flechePublicité

Pour ceux qui veulent montrer leurs sites/forums/chaines youtu...

Page 13 sur 15 / Total : 300 résultats

Mu_intensity a écrit:
Bonjour,

Mu~intensity est une communauté francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis maintenant plus de 9 ans et ne demande qu'à vous

rencontrer.

Notre équipe n'est pas spécialement en recherche de nouveautés à n'importe quel prix mais de stabilité (nous sommes récemment passé en Saison 6, dernière saison en

date).

Nous travaillons efficacement dans la résolution de bug qui, sont très rares, avec une équipe disponible, compétente et motivée (programmeurs, designeur, admin

techniques, webmaster, game masters).

En ce qui concerne MuOnline, c'est un jeu complet, très maniable et avec des graphiques 3D plus que corrects.

Votre rôle dans ce jeu sera de créer un personnage, de l'expérimenter, d'acquérir de nouvelles compétences, de l'équiper puis de faire évoluer votre matériel, vous

pourrez par la suite défiez les autres joueurs, tuer de puissants monstres pour parfaire votre équipement ou encore intégrer une guilde qui en affronteront d'autres

dans des combats sans merci...

Si vous êtes intéressés par notre serveur rendez vous sur mu-intensity.net... ... inscriptions, téléchargements, règles, FAQ, forum... tout est dessus.


Bonne journée et merci de votre attention, nous vous attendons avec impatience .
Responsable Modération
 
 
Voila je m'appel CocoBurnT, je fais des vidéos sur plusieurs jeux dont Might and MagicoC, BF3 ou Medal of Honor. Je vous invite donc à découvrir ma chaîne et mes vidéos. Bien sur j'attends des conseils, des avis même ( et certainement ) des critiques mais à la conditions qu'elles soient fondées.

Je ne présente pas ma chaîne puisque j'ai fait une vidéo de présentation que vous pouvez trouver ici :
www.youtube.com...

Voici l'adresse de la chaîne : www.youtube.com...

Un concept nouveau aussi est présent : C'est l'actualité du jeu vidéo peu connu ! Découvrez ceci ici www.youtube.com...


Merci d'avance à tous

CocoBurnT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien salut a tous je vous présente ma chaine youtube qui marche en 3 facons !

Test , Découverte et Bilan/Top20/Concours ! www.youtube.com...

J'essaye de m'améliore le plus possible ! Abonnez vous et je m'abonnerai a votre chaine pas de problème si vous aimez mes vidéos likez et je ferai pareil

Merci a vous
 
 
Salut !

Moi c'est Tykee, ça fait un peu moins de 2 mois que je poste des vidéos sur Youtube, ma chaîne est très variée et aborde tous les types de jeux grâce à des vidéos Gameplay en détente si je peux dire ça comme ça, et je fais parfois d'autres vidéos sous forme de test en présentant certains jeux en détails. Sinon j'ai aussi une chronique qui traite de l'actu des jeux vidéos, voilà, tout est dit !

Lien chaîne : www.youtube.com...

Merci à tous !

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue Tikee
Responsable Modération
 
 
------------------------------------
WEBRADIO FRANCAISE MULTIGAMING
------------------------------------

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Dioz et aujourd'hui je vais un peu vous parlez de cette radio !

-RADIO4GAMING, C'EST QUOI ?-

C'est une webradio française multigaming comme son nom l'indique ! Tout genre de musique y passe à par le classique et Co' ( Électro, Dubstep, etc. ). Vous y trouvez aussi des lives / shows et DJ, mais ont y travaille encore dessus.

-COMMENT DEVENIR ANIMATEUR ?-

Eh oui, la radio cherche aussi des animateurs. Pour devenir animateur, c'est tout simple ! Il suffit de contacter un des deux admins et de faire une mini postulation. Par contre il faudra avoir un âge minimum et un micro de qualité ni avoir peur de parler en public.

-OU PEUT-ON TROUVER LA RADIO ?-

°Sur notre site : www.radio4gaming.com ou www.radio4gaming.fr
°On dispose aussi d'un mumble ( en constructin ) de 10.000 slots
°Facebook : www.facebook.com...

À bientôt.
Edité le 18/09/2013 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vais pas faire l'original ici.

Depuis tout petit, j'aime le monde vidéo-ludique et souhaite faire partager ma passion aux gens. Je n'ai pu réaliser ce rêve qu'il n'y a que quelques jours, mais enfin, je peux créer des vidéos pour divertir les gens.

Dans ce tsunami de youtubers, ce message passera peut-être inaperçu, mais si vous avez 2 secondes à perdre, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil !
Je précise que je suis un gamer passionné avec un cercle d'intérêt très large. La prochaine vidéo sera une découverte du multi de GTA 5.

Je vous remercie de m'avoir lu

www.youtube.com...
Edité le 01/10/2013 à 01:17
 
 
Salut à tous !

Je suis un petit Belge de 19 ans (vous aurez de quoi rire avec nos accents) et je vous présente ma chaîne : ZonIxi. C'est encore, oui, sur le thème des jeux vidéo Elle est en cours depuis le week-end du 28 septembre. Je travaille en duo avec IxiZion et les vidéos seront tournées avec des amis ou vous Alors bien sûr, il n'y a pas de minecraft ou call of duty, tout le monde fait la dessus, mais plutôt sur des jeux peu connu ou en ligne (MMO ou autre). On fera aussi des vidéos sur le nouveau Batman (25 octobre) et Watch Dog.

Ixi et moi aimerions attirer et partager notre passion à toutes personnes. Pour cela, lors de jeux en ligne, on ne restera pas dans notre coin. Mais on essayera d'inviter le plus possible de joueurs pour que vous puissiez, à votre tour dire un petit coucou au viewer ! Et cela, tout en jouant à nos côtés

Comme c'est nos débuts, le contenu des vidéos seront peut-être pas aussi attirant pour certaines personnes. Je reçois déjà quelques avis positif, merci à eux !

Firefall est notre jeu en ligne principal du moment, venez découvrir ce jeu à ne pas rater !

Merci d'avance pour votre aide qui sera sûrement très précieuse !

Zonigaru

Lien chaîne : www.youtube.com...

Lien Page Facebook : www.facebook.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-découverte de 40min sur la démo de Beyond: Two Souls ! Vidéo sur Beyond: Two Souls
 
 
Let's Play de Beyond: Two Souls
Je propose ma vidéo si ça peut vous intéresser
Beyond: Two Souls Ep1
 
 
Bien le bonjour à vous !

Si je viens m?incruster sur votre forum aujourd?hui, c?est tout simplement parce que je me lance dans le grand bain qu?est YouTube et j?avais envie de vous présenter cela !

Sans plus attendre, voici le lien de ma vidéo où vous pourrez me trouver dans un concept s?intitulant « Je suis un noob » sur World of Tanks :

www.youtube.com...

Découverte, fun, fail et autres pérégrinations sont au programme de cet épisode ?
En espérant que celui-ci vous plaise, en tout cas, j?ai pris du plaisir à le réaliser.
N?hésitez pas à me donner votre ressenti, à écrire un commentaire ou tout simplement à « liker » ma vidéo (par contre, je ne vous inciterai pas à « disliker » :P ).

Pour le moment, il n?y a qu?un épisode mais le deuxième est déjà prévu pour dans quelques jours Je me baserai notamment sur vos retours pour améliorer mon contenu afin qu?il corresponde aux attentes de la communauté !

En espérant vous retrouver nombreux sur ma page Youtube,

A bientôt,

Harkeyn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rebonjour à tous !

Je vous invite à venir voir une autre vidéo réalisée par mes soins, mais cette fois-ci sur Saints Row 4 ! Celle-ci s'intitule "Saints Row 4 : fails et WTF"

www.youtube.com...

Bon visionnage à tous et merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Dans le but d?améliorer la qualité informatif et pédagogique proposé sur StudiosBB, Notre rédaction ouvre ses portes aux candidatures des amoureux du jeux vidéo.
De nombreux projets actuels et futurs auront besoin de nouvelles personnes qui aspirent à aider aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés, mais aussi à informer les gamers de l?actualité et des événements autour de leurs titres favoris.
Le recrutement n?est fermé à aucun rôle en particulier, mais certains postes sont d?avantage recherchés que d?autres. Nous n?avons aucunes limites d?âge.

Rédacteur News
Vos connaissances en jeux vidéo et votre disponibilité vous permettent de vous maintenir à jour concernant les dernières informations disponibles liées aux jeux vidéo ou aux nouvelles technologies
Votre maîtrise et vos disponibilités serviront à :
- Trouver les informations aussitôt qu?elles sont disponibles
- Trier par pertinence les nouveautés et définir celles susceptibles de correspondre à la ligne éditoriale de StudiosBB
Avantages :
- Intégrer la structure et participer activement à la rédaction StudiosBB

Rédacteur Créatif
Vous pourrez laisser libre court à votre talent et vos sens artistiques et esthétiques en proposant un contenu original en rapport avec les jeux vidéo ou technologies aux lecteurs du site sous le format que vous souhaitez (textes, histoires, bande-dessinés, vidéos, images, etc.).
Votre sens créatif et votre souci du détail vous serviront à :
- Réaliser un contenu original et de qualité autour du jeux vidéo ou nouvelles technologies
Avantages :
- Intégrer la structure, participer activement à la rédaction de StudiosBB et offrir aux lecteurs un contenu original et agréable.

VideoMaker
Vous êtes doué en contenu vidéo ! C?est l?occasion de mettre votre passion au service de la communauté en réalisant des vidéos sur les nouveaux jeux vidéo ou technologies !
Votre passion pour le videomaking permettra de
- Créer du contenu vidéo exclusif pour la communauté jeux vidéo ou technologies
Avantages
- Pouvoir en apprendre plus sur le vidéomaking

Rédacteur eSport
Vous utiliserez vos connaissances du jeu et l?analyse de son gameplay. Votre disponibilité vous assure de suivre les meilleurs tournois au monde. Le portail eSport a besoin de vous et de vos qualités.
Votre style rédactionnel sera mis au service de
- La rédaction de résumés de parties
- L?élaboration d?un contenu unique en France
Avantages
- Intégrer la structure, participer activement à la chaîne rédactionnelle et à la vie de StudiosBB, offrir aux lecteurs un suivi complet.
Compétences recherchées
- Une bonne maîtrise du français et de l?expression écrite.
- Une connaissance poussée du jeu en question
- Un bon niveau d?anglais, pour comprendre et traduire les informations des casters
Envoyez votre candidature par MP Forum Minecraft.fr ou directement sur notre adresse email mrox27.studiosbb@gmail.com

Notre site internet -> studiosbb.fr...
Edité le 20/10/2013 à 21:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !

Fan de jeux d'arcade, je vous présente l'émission "The game Corner" !
L'idée est de traiter l'ensemble de ce qui à marqué le monde de l'arcade et de ses dérivés, passé comme futur !
En effet, quand on parle "d'arcade", on pense de suite à ces salles de jeux enfumées ou tout simplement à la petite borne du café du coin qu'on aimait tant fréquenter à la sortie des cours !

Mais résumer ce monde fascinant à ces quelques clichés ne serait pas lui rendre justice.
Tantôt réservé aux puristes voire à l'élite d'une certaine frange de gamers, et pure fantasme pour d'autres, l'arcade reste avant tout un esprit, voire une philosophie, que je me ferait un plaisir de découvrir ou redécouvrir !

Retrouvez-nous sur Youtube : www.youtube.com...

Dailymotion : www.dailymotion.com...

Facebook : www.facebook.com...

Bon visionnage à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila mon site clique ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous
apparemment c'est le bon endroit pour faire sa pub, alors voilà mon site
mais en ce moment je travaille plus sur ma page facebook histoire de me motiver à dessiner souvent !

merci de votre visite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le nageur, bon courage à toi
Responsable Modération
 
 
Salut a tous moi c'est Knock et je commence ( ou plutot recommence ) mon aventure sur youtube . Sur ma chaine il y aura tout sorte de vidéo du fun , des commentary , des news etc ... J'ai sortit ma vidéo de présentation si vous voulez en savoir d'avantage .
Ma vidéo de présentation est ici
Ma chaine est ici
Mon Twitter est ici

Ciao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci KnockPlay
@+
Responsable Modération
 
 
Salut à tous !
Je débute dans l'univers de YouTube et je fais des vidéos délires sur des jeux plus ou moins connus...
Je ne sais pas trop comment me faire connaître et même ici à voir le nombre de message je ne pense pas que mon message ressortira du lot... x)
Bref voici le lien : www.youtube.com/Mist3rWooD

Donnez-moi vos avis ça m'aiderais énormément !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité