flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 14 sur 15 / Total : 300 résultats

Petite vidéo fun sur Saints Row 4 ! www.youtube.com...
 
 
www.youtube.com...

Ma chaine Youtube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
L'infrastructure StudiosBB cherche maintenant des Développeurs Web et des Graphistes

Développeur Web:
Vous utiliserez vos compétences en informatique pour développer les sites internet StudiosBB en compagnie du Directeur Technique.
Avantages:
Intégrer la structure StudiosBB et améliorer vos compétences en informatique
Compétences recherchées:
-Bonne connaissance en code (HTML/PHP/CMS/ETC ETC)
-Savoir développer un site internet, savoir modifier un thème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous voici un des forums de la team Wolves Soldiers qui permet au gens d avoir une chance de gagner des cadeaux sur xbox 360 : wolves-soldiers.forumactif.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je débute sur youtube, je suis passionné de jeu vidéo, j'ai créer cette chaine pour partager ma passion du jeu vidéo avec d'autres passionnés et par plaisir du jeu vidéo.

Je viens de mettre en ligne un test du jeu Batman arkham city, ce test est sans spoil, il est pour ceux qui ne posséderais pas le jeu ou qui hésiterais à l'acheter.

J'ai aussi fait des vidéos sur nba 2k14 qui seront sur le principe de série, pour faire découvrir le basket et la NBA aux personnes qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur ce sport et ce championnat.

N'hésiter pas à partager, commenter.

Pour que l'on partage cette passion du jeu vidéo tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

www.youtube.com...

A+ les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Samedi prochain aura lieu le 10ème tournoi Hebdomadaire organisé par Smite France et cela sera sous la forme d'un 3v3 en joust challenge des gems sont à gagner. Inscriptions et renseignements : www.smitefrance.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les potes

Je viens de créer ma chaîne youtube qui aura pour but de faire des gameplays sur Call of Duty Ghost en commentary ou en listen in.

Voici l'url de ma chaîne où est uppload 1 bon gameplay chaque jour, commenté :
www.youtube.com...


1ère vidéo : Domination 31-7 score final :
www.youtube.com...

2ème avec un 57-25 en domination toujours :
www.youtube.com...

Et la 3ème, un 62 bombs en domination toujours avec des bonnes séries d'élims :
www.youtube.com...


Voilà voilà, abonnez vous.
A venir ce soir, un bon gameplay avec principalement le sniper (USR).

A+ et abonnez vous les potes
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MrRemx a écrit:
Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien.

Alors, dans ce sujet j'aimerai parler de mon nouveau forum consacré au développement des jeux vidéos.

Lien du site : trophystudentgame.thedevboard.com...

Sur le site que j'ai créé, vous serez libre de parler de tous ce que vous voulez en rapport avec le développement de jeux vidéos, la modélisation 3D et 2D ainsi que tous ce qui est textures, scripts, orientation professionnelle et autre.

Programme du forum :
Sur ce forum, nous avons un projet d'une création d'un jeu vidéo. Nous commencerons à créer un petit jeu assez sympa, et puis ensuite un jeu un peu plus expérimenté, et ainsi de suite pour ainsi, si l'on y arrive, créer notre marque de fabrique de jeu vidéo.

Avantage du forum :
Sur ce forum, vous pourrez faire des échanges de fichiers (images, sons, vidéos et fichiers zip) pour ainsi avancer dans vos projets personnels mais pour aussi échanger des fichiers dans la création du jeu par le forum.

Membres recherchés : Nous recherchons des personnes qui savent coder en un langage qu'ils souhaitent ou des personnes sachant modéliser des objets en 3D ou 2D ou des personnes créant des images en 2D (textures aussi) ou des DJ ou bien des nouveaux dans le domaine de développement de jeu vidéo qui souhaitent apprendre.

Pour les nouveaux en développement de jeu vidéo :
Sur ce forum vous apprendrez, grâce au projet de la création d'un jeu par le forum (tous membres inclus), à développer un jeu vidéo de a à z.

Trouver une formation de ce domaine : Vous pourrez parler et poser des questions sur la formation et études qu'il faut pour travailler dans le domaine du jeu vidéo.

Un peu de détente ou que des obligations ? :
Sachez que ce forum est fun et sans prise de tête. Vous venez et partez quand vous voulez. Pas besoin d'être hyper actif sur le forum. Et vous pouvez parler de tout et de rien dans des catégories créées pour ça.

A partir de quand est ton membre : Une fois que vous avez fait votre présentation et que vous avez rédigé plus de 15 messages.

Le règlement : Dans la partie Règlement... Il autorise beaucoup de chose, mais n'accepte pas les violences verbales sérieuses (si c'est pour rire c'est toléré).

A partir de combien de membres commençons nous le projet de jeu ? : A partir de 20 membres inscrits

Quels avantages ont les premiers inscrits : Les 2 premiers sont administrateurs (pour 3 mois minimum, et plus si je l'approuve) et les 3 suivants seront modérateurs (même temps que pour les administrateurs, et plus si j'approuve). Par contre, les administrateurs et modérateurs sont obligés d'avoir Skype.

Voilà, j'espère que cette présentation est assez précis, et j'espère vous revoir bientôt sur mon nouveau forum.
Sachez qu'il n'y a, à l'heure où vous lisez cette présentation, peut être encore aucun message mais les futurs administrateurs et modérateurs et moi créeront tous ce qui est règlement, et autres pour lancer l'activité du forum.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 03/12/2013 à 09:50 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
bestnoob a écrit:
salut a tous
je suis un jeune youtuber et je galerre a me faire connaitre alors je fait de la pub comme tout les autre
je propose des video sur call of duty
minecraft et bientot baucoup d'autre jeux
passez voir si vous ete interessez et partager merci de votro lecture
ma chaine : www.youtube.com...

mon id sur youtube : bestnoob3
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 03/01/2014 à 10:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bonjour,
J'ai fait un zap avec quelques "perles" de youtube. Mais je n'en ai pas trouvé beaucoup.
Voici la vidéo : www.youtube.com...
J'aimerais savoir si vous en connaissiez d'autres.
Merci beaucoup
Aller voir la vidéo stp et abonnez-vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous conseille ce site la: www.britonteam.org...

sa à changer ma vie
 
 
Salut
Je viens de lancer un nouveau VLOG innovant et j'ai besoin de votre aide

Il s'agit de Suissemoi.com,... vous pouvez me proposer des défis bit.ly... que je réaliserai en vidéos, prochaine voyage prévu au Togo durant le mois de février

Aller faire un tour et dites moi ce que vous en pensez, il y a déjà pas mal de vidéo, aller aussi voir le teaser youtu.be...

Et j'ai aussi besoin de votre soutien alors bien sur si vous kiffer, abonner vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde,


Je me présente Mickaël, 24 ans et je vis dans la région du Rhône
Je viens aujourd'hui vous présenter ma chaîne YOUTUBE, tel est le sujet

Ma chaîne contiens du COD ( vu et revu je sais ) d'où mon nouveau penchant vers le multigaming ces derniers temps avec notamment ma nouvelle série [GEEK].

Série dans laquelle je joue à différents jeux afin de faire découvrir à mes abonnés des jeux qui auraient pu rater ou ce faisait une idée très brouillon dessus.

Tout ceci dans la bonne humeur, pas de COD ou jeu plus que vu et revu sur YOUTUBE, uniquement des vrais jeux qui méritent qu'on y consacrent du temps, avec des mises en scènes in game et IRL et bien d'autres choses pour rendre la série de plus en plus unique

Déjà 2 épisodes que je vous laisse découvrir, de qualité médiocre mais ça va s'améliorer, croyez moi ^^

Je recherche également d'autres youtubers qui voudraient participer à un épisode car je compte y inviter des youtubers afin de partager l?expérience à 2.


MA CHAINE : youtube.com...


1er épisode de la série sur DMC :

www.youtube.com... ... oZ3Vg&hd=1


Second episode sur RDR :

www.youtube.com...


Également, je ne veux pas d'avis sur ma chaîne ou autre. Ceci est mon choix, les avis ne changeront pas mes projets, donc seront inutiles, merci de votre compréhension.

A vous de cliquer si vous le souhaitez, tout simplement ^^


Je n'oblige également personne à s'abonner, donc abonnez-vous UNIQUEMENT si mes vidéos vous plaisent, je fais mes vidéos par plaisir, pas dans l'espoir de devenir connu ou autre !


Merci de m'avoir lu, je compte sur vous, bonne soirée les gens !


Cordialement,
Edité le 12/01/2014 à 03:46
 
 
Message supprimé le 19/01/2014 à 17:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Jiraya58 a écrit:
Bonjour a tous

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet de web-radio faite avec radionomy .

Ce projet est une radio basé sur le thème de l'animation d'ou le site se trouve a cette adresse :

Et donc le flux de la radio pour l'ecouté directement quis e trouve ici : listen.radionomy.com...

A titre d'indication cette radio est régie par mon association ^^
Voila Bonne écoute a tous et pensez a venir visiter notre forum pour nous dire vos remarques , vos amelioration etc..
Responsable Modération
 
 
Ma chaîne Youtube ! youtube.com... ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Voila je me présente Gwidal, dans le monde du jeux vidéo depuis 15ans,
je viens ici pour parler un peu de ma WebTV.

Streamer depuis debut Juillet, sur différents jeux et styles de jeu,
du jeu flash par navigateur au jeux des grosses firmes comme Ubisoft et autre, en passant par des jeux indépendants

J'organise tous les mois un mini jeu-concours
avec pour but un jeu pris au hasard dans ma liste de jeu libre

On peut me suivre sur Twitter (@GwidalWebTV), Facebook (Gwidal Web TV), Steam (Gwidal) et bien sur, sur Youtube, avec mon propre Youtube (GwidalWebTV en reconstruction...) mon Stream personnelle était sur Eclypsia, je fais maintenant parti de la structure LeClanFRA, on peut donc me voir sur leur site (http://www.leclanfra.net/ )
Je fais aussi des vidéos sur le Youtube la structure LeClanFRA que l'ont peut aussi suivre sur tous les réseaux sociaux.

Salut à tous en esperant vous voir un jour

- Gwidal
Mes jeux du moment :
Brütal Legend, DayZ, The Bridge
 
 
Habsol a écrit:
Salut à tous, je me permet de poster un message sur ce forum pour vous parler du site communautaire Surletube.fr. C'est un projet sur lequel un programmeur et moi-même travaillons depuis 2 mois.
Il est à présent disponible sur le web, ainsi qu'une page Facebook, un compte Twitter, une chaîne Youtube, un groupe Facebook privé pour les partenaires, et une application pour smartphone (en beta).
La finalité première du site est de regrouper la communauté française YouTube. Il se décompose ainsi en 5 parties :
- une partie "Buzz" où les vidéos françaises les plus regardées sont partagées sur la toile
- une partie "Articles" où mon partenaire et moi même écrivons des articles reliés au thème YouTube (les youtubeurs, les nouvelles lois en vigueur, les astuces, les mises à jours, etc)
- une partie "Partenaires" où les vidéos des partenaires Youtubeurs sont partagées dès qu'ils en mettent une en ligne
- un forum consacré à Youtube (pour souder la communauté)
- une chaîne live où des émissions seront présentées chaque Weekend en direct
- Etc.

N'hésitez pas à venir jeter un coup d??il sur ce site, et vous inscrire sur le forum pour le faire vivre !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

surletube.fr...

daminor26 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous,

<-- Chaine de gaming et de tutos -->

Je viens vous présenter ma chaine youtube, sur laquelle se trouve des tutoriels sur Photoshop, Cinema 4D et Illustrator. J'y met également des Let's Play et Gameplay sur des jeux vidéo, vous pouvez d'ailleur me proposer des jeux a essayer dans les vidéo, a condition qu'il ne soient pas sorties apres 2010 autrement ils laguent >_<
Donc voila la chaine : [url=http://www.youtube.com/channel/UCf94VjNyf-s9H_0HpA2P

J'ai aussi une nouveauté à vous faire part, si vous avez des vidéos de tutos, ou de gaming, je vous propose de me l'envoyer, par exemple vous l'hébergez sur MediaFire, vous m'envoyer le lien, je la télécharge, et si la vidéo est bien, je la mettrais sur ma chaine youtube, en mettant votre pseudo, pour dire que c'est vous qui l'avez faites, c'est un système qui permettrai de me faire connaitre, et vous de meme

Et enfin, je suis aussi graphiste intermédiaire, et ait la possibilité de vous faire des créas, rémunérés, mais a bas prix, vous pouvez consulter les tarif sur le lien suivant :
Les tarifs : graph-creations.fr...


Bonne visualisation
Responsable Modération
 
 
Page 14 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité