flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 2 sur 15 / Total : 300 résultats

Created-Game, conception web, création graphique, tutorials, dépannage informatique et assistance à distance !

Created-Game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi visiteur ou visiteuse de JV.FR,



Moi je vais vous présenter mon projet de jeu : Judgment - infiltration

Judgment : Infiltration est un jeu 3D type survival-horror dont le but est de survivre tout en se frayant un chemin parmi les monstres.

Il fait parti d'une série dont le premier volet ne devrait pas tarder a sortir :

JUDGMENT - INFILTRATION


HISTOIRE :

Vous incarnez Michael, un agent spécial envoyé par la Maison Blanche pour enquêté en France.
Vous êtes envoyé dans le Massif Central, une chaîne montagneuse en France. Il y a, dans cette région, un gigantesque laboratoire souterrain qui ferait des expériences illégales sur des sujets vivants tels que les animaux ou les humains. Michaël est accompagné par deux policiers français. Une fois arrivé sur les lieux, les deux policiers français se font tués par une chose. Cette chose a décapité les deux policiers français, Michael n'a vu que la forme de la chose dans l'obscurité. Il se dépêcha de rentrer dans le laboratoire avant que la chose ne l'aie.
Lorsque Michael rentre dans le laboratoire, l'ascenseur se bloque.Il a donc pour seul moyen de s'échapper par la cheminée. Tout le monde semble mort, des corps pourrissent mais Michaël à quelques doutes. Il sympathisera avec Gabriel, un chercheur du laboratoire. Michael parviendra-t-il à s'échapper du laboratoire sain et sauf ?

Seul vous pouvez en décider !

Pour nous regoindre :
- Notre Site ( Non terminé pour le moment )
- Notre Page Facebook

L'Equipe est presque au complet, elle a choisi de se regroupée dans un studio de Dévelopement : HardGame3D.

Pour l'instant nous avons :

-Deux Infographistes 3D : Germamat et LowiSky
- Un Programmeur : Maxou

Nous cherchons donc Un UV Mapper sachant animer sous Blender, etsachant modéliser.
Nous Cherchons Aussi un compositeur pour nous faire des musiques qui font PEUR !

Merci d'avance

Cordialement LowiSky
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous ! Il y a peu, nous avons ouvert un tout nouveau blog, tout neuf et bien crade où vous pourrez retrouver nos anciennes vidéos et séries les plus cultes ainsi que tout un tas de toutes fraiches toute nouvelles ! Au menu, des parodies de jeux complètement loufoques et des créations personnelles bien pires encore !

Voici l'adresse: http://www.m4cod.canalblog...

N'hésitez pas à critiquer via les commentaires, en bien ou en mal, nous travaillons avec peu de moyen, sommes encore amateurs et ne demandons que conseils et critiques pour progresser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forumeurs ,Forumeuses bonsoir .
Je tiens a vous parlez d'un projet qui me tiens a cœur qui est un forum RP sur le thème de Disgaea .Je souhaite recruter du monde alors si vous voulez venir ,ne vous gênez surtout pas .Toute l'équipe et moi-même nous somme donné à fond pour créer ce forum ,qui est fait par des fans et pour des fans de Disgaea .Voici le lien disgaea-astral.forumactif.net... .Je tiens aussi a dire que nous somme le seul forum disgaea français actif ,car j'en ai vue que 2-3 mais ils étaient mort .Alors si vous voulez avoir une éxperience RP sur le thème de ce magnifique je et vous amusez avec d'autres joueur venez avec nous
J'ai hâte de vous retrouver sur ce forum alors ,a bientôt ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de balancer à tout va un lien vers un site,un petit descriptif ça ne serait pas trop demandé?,et que cela permettrait à certains membres de le rendre visite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bonjour tout le monde, je viens vous faire une petite séance de sensibilisation à la sécurité routière pub. Avec un pote on a eu l'idée d'un nouveau concept, il y a bientôt un an, et j'ai donc tenté de créer le site web ainsi que le forum nécessaires pour le mettre en application.

Le principe ne va pas plaire à tout le monde, c'est assez spécial. En fait, les membres du forums viennent pour se faire passer pour des prétendus scientifiques et poster des textes qui ont une logique totalement déjantée. Essayez de jeter au moins un coup d'oeil aux psychothérapies du site pour vous faire une idée du concept.

Les textes (qui devraient être) écrits par les internautes seront dans le même genre que ces psychothérapies, un problème plus ou moins banal au départ qui demande une réponse d'un "psychothérapeute" du forum. Réponse qui a une allure très sérieuse et scientifique mais qui en fait donne une explication totalement loufoque et irréaliste. Mais le scientifique essaye de maintenir une certaine "logique" dans le texte, les liens semblent logiques mais ne le sont absoluments pas.

Evidemment il y a d'autres sections sur le forum que celles consacrées à la NLPPA (nom de la profession inventée pour l'occasion), qui sont là pour le côté communautaire, sympathique d'un forum.

Alors oui c'est un peu spécial comme principe, mais j'ai passé un bon paquet d'heure à fabriquer tout ça donc si vous pouviez au moins jeter un coup d'oeil voir si celà vous plaît, ça serait sympa. Et si vous avez des amis que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à les inviter à venir ^^

Merci d'avance pour ceux qui vont peut-être tenter l'aventure, et peut-être à bientôt sur help to neurosis !.

Help to neurosis
Edité le 05/09/2010 à 12:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon chère docteur votre lien ne fonctionne pas
Edité le 05/09/2010 à 11:47
Responsable Modération
 
 
En effet, corrigé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello à vous tous !
Je passe sur le forum pour vous dire que je viens de lancer ma BD au format Blog, et je cherche des lecteurs !!
C'est dans le style GTO si ça peut vous aiguiller...Donc voilà si vous aimez les Manga et plus particulièrement GTO venez jeter un coup d'oeil à l'adresse :
www.flutter.fr
En espérant que ça vous plaira !
A+ et bon jeu !!
Edité le 13/09/2010 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton lien ne répond pas flutter.
Responsable Modération
 
 
Merci S.o.L. ! C'est corrigé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai passé un bon moment à te lire bon courage pour la suite.
Responsable Modération
 
 
Merci ! je compte faire des mises à jour régulière ! A Bientôt !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut la populace de jv.fr !

Je me présente comme l'administrateur d'UltimatePSP. Si vous avez la moindre question portant sur la thématique de la PSP, tant sur l'officiel que sur l'underground - ou par extension des jeux vidéos en général, nous serions ravis de vous accueillir à bras ouverts ! Bonne humeur, entraide, dossiers/analyses/tutoriaux rédigés avec soin ... Bref, autant d'éléments qui ont contribué à notre grande popularité !

J'en profite pour vous faire part de notre dernier dossier en date traitant des méfaits de la mondialisation sur le secteur du gaming, que vous pourrez consulter à tout moment ici même : www.ultimatepsp.fr...

Au plaisir de vous revoir sur nos forums, en vous remerciant au nom de toute l'équipe d'UltimatePSP ! À très vite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde, juste pour dire que je viens d'ajouter la troisième partie du chapitre 1 de GRATTE CIEL !
En espérant que ça vous plaira !
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flutter a écrit:
Hello tout le monde, juste pour dire que je viens d'ajouter la troisième partie du chapitre 1 de GRATTE CIEL !
En espérant que ça vous plaira !
A+

Excellent ! J'attends la suite impatiemment, un Mp serait super sympa quand elle sera publié
 
 

GameEarth



Bonjour à tous,



Je mets à votre disposition ma boutique de jeux video contenant les meilleurs jeux vidéo, consoles du marché new gen et old gen.En bonus retrouver un espace cinéma et un espace goodies qui rend cette boutique complète au possible.

Bon jeu à tous !



Modérateur PS4
 
 
Salut les amis, juste pour dire qu'à partir d'aujourd'hui je vais essayer de publier 1 planche/jour de gratte ciel...
Toujours à l'adresse www.flutter.fr...
En espérant que vous me suivrez !
A+ !
Flutter
Edité le 18/10/2010 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous ! juste un passage ici pour dire que le chapitre 2 de Gratte-Ciel est e, ligne, toujours à l'adresse :
www.flutter.fr...
Bonne lecture à tous !
Edité le 05/11/2010 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité