flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 5 sur 53 / Total : 1047 résultats

saga a écrit:
Je confirme : fan de Saint seiya , jetez vous sur le tome
1 de l´episode G

Saint seiya normal trop moche ? neo link?T´oublies peut etre
que ça date de 1986....
Le style de l´episode G a changé,moi j´aime bien en plus les
persos principaux sont les gold saints..



C´est quoi cette histoire de saint seya épisode G ????

Quelqu´un pourrait m´expliquer ????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avoue, j´ai un peu exagéré en parlant du manga naruto.

en animé, l´histoire de naruto est plus humaine, plus vivante et plus longue.
en manga, l´histoire est plus courte, les créateurs coupent des passages de l´animé ( pk ? parce-que le manga ne doit faire qu´environ 160 page je crois et pas plus ! donc, ils ne prennent que l´essentiel ).

et pour hxh, à la fin de greed island ( passage superbe ) gon et kirua vont à ngl ( là ça devient moins bien ) et ils rencontrent kaito qui va se faire tuer plus tard ... enfin bref, je trouve qu´à ce moment là, hxh va perdre un peu de sa valeur.

et pk je C tout ça, pcq j´ai vu les scans de hxh. kana met trop de temps pour traduire je trouve, donc je ne pouvait plus faire attendre le suspens

voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu pour te repondre Duck ,saint seiya episod G est le prologue de Saint seiya(la bataille du sanctuaire) dessiné
par Okada et le scenario de Mr Kurumada..
L´histoire se passe 12 ans avant la bataille du sanctuaire,lorsque aioros sauva athena.

Les gold saints (tout jeune) dont Aiolia,shaka,... se battent
contre les Titans...

Voir la suite dans le manga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette précision SAGA mais tu ne saurais pas au je pourrais me procurer ses épisodes G ????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà un sujet que je fous dans mes favoris direct! Je viens de tout lire en un petit quart d´heure, et je vais donner mes avis.

Alors, Saint Seya. Comme l´a dit NeoLink : c moche, et c pourquoi je n´ai pas pris de plaisir en lisant... la preuve j´avais attaqué le tome 1 (à Cultura et non la Fnac dont Jeffher et Neo sont adeptes non ? et j´ai arr^été à la fin de l´entraînement avec Marine (je crois que c ça son prénom, je sais plus trop).

Ensuite Love Hina. Un très très bon manga, avec le très doué Keitaro, et des filles toutes aussi jolies les unes que les autres. Une histoire sympa, beaucoup d´humour, un mystère !! Et de jolies histoires d´amour... ^^ A lire!

Maintenant Naruto. La première collec´ que j´ai acheté : TERRIBLE ! J´ai lu aujourd´hui le tome 13 (j´avais déjà tout lu en anglais mais bon... c pas pareil) et évidemment, c excelent, comme beaucoup de personnes peuvent l´affirmer. Je ne m´attarde pas trop longtemps, tout a été dit.

Hunter X Hunter. Manga très sympathique. Là encore tout a été dit... (j´arrive à la bourre Je viens de donner goût à HxH à un pote, il me demande tout le temps de lui ammener la suite ^^. Mais un des seul bémol : la fin du tome 18... l'abeille fait trop monstre sorti tout droit des Powers Rangers !!

Get Backers, dernière serie que j´ai achetée : je suis un grand fan ! La preuve regardez mon avatar et ma bannière ^^
Ce duo de choc est excellent ! Et puis j´aime trop la tronche de Ginji quand il bouffe le bras de Ban ^^ trop délire ! Le JAGAN est vraiment incroyable, et j´ai beaucoup aimé qd Ban l´utilise sur le vieux, qui voulait que le serpent et l´anguille (les deux compères, je montre bien que je suis un fan en utilisant les termes du bouquin lol) lui ramène. C très beau ce passage.

GTO ça a l'air terrible ! Mais je peux même pas voir les épisodes sur C+ pcq je capte même pas en clair... bouhhhh Alors un pote va m'apporter les mangas.

Enfin, Samurai Deeper KYO, très bon manga aussi. De beaux combats, bien sanglants, et des persos très stylés : j´adore ! (Vive Tigre Rouge

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, Saint Seya. Comme l´a dit NeoLink : c moche, et c pourquoi je n´ai pas pris de plaisir en lisant... la preuve j´avais attaqué le tome 1 (à Cultura et non la Fnac dont Jeffher et Neo sont adeptes non ? et j´ai arr^été à la fin de l´entraînement avec Marine (je crois que c ça son prénom, je sais plus trop).


bah devine que je suis un adepte de la fnac, mon pere c´est le sous directeur de la chaine...
-
-
-
non personne m´as crue ? lol

m´enfin sinon c´est vrai que je suis fidele a la fnac, c´est elle qui me fournie depuis que je suis devenu adepte des manga, et elle m´as (quasiment) jamais decues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duck_vador c8 a écrit:
Merci pour cette précision SAGA mais tu ne saurais pas au je pourrais me procurer ses épisodes G ????



Ben, le premier tome est deja sorti dans la plupart des
libraires(Fnac,ou autres grandes surfaces)
Et le tome 2 sort en novembre

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vous conseille hajime no hipo, naruto, gokusen, evangelion, shaman king, love hina, nori taka, read or dream, et voila voila (non, voila voila n´est pas un manga!)
on sfait une ligne?

ouas! ca fait du bien![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je conseil :gto,naruto,bleach,kenshin le vagabond,city hunter(enfin nicky larson c´est le meme mangas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas vraiment si vous en avez deja parlé mais que pensez vous du Manga MEMORIES??
je le vois partout ici mais je ne sais pas si je dois le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voilà mes conseils en manga :
- hunter x hunter
- naruto
- hajime no ippo
- fullmetal alchmist
- et yu-gi-oh

voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde,

voila j´aimerais changer un peu de manga que dragon ball z et les chevaliers du zodiaque!

Est ce que le Manga "Ranma 1/2" et "Yu-gi-oh" sont-ils intérssant a lire?

Combien y a t-il de tome pour Ranma 1/2 et quel est le prix d´un manga?

Et pareille pour yu-gi-oh combien existe t-ils de manga et quel est le prix d´un manga?

J´ai vu des épisodes de ranma 1/2 et de yu-gi-oh a la télé et j´ai bien aimé!Surtout yu-gi-oh, l´histoire est superbe!

D´a^rés vous quel est le meilleur manga entre ces 2 mangas?et lequel est le moins cher (lol)!

merci

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je prefere ranma , c´est un classique qui faudras que je me decide a achter et un humour pareil ca doit se vivre

alors que yu gi oh , ca fait un peu trop supermarché a mon gout... je dis pas que c pas bien , juste que je depenseerais pas mes sous pour ^^

et puis oublie pas les kenshin , si tu les as pas , vraiment un mythe egalement

niveau nombre de volume dsl je peux pas t´aider , par contre ranma , ca doit etre glenat a 6.61€ et yugi c kana dc a 5.47€ , mais je peux me tromper , j´y ai jamais fait vraiment gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gampe de bois a écrit:
salut tout le monde,

voila j´aimerais changer un peu de manga que dragon ball z et les chevaliers du zodiaque!

Est ce que le Manga "Ranma 1/2" et "Yu-gi-oh" sont-ils intérssant a lire?

Combien y a t-il de tome pour Ranma 1/2 et quel est le prix d´un manga?

Et pareille pour yu-gi-oh combien existe t-ils de manga et quel est le prix d´un manga?

J´ai vu des épisodes de ranma 1/2 et de yu-gi-oh a la télé et j´ai bien aimé!Surtout yu-gi-oh, l´histoire est superbe!

D´a^rés vous quel est le meilleur manga entre ces 2 mangas?et lequel est le moins cher (lol)!

merci

@ +

Jfranchement mon piti gampe (lol) je te conseil de prendre ranma 1/2 plutot que yu-gi-oh. ranma 1/2 est vraiment beaucoup plus intéréssant que yu-gi-oh et l´humour a vraiment une place préponderente de ce manga (ranma 1/2).

Il existe 38 tomes de ranma 1/2 au prix de 6.40€ (comme la plupart des mangas).Donc la collection complete sa te fera dans les 243.20 € en tous.

Franchement fais moi confiance et prend plutot ranma 1/2 que yu-gi-oh, tu ne le regretera pas !



PS : Si tu veut d´autre infos, tu sais où me joindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi,je suis à la recherche de "Sophie et Virginie","Reporter Blues",et "Emi magique",mais je parle en animé parce-que le format papier,bof bof...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pou Ranma 1/2 je l´ai vu en animé lorsqu´il passait je ne sais plus où.

En fait au début c´est du tout bon, vraiment drôle, original ...

Mais au fur et à mesure c´est de plus en plus loufoque, du vrai n´importe na wac (ce qui est bien au début), mais après sa commence à faire un peu trop ^^

Enfin sa reste une exellente série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
padawahn a écrit:
Je ne sais pas vraiment si vous en avez deja parlé mais que pensez vous du Manga MEMORIES??
je le vois partout ici mais je ne sais pas si je dois le prendre

comme mon message était en fin de page je le remet
(truc de vieu membre ca!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui a écrit:
Pou Ranma 1/2 je l´ai vu en animé lorsqu´il passait je ne sais plus où.

En fait au début c´est du tout bon, vraiment drôle, original ...

Mais au fur et à mesure c´est de plus en plus loufoque, du vrai n´importe na wac (ce qui est bien au début), mais après sa commence à faire un peu trop ^^

Enfin sa reste une exellente série.


mouais tu as raison!c´est bien un moment mais aprés ca lasse!
Sinon pour yu-gi-oh je vient de regarder un peu et ca ne me tente pas du tout!

donc je c´est pas trop quoi achetez comme manga!Mais bon moi j´aimerais avoir un manga genre dragon ball (si ca existe)!

voila merci

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Gambe de Bois,essayes "Dragon Quest" appelé "Fly" en animé ! Il est très bien,il faudrait que je le réachète... Tu le trouveras sur http://www.manga-distribution.com/md/index.php?script=produit&ref=2811&PHPSESSID=87f8301bfb28d096a12699f37680eaa8

Allez bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème de fly :
L´anim´ s´est arrêté trop tôt, idem au japon.

Donc t´en verra jamais la fin.

Le manga fait 37 tomes, l´anim´ s´est arrêté en gros au tome 10 par là.

Bref penche toi plutôt sur le manga gampe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité