flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 12 sur 15 / Total : 300 résultats

Bonjour,

Nous sommes 3 étudiants qui avons décidé de partager nos passions et nos délires sur les jeux vidéo. Nous avons ainsi créé une chaîne Youtube dans le but de partager tous ces bons moments !
Nous allons tourné des vidéos sur différents jeux (Minecraft, FIFA par exemple), et sous différents modèles (Playtroughs, vidéos délires...).
De plus, nous seront accompagnés pour certaines vidéos par des amis, de quoi rendre les tournages encore plus délirants !

Nous vous invitons à venir faire un tour sur notre chaîne, pour découvrir par vous-mêmes ce que nous allons faire !

Liens : www.youtube.com...

Bon visionnage ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2013 à 12:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bonjour à tous
Mon prénom est Vincent appelé Thekill24Gaming sue YT
Je débute sur Youtube j'ai 15ans et je fais des vidéos de qualité enfin je l'espère puisque j'y passe énormément de temps (env5-7 le WE)...
Je suis un joueur passionné et mon rêve évidement sur YT est d'avoir un public de quelques abonnés je dis bien par la, pas 100 000K mais 500 déjà me parait extraordinaire
C'est pour cela que je poste sur jvc.fr pour que vous venez sur ma chaine si le vous le souhaitez et vous abonnez aussi
Je fais des vidéos sur BO2 mais aussi un Let'sPlay sur TombRaider 2013 !
Merci d'avance en n'espérant avoir des réponses.. Ainsi avoir aussi quelques abonnés en plus
www.youtube.com...
Merci
Vincent;)
Edité le 23/05/2013 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Voici une chaîne consacrée à l'univers de Minecraft, qui vous propose des tutoriels un peu particuliers...

Je vous laisse découvrir :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Avec un pote on a créé notre chaîne YouTube basé sur du FUN pur et dur ! On va également faire des déplacments sur les différents salons de jeux vidéos en France !!

Pour plus de précisions:

Notre facebook: www.facebook.com...

Notre Twitter : twitter.com...

Et notre chaîne YouTube : www.youtube.com...

Voilà j'espère que ça va vous plaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!

Je m'inscrit sur le forum, sur les conseils d'un ami, pour partager avec vous mes vidéos de jeux vidéos!

J'ai lancé depuis début d'année ma petite chaine de jeux vidéos généraliste, et je vous propose des tests de jeux, des "Let's play" à plusieurs, en équipe, des rencontres avec mes abonnés.

N'hésitez pas à y faire un tour et donner votre avis.

Les jeux actuellement joués : World of Tanks, DayZ (Breaking point), Rising Storm.

page d'accueil de ma chaine : www.youtube.com...


A bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AndroidLeSite recrute !

AndroidLeSite est un site d'actualités Android qui va ouvrir prochainement. Nous recherchons donc actuellement des rédacteurs pour assurer le lancement du site et le maintenir par la suite.
Il va de soi que nous recherchons des personnes sérieuses et capable d'être active de manière régulière, la motivation est également un élément très déterminant.
Les compétences requises sont simple, il est impératif pour vous que vous soyez capable d'extraire les principales informations d'une source puis de les restituer de la manière la plus complète et construite possible, les news de 2 lignes sont donc bien évidemment proscrites, nous mettons avant tout l'accent sur la qualité et non sur la quantité.
D'autre part, orthographe, grammaire et conjugaison sont 3 choses essentielles dans le travail d'un rédacteur.
Nous recherchons donc avant tout des personnes possédant de bonnes compétences en orthographe, grammaire et conjugaison.

J'insiste également sur le fait que AndroidLeSite est un site de fans, fait par des fans et pour des fans. Ainsi, il va de soi qu'il s'agit d'un travail bénévole que vous pouvez réaliser depuis chez vous.

Si vous êtes intéressés et motivés, n'hésitez pas à nous contacter en joignant une présentation de vous à : fryrecrutement(at)androidlesite.com (remplacez "(at)" par "@"), un échange en découlera durant lequel je me ferais une première idée de vos compétences, de plus, une news d'essai vous sera demandé.
________

AndroidLeSite, c'est l'actualité relayée avec passion et non obligation ou pour attirer les gens sur des news à clics. Nous vous proposerons au fur et à mesure des tests vidéo et écrits de produits, applications / jeux et smartphones.

En attendant l'ouverture de androidlesite.com... , vous pouvez dores et déjà nous suivre sur Twitter : twitter.com...
 
 
Yo tous le monde!
Nous sommes deux frères de 17 et 19 ans à vous partager notre expérience call of duty .
Nous réalisons des vidéos tutos, fun , massacre ..
Venez vite nous découvrir :content:

Lien de la chaîne : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à vous tous,
Moi c'est Claire, et si je suis là, c'est pour vous présenter cette chaîne youtube : EphistosStudio www.youtube.com...

Cette chaîne propose des gameplays, des astuces, des tutos, ect, principalement sur Bo2.
Tout est en HD et ce n'est pas de la voix off ^^

Si vous pouviez faire tourner et jeter un coup d'oeil, voir même vous abonner si ça vous plaît, ce serait super sympa ^^

Merci

Si vous avez des questions vous pouvez envoyer un message sur le PSN à : Ephistos ou xClairex67
Ou directement envoyer un mp à partir de youtube.
 
 
Venez nombreux sur se jeu par navigateur!!!
Des combat épique vous attende avec des milliers de vaisseaux.
Préparez-vous et razer complétement les empires adversses.
On vous attend avec impatience!!!!

www.planetium.org...
www.planetium.org...

La guerre est notre seul but!!
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic
 
 
@ alex.lamenace :

Bonjours je m'appelle Kelian je suis un joueur Esniping et je voudraus savoir ce que vous pensez de ma chaine YouTube:

Elle propose des vidéos en HD et fin au snipers ,gameplay ,montages et chaque dimanche le Journal des jeuxvideos alors je ne vous laisse pas trop patientes : Abonné toi

Ma chaîne : m.youtube.com...
Mon dernier montage au Sniper: m.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
salut avec un pote on a crée une petite chaine youtube: les_vodka_selai sur laquelle on fait des vidéos découverte ou soluce libre, on prend notre temps mais on ramasse bien tous et on fait le jeux en détails en lisant les documents, en donnant des conseil pour économiser les munitions et passer les moments difficiles.
pour notre 1er serie c'est TLoU en survivant filmé en 720p à partir de l'épisode 6( le jeu étant dans cette résolution pas la peine de mettre en 1080).tous les commentaires sont bons à prendre, nous les lisons et éventuellement y répondront.
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
F.E.A.R. 3, InFamous 2, L.A. Noire
 
 
Bonjour tout le monde,

On profite de ce topic pour vous présenter Le Portail du Jeu Vidéo, un site à l'interface pratique pour suivre toute l'actu du JV. Même les liens vers les autres sites sont recensés, avec les notes des tests, etc.

N'hésitez pas à aller voir et à nous donner votre avis !

le PJV : www.leportaildujeuvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu:
Responsable Modération
 
 
Ah, cette capture d'écran est bien bizarre. Le PJV fonctionne très bien, et personne ne nous a fait de retour sur d'éventuels virus. N'utilisez pas le lien du post, depuis Google ça passera très bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...

Ma chaine Youtube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde je suis ici pour vous présenter un groupe de 3 gamers qui joue a des jeux en tous genre(FPS TPS MMO etc...) et qui veulent partager leurs passion a travers des vidéos sur YouTube.


nous faisons donc tu multigaming et je voudrais le faire partager a tous ceux qui voudront nous découvrir voila le lien:
www.youtube.com...
et aussi si vous aimez les communautés de multigaming voici Planet-Multigames notre partenaire:
site.planet-multigames.fr...

j?espère que vous aimerez nos vidéos merci et bonne vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/08/2013 à 13:10.
 
Message supprimé le 04/09/2013 à 20:43 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Salut à vous !

Je viens vous présenter la Tryssya Gaming Productions ! Et là vous vous dites :" Mais qu'est qu'il dit ce boloss de merde?!"
Cette chaîne que j'ai monté avec deux amis très proche et avec qui je joue souvent aux jeux vidéo (NON C'EST VRAI? O et par l'influence je dirai de certains Youtubers comme PewDiePie, GuzzProd' ou même Wankil Studio, nous a donner l'envie à nous aussi de participer à cette fabuleuse aventure !

A savoir que nous sommes avant tout des passionnés de jeux vidéos donc eux les ambitions sont différentes des miennes mais je dois avouer que personnellement jouer, faire des montage vidéos et filmer (Sur les jeux vidéos) sont une vraie passion et qu'on fait pas ça pour: "Wesh ma gueule on veut de la maille et des tepu..."

Donc voilà, sur nos vidéos vous verrez les gros et moins gros fous rires qu'on se tape en game et qu'on aimerait vous faire partager (Oui on est comme ça nous ) Afin de vous faire rire et remplir votre journée qu'avec du bonheur !

Chaîne TGP: www.youtube.com...
Page FB: www.facebook.com...
Twitter : twitter.com...

J'espère que vous en prendrez bien compte, allez des bisous partout !
Mes jeux du moment :
Super Mario 64
 
 
Page 12 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité