flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 4 sur 15 / Total : 300 résultats

Salutlesgeeks a écrit:
Salut les Geeks !

Voilà, je viens faire la petite publicité d'une nouvelle Web Chronique qui va sortir d'ici quelques heures ;D
Le principe est simple; c'est une chronique qui va durer environ 8min traitant des vidéos (rare ou très médiatisé) que l'on trouve sur internet. Le tout est bien sur abordé avec humour

Pour l'instant uniquement le trailer de la web chronique est en ligne mais d'ici demain, l'épisode 1 sera sur la toile !

Voilà l'adresse de la chaine Youtube :
www.youtube.com...

N'hésitez pas à laissez vos commentaires ici même !
Ou abonnez à la chaîne ou à la page Facebook.
www.facebook.com...

Merci, et à très bientôt !
Responsable Modération
 
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de laisser ce message afin de vous faire découvrir le projet Clubbing Univers, site d'actualités communautaire essentiellement basé sur le monde de la Nuit.

www.clubbing-univers.com...


Nouveautés musicales, evenementielles et tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin à ce domaine artistique est en effet mis en avant le long des différents articles qui paraissent chaque jours dans ce Webzine ouvert depuis fin 2010.

Bonne soirée à toutes & à tous,
Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dernière version de mon blog, un blog de partage traitant de plusieurs thème même si au fond ça reste ma geek life xD.

kaboum.centerblog.net...
Modérateur Xbox One
 
 
[thibo_o] a écrit:
Bonjour, je m'appelle Thib, j'ai 15 ans .
Je suis actuellement le coordinateur (provisoirement recruteur) d'un projet de MMORPG appelé Hybrid's Continent.

L'idée générale est la suivante :

La science est a son apogée. Partout dans le monde, des scientifiques plus détraqués les uns que les autres ont été engagés par XXX corporation pour faire des test sur les humains, le but étant de croisé leur ADN avec celui de plusieurs espèces animales affin de créer une race qui survivrais a n'importe quelle situation. Une fois que ces scientifiques ont atteint leur but, ils placèrent des hybrides dans des milieux isolés pour suivre leur évolution. Ils seront premièrement placés au Moyen âge. Les scientifiques cherchent a savoir si ces hybrides seraient apte a évoluer comme les humains l'ont fait et si ils avaient l'intelligence nésséssaire pour inventer un monde plus contemporain avec le temps.
Alors il y aurait les hybrides comme plusieurs en voulaient XD Il pourraient avoir des croisement avec des loups(ou canidés) (sa aussi ça va faire des heureux XD), oiseau, poisson, Serpent, insectes(scarabé??).
Dans un monde au Moyen âge.


Nous avons actuellement développer le gameplay de base du jeu et programmé un système de serveur provisoire.

Notre équipe est plus ou moins la suivante :
-nod, développeur;
-miroku41, dessinatrice en apprentissage;
-shanael, apprentie en modélisation 3D;
-Petitléon41, musicien;
-Aiko, scénariste;
-et moi, coordinateur/superviseur/recruteur/et homme à tout faire ;

Le projet, fait pour le moment en 2D, dans un futur lointain en 3D, avance rapidement pour le moment, mais nous manquons cruellement de graphistes. Si vous êtes intéressés par un projet de MMORPG débutant, contactez moi par MP.
ou enregistrez vous dans le forum de discussion suivant :
hybridscontinent.forumgratuit.fr...

Voilà, si vous avez des questions quelconques en rapport avec le projet je serais ravi d'y répondre
Responsable Modération
 
 
Pub pas vraiment pour un site, mais pour une radio.
Pour ceux qui aiment les musiques de Rock Band, cette radio regroupe la plupart des titres des différents jeux.

www.radionomy.com...

Elle a besoin de fan pour perdurer, alors si vous aimez, n'hésitez pas à vous inscrire et à ajouter cette radio à vos radios favorites

De temps en temps, il y a des spéciales.
On a déjà eu le concert de Pearl Jam à Arras, et une spéciale SOAD.

Merci ^^
 
 
Yannckjsp a écrit:
Bonsoir,

Je joue à un jeu en ligne, de guerre médievale qui est pas mal, et je tiens à vous le faire partager :

www.medieval-wargame.net

Vous devrez commencer par créer des maisons, pour avoir de la population. Puis vous devrez mettre votre population au travail, pour vous rapporter des ressources (Pêcheurs, bûcherons, mineurs etc...). Vous pourrez la revendre, pour faire augmenter votre argent.

Vous devrez gérer le moral des villageois (en dessous de 50, vos villageois quittent leur travail).

vous pouvez gérer des festins, gérer des compagnies, des régiments avec votre armée... modifier la distribution de nourriture,
la taxe d'impôts, faire des développements (d'économie, armée, etc...) gérer votre religion, la santé (hopitaux, hopitaux de campagne)

Vous devrez vous battre contre d'autres seigneurs, qui seront en guerre, pour faire des conquêtes, pillages ou bien destructions de leurs villages.
ou bien vous allier avec d'autres seigneurs


Je vous laisse le découvrir.

Bon jeu à tous, n'hésitez pas a me contacter sur le jeu ! (par MP = JspAudun54)
Responsable Modération
 
 
Lou-SR a écrit:
Bonjour je suis le createur d'une toute nouvelle radio qui diffuse exclusivement des covers...ou reprises...

Son nom :Covers Satation

Tu la trouveras ici...
www.radionomy.com...
Le site est en cours d'execution...
Je recherche des partenaires parmis les passionnés de reprises pour faaire de la pub pour la radio...et pour heberger sur vos site un player radio...
Merci a tous...
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 25/04/2011 à 16:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
daminor26 a écrit:
Bonjour, je viens de créer un forum e je cherche des membres car là nous ne sommes que 4.
Si vous voulez parlez encore de jeux vidéos, venez vous inscrire ici geek-of-videos-games.jeuxvideoforum.com...
Responsable Modération
 
 
scanone a écrit:
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai mis en ligne un nouveau serveur ogame like. "Encore un jeu en ligne qui tente de reproduire ogame", allez vous me dire, oui, mais en plus rapide, avec quelques ajouts et totalement gratuit. Chaque nouvel inscrit se voit attribuer gratuitement 5.000 antimatière et 15 points bonus. Nous ne sommes pour l'instant que 9 sur le jeu; vous avez donc l'opportunité d'être parmis les premiers à jouer et donc d'avoir le plus de temps pour vous développer tranquillement.
Le serveur fonctionne sous xgproyect 2.9.6 et est sans publicité.
Merci de votre temps de lecture et bon jeu à ceux qui nous rejoindrons.


Anonyme a écrit:
J'ai oublié l'adresse : xanova.franceserv.fr,... voila !
Responsable Modération
 
 
Suidhel a écrit:
Chers compagnons :
un grand événement va secouer la toile et faire remonter la cité du Grand Cthulhu plus vite que prévu.
Répondant à l'appel de ses plus grand fidèles, le gros qui dort lui-même s'est déjà connecté sur le blog de la future référence de l'humour poulpique !
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

http://cthul-attitude.blogspot...

A cette adresse vous trouverez le tout nouvel espace poulpique dédié à la Cthul'attitude. Produite dans les années 2000 la compilation ultime trouve enfin son chemin sur la toile pour le bonheur des petits et des grands (anciens).

La presse unanime :
- c'est un grand moment de solitude ! - Paris Match
- A présent je sais invoquer Nyarla ! - BHL
- On nous cachait des choses, c'était un fait, mais de là à se douter que se serait si drôle.. ! - France soir.
- Un véritable rythme à tout casser ! - les Inrrokuptibles


Alors ? qu'attendez-vous pour rejoindre le mouvement avant que la cité du grand Cthulhu ne remonte à la surface ?
Des mises à jour régulières, des vidéos, des chansons, du poulpe frit et bien d'autres choses encore !
Votez, commentez, participez, devenez membre de la confrérie du Poulpe et faites-vous une place a droite du Grand Cthulhu et ses amis !

Join Us !

Suidhel / Dj-Sclérose
Edité le 16/05/2011 à 17:13
Responsable Modération
 
 
golden-age a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'en profite pour vous faire partager une découverte assez intéressante.

Il s'agit du site : age-of-lego.over-blog.fr...

De l'humour, le tout illustré à l'aide de Lego, ce qui donne un plutôt bon résultat coloré.

L'article de la semaine traite justement des trophées dans les jeux vidéo, c'est assez réussi.

Il y a de plus une rubrique "jeux vidéo" donc sans doute de nombreux articles concernants les jeux à venir.

Les autres rubriques (dont une relative à World of Warcraft) sont aussi très bonnes.

Bonne lecture à ce qui ne connaissaient pas !

A+
Responsable Modération
 
 
lebigboss15 a écrit:
# Bonjour , notre équipe créons des map sous udk pour en faire un fps multijoueur . La bêta sortira prochainement, mais notre équipe grandit.
C'est pourquoi on lance une vague de recrutement,nous sommes à la recherche de :
- personnes à l'aise a 3ds max
- personnes à l'aise a udk
Pas besoin d'être un génie en informatique ! Vous progresserez autant que nous !

l'adresse du site : dev4free.tk...
Ce qui sont interréesez , remplissez le formulaire sur le site !
Les joueurs , suivez les news et armez vous d'un peu de patience .

Fostre (Publishing , Marketting)
Responsable Modération
 
 
Invité
Anonyme
@ flutter :
Bonjour à tous !
je passe juste par là pour vous dire que le chapitre 5 de Gratte-Ciel vient d'être publié à l'adresse :
www.flutter.fr...

Bonne lecture à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideofrance.fr/

Pas vraiment mon site,mais celui ou je bosse.
 
 
A tous ceux fan de musique : www.listentoourmusic.webself.net...
Pour partager vos morceaux préférés ! Faut lancer le site ! Concept intéressant je penses. Y'a aussi une page FB.
Juste besoin de remplir un formulaire avec le morceaux que vous désirez voir sur le site, ainsi qu'une courte description (à votre choix pour le contenu).
En faisant tourner, il pourrai être possible de découvrir des petites perles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'irai voir quand j'aurais le temps !!
 
 
Salut Bas ma petit contribution vue que je fais une communauté art/music
Noiseandpixel un peu partout sur le net aceuille tous le monde ! (label radio vj dj designer )
projet jeux video bientôt ouvert poster vos idées !! nap-game.blogspot.com...

noiseandpixel.blogspot.com...
petit page facebook
www.facebook.com...

Merci!
Edité le 03/07/2011 à 21:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tryun a écrit:
salut tout le monde

cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le site,mais je viens ici pour vous dire que j'ai officiellement lancer ma page youtube qui se trouve ici

www.youtube.com...

n'hésitez pas à vous inscrire à mon profile ,ainsi vous saurez lorsque je poste de nouvelles vidéos =)


à bientôt sur youtube ^^
Responsable Modération
 
 
Invité
Anonyme
Bonsoir à tous,

Alors voila je viens tout juste de me lancer dans un nouveau projet et j'ai besoin de vous pour m'aider dans cette aventure !

J'ai crée un site qui permet de promouvoir son site , sa page youtube ou facebook etc..

Tout est expliqué sur la page d'accueil du site et j'espere que vous serez nombreux à me suivre !

Le site : fais-ta-pub.franceserv.com...

Il n'est pas très beau pour le moment mais sera vite amélioré après quelques articles !

Voila j'ai tout dit allez lire la description et faites vous plaisir !

Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité