flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 6 sur 53 / Total : 1047 résultats

Mouais... J´aime bien Mistershaka,mais je ne suis pas d´accord avec lui.
Non ! Si tu veux : ce n´est pas parce-qu´actuellement,l´animé n´est peut-être pas aussi développé que l´écrit,que ça ne vaut pas le coup... Surtout qu´ils sortiront le prochain coffret,mais c´est vrai qu´ils trainent beaucoup...
Bye à tous les deux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c´est qu´au Japon il n´ont même pas terminé la série donc voilà quoi.

Ce coffret c´est la première partie des épisodes déjà sortie, le prochain, ben la deuxième.

Pour une petite comparaison :
Saison sanctuaire de Saint Seiya :
74 épisodes environs.
Manga 9 ou 10

Fly nombre d´épisodes : 46
Par rapport au manga tome 10.

Le problème ne vient pas de la différence anim´/manga, mais du fait que cet anim´-là est coupé pratiquement là où ça commençait a devenir interessant :
Quand Baran chef de l´armée des dragons efface la mémoire de Fly, fly se trouve enfermer dans un chateau, et Poppu joue son lâche...(j´en dit pas plus).

ça fait 10 ans que j´attends la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben justement Mistershaka ! ça veut donc dire que tu es interessé par ce Manga ! Tu t´es trahi !

Il faut reconnaître ce qui est : moi j´ai accroché tout de suite,parce-que c´est parallèle entre Saint Seiya et Dragon Ball Z. Et oui ! La magie ressentie dans Saint Seiya par la hierarchie,et des monstres gentils que j´aime pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais maté l´anim´ et lorsque ça c´est fini, alors que ça n´aurai pas du finir j´ai décidé d´acheter les 37 tomes du mangas.

C´est pour ça que je dit que c´est bien dommage qu´ils n´aient pas poursuivi, parce qu´après c´est que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,donc il fallait être clair tout de suite ! Gampe de Bois a dû croire que "Fly" en animé n´était pas bien d´après tes premiers dires...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Le problème de fly :
L´anim´ s´est arrêté trop tôt, idem au japon.

Donc t´en verra jamais la fin.

Le manga fait 37 tomes, l´anim´ s´est arrêté en gros au tome 10 par là.

Bref penche toi plutôt sur le manga gampe.


oui je vient de lire un peu l´histoire et il a l´air d´être superbe!Bon l´histoire était pas trés bien résumé mais sa a l´air intéréssant quoi!

sinon moi les animés ca me dit pas grand chose!J´ai fait la comparaison avec Dbz en tome et en animé, les tomes sont beaucoup mieux!Pas de censure tous ca!
Donc merci MISTERSHAKA et a GRANDPOPE pour vos conseil

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bah moi sa va, j´ai pas mal de truc a lire ou regarder en ce moment :

un ptit dvd de kenshin, special "souvenir" que j´ai depuis un moment mais que j´ai toujours pas regarder

deux dvd de get backers, qui sont asser long ( 4h d´animé en tout)

un dvd, ikki tousen, mon frere qui a pris sa, je sais pas du tout de quoi sa parle, mais j´ai vue que y´avait plein de ptit culotte et de scene "interessante" au dos du dvd donc il doit etre bien !

26 tome de detective conan que j´ai pas encore lus

le nouveau hoshin yeah !!!! avec le combat entre le vieux (super trop fort) et l´autre big mechant (very mega puissant), y´as du beau jeu qui s´annonce


voila comment on fait pour etre completement raide, et pour avoir de quoi s´occuper pendant un mois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijour toul monde
jaimerais commencer a acheter les épisodes de one piece (en livre) et je voudrais savoir combien ils coutes et ou les trouver (nom des magasins...)


yé souis un fan =)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin essaye les grandes surfaces de culture genre fnac, cultura, virgin, il coutent 6.40€. On en voit un peu a auchan et carrefour aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et en plus c´est bientot mon aniv alors =) jpenss les avoir @+++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi sans hésitation je conseille,naruto(il plaira a se qui on adorer dragon ball)sinon les GTO sont super sympa (tout kom l´anime)et ossi hunter X hunter(HXH pour les intimes),
sinon je compte me faire les one piece,qui m´on l´air vraiment sympa.voila c a peu pret tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a t´il quelqu´un qui aime ou connait "le nouvel angyo onshi"?
Parce que ce n´est pas possible que personne ne soit intéressé par cet excellent manga! Je ne suis pas le seul sur ce site qui connaisse ce manga quand mème??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

je conseille
dragon head
blame
appleseed
orion
nausicaa
retour vers la terre
evangelion
ikkyu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que me conseillez vous comme manga qui ressemble à dragon ball mais qui soit en sens FRANCAIS ?
 
 
qui ressemble a dbz ??? en sens francais ( horreur ^^ ) ???

franchement je crois pas que ca existe... a part qqq truc debile que je ne connais meme pas^^

mais du meme auteur ( toriyama ) y a sandland , cowa et kajika... mais c´est en version jap , bien meilleur qd meme

tjs en version jap , naruto , shaman king et hunter x hunter , pas tt a fait pareil , mais on y retrouve un peu l´esprit...

mais en sens francais dsl je connais rien , de tte facon c une aberration...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kabukiman a écrit:
Il y a t´il quelqu´un qui aime ou connait "le nouvel angyo onshi"?
Parce que ce n´est pas possible que personne ne soit intéressé par cet excellent manga! Je ne suis pas le seul sur ce site qui connaisse ce manga quand mème??

non, t´es pas le seul a connaitre ou aimer ce manga^^
moi perso je connait juste vite fait de nom et vaguement l´histoire, mais j´ai jamais lus...
par contre je croie bien avoir deja vus des membres en parlé sur certain sujet

tick a écrit:
Que me conseillez vous comme manga qui ressemble à dragon ball mais qui soit en sens FRANCAIS ?

arf en sens francais...!

bon ok dbz sa passe, j´ai lus l´integrale a mes debut dans les manga, donc j´avais jamais eux l´ocaz de lire dans le sens jap´ et sa m´as pas choquée, pis maintenant je m´y suis habituée, mais c´est vraiment le seul manga en sens fr que j´arrive a lire sans avoir de répulsions (mais sa me gave, j´ai due mal a les relire, sa me perturbe de pas lire a l´envers)...

sinon je vois vraiment pas l´interet de rechercher des manga dans ce sens... sa pert tout le coté "japan"^^

bon sinon jeffher t´as deja dit quelque autre oeuvre pas trop mal de akira et pour ce qu´il en est du sens francais, je ne pourrait te donner que la meme reponse que lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kabukiman a écrit:
Il y a t´il quelqu´un qui aime ou connait "le nouvel angyo onshi"?
Parce que ce n´est pas possible que personne ne soit intéressé par cet excellent manga! Je ne suis pas le seul sur ce site qui connaisse ce manga quand mème??


Non, tu n´es pas le seul , moi j´ai les 2 tomes(pas
trop le temps en ce moment),et j´aime bien.
Ca change des autres mangas,beaucoup d´actions meme si le
scenario est découpé en petites "histoires".Sinon j´aime bien
le caractère de Mun-Su : solitaire,mais pas trop orthodoxe,
il a ausssi bien besoin de Chun-Yang pour faire régner la justice (la sienne)..
A lire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait qu´il y a un manga qui ressemble un peu a dbz c´est "fly"! mais bon j´ai lu un petit peu et c´est bof a mon gout!

Enfin bon moi je viens d´acheter un tome GTO, et rien que le début du premier tome ma super bien plus et c´est excellent!je regarde tous a les soirs a 18h00 sur canal +! les tomes sont un peu plus chére que les dbz mais bon ca en vaut largement le coup

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fly, ca date pas d´hier, je préfèrais l´animé qui passait autrefois chez dorothée (ça remonte à loin déjà), car le manga est un peu mollasson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité