flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 2 sur 53 / Total : 1047 résultats

bon, d´abord j´aimerais éclaircir ceci :
hunter ( c ´est un manga ) est différent de hunter x hunter, si vous voulez l´écrire plus court c hxh !
alors, un hunter, c´est un chasseur, allez ici, yaura un super résumé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton lien ne va pas T.WIl, et puis etant donné que personne ne repondait je me suis acheter le premier Tome de HxH et je vais voir ce que sa donne.

Et je me suis trompé dans ma phrase, ce n´est pas kyo mais Kenshin donc si quelqu´un peut me dire quoi, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi aussi j´ai acheté le premier tome de hxh é cé pas mal moi je connaisé deja un peu l´histoir é j´ai acheté le 1er tome é je ne suis pas decu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zell222 a écrit:
Quelqu´un peut me parler de one piece car je connai beaucoup de manga mais celui la je connai rien (un ptit resumé si possible)

merci


Monsieur est servi, tu peux aller voir ici

ou la

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g bien aimé nori taka, gunnm, Dr slump, et la je suis sur ha! my goddes et city hunter, en animé :
evangelion, Bakuretsu Tenshi (moyen), shaman king (j´en sdui au debut), naruto (je commence aussi)
en long mete : myazaki! (nausicaa, princesse mononoké, mon voisin totoro, mes voisins les yamada...), a part ca, je c pas trop, en film d´action ou film avec un beau fond (genre mononoké, nausicaä...)...
...vous me conseillez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laputa, tu as déjà du voir je pense.

Jin Roh, un de mes préférés.

Le tombeau des lucioles, un chef d´oeuvre.

Les 3 Oavs de Angel Sanctuary qui sont pas mal et qui donnent envie de découvrir le manga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis la personne ayant demandé où je pouvais trouver Emi Magique et Sophie et Virginie ! C´est vous qui m´aviez répondu sans préciser ! Alors si vous voulez bien m´aider,moi je suis partant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup Madulauric sa fait lomgtemps que je voulais savoir.

Et vous en pensé quoi vous vous me conseiller de l´acheter en manga ou de regarer l´animé (je parle de one piece).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon dernièrement je me suis acheté :
Fruit Basket, intégrale DVD en édition Collector ^^
Gandalla, intégrale DVD.

Mes avis dessus, dès que j´aurai acheter un lecteur dvd, pas le droit de toucher a la PS2 qu´un pote a préter a moins frère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
acheté dvd de Murhyo, une histoire d´extra-terrestre, ca a pas l´air mal mais c´est pas avec 3 episodes de vus que je vais pouvoir me fixer ! lol

on va me preter fruits baskets en dvd aussi (et un autre truc c pu lol)

sinon en livre, kenshin c vraiment sympathoche (bah je connaissais pas moi), c marrant et le seul truc un peu dommage c kil ressemble trop a une fille lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vous conseille d´éviter Larme Ultime,Enfer et Paradis, Eden, Evangelion,.
Et je vous conseille ces séries: Bastard !!, Kyo, Berserk, Le nouvel Angyo Onshi, Monster et Angel Sanctuary. Ce sont des séries qui sortent vraiment du lot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aimerais un petit resumé de GTO il parrait que c´est vraiment bien vous etez de cet vis ou plutot contre Merci d´avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kamui m´a fait découvrir il y a peu de temps un manga du nom X. Dès lors, j´ai fait des recherches et suis tombé sur une vidéo magnifique. Le style des dessins et l´ambiance fantastique correspondent tout à fait à l´image que je me fais d´un titre passionnant.
J´ai aussi appris qu´il existe des OAVs de Clamp, que j´ai d´ailleurs l´intention de me procurer.

Mais, car il y a un mais, il se trouve que je suis également fan de Kenshin le Vagabond. Les aventures de Himura existent elles aussi sur Dvd.

Quel achat me conseillez-vous ? J´ai le choix entre un Japanime que je ne connais pas mais qui m´a l´air excellent et les chroniques d´un expert de sabre que j´apprécie déjà.

Merci par avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre quelque chose que je connais déjà et du neuf, perso je préfère du neuf.

Regarde moi, je suis sans un des plus grand fan de saint seiya, mais j´ai pas encore les dvds (j´attends des "versions mieux" on va dire, et je connais quasiment par coeur).

Et là me suis tapé ce week-end Fruit Basket (que j´ai découvert grâce à mon ex) et Gandalla (que je ne connaissais pas).

Et j´en suis pas deçu.

Donc à mon avis, prendre du neuf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je n´irai pas par 4 chemins(juste par 3) :
-Naruto est énORme(a lire absolument!!!!) Enormement d´humour et d´action ,l´histoire est génial les perso exellents (tout est la pour un exellent manga)
-Idem pour Hunter X hunter (un hunter est une personne qui passe un test très difficile et reçoit une license de "hunter"il peut faire n´importe koi :chasseur de trésor ,chasseur de prime,ou pleins d´autres trucs)Il est génial les perso sont attachant l´histoire très interressante,et tout et tout!!)
-Et enfin Shaman king!! L´histoire est génial, ya pas mal d´humour,...
Voila allez un 4éme ^^Bien sur il y a Dragon ball Z!!MAis qui ne connait pas ?!QUOI?!TOI? mais cours chez ton vendeur de manga le + proche (par compte yen a pleins ça va te couter bonbon ou la peau du cul comme tu veux!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors qui dit Vacance, dit argent et donc achats de
nouveaux mangas.

J´en ai selectionné 3 pour vous,mes coups de coeur:

-Monster
-Kyo
et

-Le nouvelle Angyo Onshi

Voila,je vous conseille de les lire,car perso j´ai adoré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´ai acheté Saiyuki intégrale collector, puis la Collection Prestige (pas mal de films).

Je vous ferai une ribembelle de sujet quand j´aurai tout vu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée le sujet mIster ...je prends note je prends note
continuez vos avis!! je prends note je me fait une Mangatheque d´enfer prochainement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vous conseil prenez shaman king !!! sa petes lol bon aller @+ byebye lol obn aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
love hinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ya bien 1truc a aacheter c caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

arme ultime est bien masi trist ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité