flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 9 sur 15 / Total : 300 résultats

S.O.L, j'aimerais bien savoir pourquoi tu remet des coms' comme ça
Modérateur PS3
 
 
1-C'est un peu le but du topic
2-C'est des topics que j'ai supprimé et je les déplace ici.
3-j'ai l'impression de servir à quelque chose dans une section morte °~°
Responsable Modération
 
 
Hello tous !

J'aimerais vous parler d'un projet étudiant ^^

In Ersia est un projet de jeu vidéo développé dans le cadre du concours HitsPlaytime organisé par Le Monde.

Nous avons 4 mois pour réaliser un jeu et raconter son développement. Pour accomplir cette mission nous avons constitué une équipe de 4 personnes : deux game designers (qui prog aussi), une graphiste et un être hybride.

Nous publions régulièrement des news concernant notre avancement sur notre page Facebook
( www.facebook.com... ) et aussi sur notre blog ( inersia.blog.lemonde.fr... )

Si ce projet vous intéresse, si vous aimez nos articles ou nos artworks, ou si vous voulez juste en apprendre plus sur le développement d'un jeu vidéo : un seul click à faire "J'aime" !
\(*o*)/

N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Twitter @inErsiaTheGame : twitter.com...
Nous espérons vous présenter une première version du jeu très vite.

Dans l'espoir de vous compter bientôt parmi nos fans,
La Team in Ersia vous salue !

ps : Un grand merci pour le temps que vous avez prit pour lire ce message ! Vous êtes libre de le diffuser à un maximum de vos contact, nous aimons tout le monde.
Merci (^_^)

Message edité le 28/02/2012 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushi13 j'ai déplacé dans le sujet approprié.

Nicolascliff a écrit:
Je suis en train de réaliser un film sur Condemned, voici un teaser : www.youtube.com...

Ceux qui aiment, y retrouveront l'ambiance du jeu.

donnez votre avis !
Responsable Modération
 
 
Kenny26 a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà avec quelques amis nous avons ouvert un forum destiné à beaucoup d'internaute ! En effet nous voulons rassembler un maximum de joueurs !

Nous possédons 4 serveurs Counter-Strike: Source et 2 serveurs Battlefield 3 !

Sur le forum vous pourrez parler de votre PC, donner des astuces , proposer vos News, utiliser la Shoutbox mais aussi demander de l'aide, lire nos tutos et nos conseils !

Donc venez vous inscrire dès maintenant sur www.oxydzone.fr...

Nous vous attendons !

Nous sommes aussi à la recherche de rédacteurs pour des tutos ou des news !

ALORS C'EST PARTI !
Responsable Modération
 
 
@ S.o.L. :

nouveau site 100% skyrim:


Message edité le 04/03/2012 à 12:35
 
 
Salut,

voici l’adresse de ma chaîne « youtube » : www.youtube.com...

et mon FB : www.facebook.com...

vos retours sont les bienvenus !

schuuusss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

http://spacepoulpes.canalblog...
Edité le 30/03/2012 à 08:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer mon site web autour de l'univers des jeuxvidéo. Gamers Community est un site internet entre le blog et le réseau social qui aspire créé une communauté active. Je cherche actuellement un webdesigner d'urgence pour rejoindre le staff ainsi qu'éventuellement un autre développeur pour nous prêter main forte. Bien sur les collaborateurs feront parti intégrante du staff et auront les mêmes droits que chaque administrateur.

En espérant trouver mon bonheur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OriginAdmin a écrit:
Bonjour à tous,

Anciennement joueur de jeux comme planétium ou aguératon, j'ai voulu créer un jeu avec un fonctionnement similaire mais dans un autre univers.

Origin est un jeu multijoueur gratuit par navigateur en temps réel.

Venez rejoindre l'univers fantastique d'Origin où les dieux eux même se disputent la gloire !
Faites en sorte que votre royaume attire un maximum de fidèles et vous permette ainsi de devenir le meilleur de tous les dieux.

Recrutez des créatures mythiques et légendaires, créer des alliances pour assurer votre suprématie.
Déjouez ou organisez des complots en posant des mises à prix sur vos adversaires.

N'hésitez plus un instant et venez prouver que vous êtes le meilleur !

Nous vous attendons avec impatience :

www.origin-jeu.fr...

A très bientôt
Responsable Modération
 
 
Gamikaze a écrit:
Salut à toutes et à tous je vous présente une toute nouvelles web serie qui vient d'arriver sur la toile, créer par une bande de type et qui traite de sujet quotidien de tous les jours de la vie quotidienne.

1er épisode ici : youtu.be...

Merci pour vos critiques,votre aide et soutien puis si vous aimez partagez
Responsable Modération
 
 
suigetsu dragon a écrit:
Bonjour,

L'équipe N7 est fière de vous présenter son site internet ainsi que son forum dédié à l'univers de Mass Effect. L'idée est venue d'un constat, il n'existe pas vraiment de site de fan sur cette licence. C'est donc avec nos modestes compétences que nous nous sommes lancés dans la création de ce site.



MassEffectUniverse.fr se veut être le relais cosmodésique vers l'univers riche et passionnant de Mass Effect. Vous y retrouverez donc de l'actualité et des fiches de renseignement sur divers éléments: Informations sur le jeux, un codex résumé, une présentation de différents livres, animés et toutes les futures informations à venir sur le film Mass Effect. Enfin, MassEffectUniverse.fr propose également son forum où vous pourrez discuter dans la bonne humeur de votre passion pour cette oeuvre de Science Fiction.

Rejoignez la communauté MEU.fr sans plus attendre! masseffectuniverse.fr...

Le site a été créé par trois passionnés, qui ont chacun contribué à leur manière et avec le temps à leur disposition. Si le projet vous intéresse, vous pouvez nous contacter via la rubrique contact du site pour intégrer l'équipe et devenir newseur ou modérateur. Le site n'en est qu'à ses débuts, s'il rencontre suffisamment de popularité, il sera voué à évoluer.

Nico N7

Cafe a écrit:

Un nouveau forum de manga et de jeux vidéo cela me ferait très plaisir que vous vous y inscrivez ... PS: on est pas beaucoup mais c'est très conviviale et il y a un début a tout.
Responsable Modération
 
 
pulzion44 a écrit:
Salut à tous je poste ici notre toute nouvelle chaîne basé sur les jeux vidéo en coop. Nous faisons des gameplay commenté,Walkthrough,Test et plein d'autre chose Fun.

je met le lien de notre chaîne jetez-si un petit coup d’œil
Si vous appréciez notre travail je vous propose de vous abonnez à notre chaîne pour suivre nos aventures !

www.youtube.c...er...

et voici notre toute 1er vidéo :

?v=qKqBNF9UqBY
Responsable Modération
 
 
Salut à tous je poste ici notre toute nouvelle chaîne basé sur les jeux vidéo en coop. Nous faisons des gameplay commenté,Walkthrough,Test et plein d'autre chose Fun.

je met le lien de notre chaîne jetez-si un petit coup d’œil
Si vous appréciez notre travail je vous propose de vous abonnez à notre chaîne pour suivre nos aventures !

et voici notre toute 1er vidéo : ici
Message edité le 07/05/2012 à 09:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/05/2012 à 09:41.
 
Salut à tous, vous avez été nombreux a voir notre premier épisode et on vous remercie. Nous sommes Lundi et voici donc le second épisode n'hésitez pas à partager si vous aimez. Merci d'avance de votre fidélité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

nous avons créé un site critique et indépendant, pour offrir une information alternative aux magazines généralistes dont la neutralité clinique révèle bien le malaise du journalisme jv.

Tests, dossiers, news, chroniques vidéo ; il y a même un concours de rédacteurs en ce moment car nous cherchons à recruter.

C'est ici !
Mes jeux du moment :
SplatterHouse, Alan Wake, The Path
 
 
taraduncanbyook a écrit:
Bonjour à vous fans de Tara Duncan,

Nous connaissons votre passion pour l’héroïne Tara Duncan. Engagés dans la communauté des taraddicts, vous êtes toujours à l’affut des dernières nouveautés sur les personnages ou sur l’auteur C’est pourquoi nous aimerions collaborer avec vous pour partager l’univers de Tara Duncan et parler des byooks racontant les aventures exclusives de la jeune héritière de l’empire d’Omois.
Si vous êtes intéressé, nous vous donnerons tout au long des mois suivants des infos exclusives et en avant premières sur les byooks à venir. Vous pourrez diffuser ces informations à vos contacts, sur votre blog ou sur des forums.

Si vous souhaitez participer à cette aventure, n’hésitez surtout pas à nous contacter pour nous transmettre vos coordonnées et les blogs / forums auxquels vous participez.

Grand jeu concours pour devenir l’ambassadeur de Tara Duncan :

Dans moins d’un mois, le byook de Tara Duncan sera disponible. Byook vous offre la possibilité de devenir l’Ambassadeur officiel de l’héroïne. Pour y participer, rien de plus simple : faites un tour sur la page suivante participer au jeu concours qui se déroulera sur 4 semaines. Chaque semaine vous découvrirez une nouvelle image à partager. Le gagnant, tiré au sort, sera élu Ambassadeur officiel du byook et aura la chance de visiter nos studios, sera présenté sur et dans le 1er byook !

Tous les participants gagneront un prix : des kits de l’ambassadeur (contenant un marque page, des fonds d’écran, des icônes, des images des personnages, une bannière pour un site web ou un blog) le byook de Tara Duncan à sa sortie, des byooks S.Homles…

N’hésitez pas à partager le jeu concours sur votre page facebook, sur les blogs et forums

Taraddicts, bonne journée !

L’équipe Byook.
Responsable Modération
 
 
Le troisième épisode de la série Que faut-il faire bonne visio !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut jvfr !

Dans le cadre de la fin de mon année d'études en journalisme j'ai réalisé un webdocumentaire sur l'histoire du jeu vidéo, que je me permets donc de porter à votre connaissance ! (bien qu'il ai fait l'objet d'une new sur le site, certains sont surement passés à côté )

Que vous soyez un jeune newbie ou un vieux briscard, je pense que son contenu pourra vous intéresser. En effet vous apprendrez surement un paquet de choses ou en redécouvrirez surement d'autres avec nostalgie (en plus y'a des vrais morceaux de Virgile dedans !).

N'hésitez surtout pas à me donner vos retours sur le forum, je suis plus que preneur puisque je compte mettre le site à jour régulièrement !

Et n'hésitez pas non plus à faire tourner si il vous plait, voir même à rejoindre la page Facebook pour être prévenu des futures mises à jour !

Pour le site, c'est ici que ça se passe : www.histware.fr
 
 
Page 9 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité