq´un a deja lu les 2 ???

y ont encore mis un match de foot a la place de GTO , v peter un cable et ma biere qui se rechauffe


ouai c´est vrai que sa commence a me peter les couille leur match, comme si y´avait quelqu´un que sa interessait plus qu´un episode de GTO...!

sinon j´ai pas lus chonchu, mais j´ai tout les hunter, et je te les conseille vivement, c´est une exelente serie !

et pis t.wil, pour hunter X hunter, jvoie pas comment tu peux dire que sa se degrade a la fin du 18eme tome et dans le 19, paske le manga en est juste au tome 19...(qui doit sortir ces jours ci je croie)

c´est juste que la partie "greed island" est finit, maintenant faut voir comment va se mettre en place la suite...


et puis pour naruto aussi je suis pas daccord : j´ai tout les manga et j´ai vus tout les animé, mais lorsque le tome 13 est sortit recamment, bien que j´aille deja vus ce qui se passait en animé, j´ai toujours autant aimé !

y´as telement de difference entre un manga papier et un animé, c´est comme si tu redecouvrait l´histoire sous un autre aspect quand tu lis le manga apres avoir vus l´anim´

enfin autant pour hunter que pour naruto, c´est mon avis, j´oblige personne a le partager...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon v te faire confiance , v peut etre me laisser tenter par hunter alors ^^

ce sera pour mes prochains achats , avec hellsing et hunter x hunter 19 si sort ds pas longtemps ^^

par contre comme toi voit pas pourkoi un manga perdrait de sa valeur parce qu´on a vu l´animé et inversement... perso j´ai une pref pour le manga , mais ca s´arrete là , qd je peux avoir les 2 , je prefere les 2...

qd meme personne sur chonchu , aller dizzer , fait un effort^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité