flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 10 sur 15 / Total : 300 résultats

Andrew Brunel !

Sorry j'ai miss le voici ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !

Je vais vous épargner les longs discours, effectivement voilà un résumé de tout ce que je vous aurais dit en image !




Nous vous attendons, que ce soit en tant que silmple membre de la communauté ou candidat pour un des postes proposés !

Merci de votre attention,
Qrokis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deadZoneVI a écrit:
Salut à tous je possède une chaine Youtube:
J'ai 15 ans , je joue sur console PS3: deadZoneVI
Je joue principalement à COD et sur ma chaine est disponible plusieur jeux et montage et donc je vous invite à y faire un tour et de donnez et décrire vos chaine Youtube !
Voilà merci
Responsable Modération
 
 
Voilà ma chaîne ICI
Jeux vidéo divers, Call of duty, Que des commentary LIVE les amis et des MOAB, tentative nuke etc... ALLER y jeter un coup oeil Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Création suivie d'un jeu 2D en VIDEO !


Salut,
moi c'est MisterTitim et je viens présenter ma chaîne YouTube où je fais des vidéos dans lesquelles je montre comment je créer mon propre jeu vidéo en INTÉGRALITÉ. Déjà 6 épisodes de ma série suivie + 1 épisode de présentation de la chaîne.
J'ai débuté cette chaîne il y a une semaine, je n'ai donc pas beaucoup de vus j'aimerais la faire connaitre un peu plus par ce que je pense que le concept est unique sur YouTube.
Voici le lien:
Chaine de MisterTitim

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
MisterTitim
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde , aujourd'hui je me permet de poster ma chaîne Youtube :Ma chaîne
J'ai eu récemment un problème de connexion , qui m'a empêché de me connecter à mon compte durant environ 3 mois. Je compte reprendre les vidéos dès mon retour de vacances , donc le 22 août , en attendant je vous invite à aller voir mes autres vidéos.
Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous je viens vous présenter aujourd'hui mon Manga.

tout d'abord vous pouvez le lire ici dans de bonnes conditions:
TheSpectrum

Ou sur mon site web, moins bien présenté car codé par mes soins mais plus perso:
http://mangatengu.com/liseuse.php?serie=WASTE&chapitre=1

Ce projet est un projet tout à fait personnel indépendant et en libre diffusion. Il s'appui sur le bouche à oreille donc n'hésitez pas à diffuser si ça vous plaît


Edité le 28/07/2012 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon blog perso, tout frais Pinalacoco.
Aucunement un blog de pseudo journalisme, juste un partage bref de passion/coup de cœur diverse et avarié
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour à tous , je me présente Hothorn. Podcasteur depuis peu avec mon émission et celle d'un ami , 1 émission sans nom. Je vous donne le lien de notre Blog : . .
Je vais vous présentez notre podcast :On parle d'actu, de geek, du frais et plein d'autre chose ... Si on mélange le tout pendant 1 émission. Le résultat sera un podcast détonnant durant environs 20 à 30 mins .J'espere un max de retour, merci d'avance
Edité le 05/08/2012 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/08/2012 à 13:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
totalgamercom a écrit:
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour présenter ma chaine YouTube, qui est en fait la chaine officielle de mon site internet (TOTAL-GAMER.COM). Celle-ci propose des vidéos sur les jeux vidéo, la musique et le cinéma. Vous pourrez y trouver des vidéos test, des previews en vidéo, des vidéos "FUN" (les "Jungle Game") mais aussi et surtout des émissions. La première est une émission sur l'actualité des semaines pasées, la seconde à pour but de raconter l'histoire d'un personnage, d'une série ou d'une marque qui a marqué l'univers du jeu vidéo et la troisième parle de musique en parlant d'un sujet précis (par exemple les chansons d'amour). Bientôt une émission sur les séries TV sera créée.

Merci de m'avoir lu, voici le lien : ici

PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Responsable Modération
 
 
Nas1992 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis un aspirant journaliste sur les jeux vidéos. Je travaille actuellement pour 2 sites américains mais aurait besoin de l'aide des français aussi! J'ai aussi créer un blog, qui parlera de tout et n'importe quoi concernant le monde du jeux video!

Des articles chaque semaine sur des choses qui m'ont marquer mais aussi quand je peux des petites info sur des jeux qui vont sortir (j'espère avoir bientôt des notes sur Borderlands 2 par exemple, mais je ne garantis rien!) Venez faire un tour, donnez vos impressions et commentez!

Le premier article est en ligne, qui parle d'un prototype de manette avec écran intégré et de Square Enix. Sur ce, merci pour vôtre temps et a la prochaine tout le monde.

Par ici le blog: Mon Blog
Responsable Modération
 
 
Nouvelle vidéo sur Splinter Cell Conviction disponible sur ma chaîne : ?v=my5KI_Gsojk&list=UU37Ggyt5Y0F7_j-Qb56_AAQ&index=1&feature=plcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilises la balise pour copier ton lien sinon ça ne passera pas.

@+
Responsable Modération
 
 
exilian a écrit:
Bonjour a tous, je souhaite vous présenter mon site evicatest, un site qui test des produits en tout genre (alimentaire, beauté..) dont des test de jeux vidéo.
C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour donnez votre avis sur les test et rejoindre la page Facebook



A bientôt je l'espère!
Responsable Modération
 
 
Voilà ma chaîne Youtube youtube.com...


Abonnez-vous s'il vous plaît
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, c'est Seria68, rejoignez mon aventure Playthrough sur divers jeux pc. Soyez nombreux et rester connecter.






twitter.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeune youtuber qui débute l'aventure youtube. Je vous fais partager pas que du cod comme d'autre. La je vous propose Un multigaming que ça soit FPS,Aventure,Sport,Combat

vous pouvez y passez si vous voulez ici
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bienvenue sur RBF, qui est le lieu de rassemblement de tous les joueurs francophones de Rock Band, Rocksmith et Guitar Hero. Vous y trouverez une communauté sympa qui vous viendra en aide en cas de besoin, vous proposera des parties online, et débattra de sujets variés, tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Le Lien: www.rockbandfan.fr...
 
 
Shaun51 a écrit:


**********************************************************************************

Présentation :
Salutations ! J'ai décidé de vous présenter un petit projet personnel à un ami et à moi. J'espère que vous serez nombreux à utiliser notre service encore jeune, et que vous n'hésiterez pas à me donner avis et conseils afin de nous aider à l'améliorer, si nécessaire.

Après quelques jours avec les mains dans du PHP, du Perl et du Python (et un peu de Photoshop quand même), nous avons lancé avant hier Rock3tVid, un service permettant de télécharger les vidéos présentes sur la plateforme de streaming YouTube, et/ou d'en extraire uniquement la piste audio en .aac ou .mp3 256 kbit/s ! D'ici quelques jours, d'autres plateformes de streaming telles que Dailymotion, Vimeo, Metacafe et Soundcloud pourront être débridés sur Rock3tVid, mais n'allons pas trop vite, et faisons les choses bien !

**********************************************************************************

Avantage :
Rock3tVid n'a rien d'innovant (pour le moment...), mais il a pour avantage d'être simple d'utilisation, rapide et extrêmement léger ! De plus, aucune publicité gênante (popunder, siteunder etc...) ne viendra vous embêter, et il ne nécessite aucun programme tiers à télécharger pour être utilisé, et donc aucun malware ou spyware de caché quelque part ! Rock3tVid vous proposera automatiquement de télécharger votre vidéo dans la meilleure résolution possible, par exemple si celle-ci propose du 1080p, vous téléchargerez un fichier .mp4 en 1080p sans que vous ayez à vous soucier de choisir.

**********************************************************************************

N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et à parler de Rock3tVid à votre entourage, vous y trouverez quelques petites astuces quant à l'utilisation du service ! En attendant, bon téléchargement !

PS. Je ne mets pas de lien direct vers le site pour éviter que cela soit considéré comme du backlink par les modérateurs du forum, si vous êtes intéressé par Rock3tVid, vous trouverez facilement sur Google

Comme l'initiative me plait et puisque je suis le modérateur, j'ajoute le lien Rock3tvid. Long vie à votre site qui apporte un service sympa.

S.o.L.
Responsable Modération
 
 
Page 10 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité