flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 110 sur 113 / Total : 2246 résultats

cajp a écrit:


récapitulatif des horaires des conférences pré-E3 (heures françaises):

Lundi 6 juin
18h00 : Microsoft
21h30 : Electronic Arts
23h30 : Ubisoft

Mardi 7 juin
02h00 : Sony
18h00 : Nintendo

source: www.gamekyo.com...



Super Cajp, merci pour l'info.
Edité le 04/05/2011 à 10:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien, je trouve un peu dommage que la conférence de sony soit aussi tard, mais au moins on aura le résumé sur différents sites dés le levé.
 
 
Et on regarde comment cet évènement ?
 
 
leonheart13 a écrit:
Et on regarde comment cet évènement ?
chaque année plusieurs sites comme celui d'IGN proposent de visionner les conférences en directe sur leur site par le biais de vidéos en streaming.
d'autres sites comme xbox mag par exemple font une news qu'ils mettent à jour en temps réel.

quoi qu'il en soit, dés que j'ai des liens vers des sites proposant de suivre les conférences en directe je vous les mettrais ici.
 
 
le site xbox.com vient d'ouvrir une page dédié à l'E3, on pourra y suivre la conférence avec un léger différé d'une demi heure mais intégralement traduite en français.
voici la page en question: www.xbox.com...
 
 
nintendo diffusera également sa conférence en directe sur le net à cette adresse: e3.nintendo.com...
 
 
merci pour les infos je sais ou regarder les trois conférences, maintenant reste à savoir si je pourrai toutes les voir
Modérateur PS4
 
 
Je suis un fidele Xbox,donc Xbox 360 biensur pour ma part,xbox360 gamers depuis le jour J.Mais il n'existe plus vraiment de difference a lheure d'aujourdhui entre une 360 et une ps3,les 2 consoles possedent un gros catalogue.

Les + de la Box:

-Online stable.
-Gros catalogue de jeux a bon prix.
-Manette d'exception question ergonomie et confort (hormis pour les jeux de combat).
-Prix de la machine.
-Du grand casual pour les parents et leurs enfants (Kinect).
-Grande fiabilite,et oui.

Les -:

-Le Live payant (mais 35 euros l'année c'est pas cher vu les centaines dheures de jeux,ou meme dizaines).
-Une console qui a de l'age,6 ans bientot.
-Peu de titres exclusif a venir,(l'e3 confirmera ou non )

Cote ps3,les +:

-Online Gratos.
-Platine Blu-ray.
-Assez bon catalogue de jeux.

Les -:

-Sav de merde,ta console tombe en panne tu vas payer et attendre un long moment.
-Pad inadapte aux FPS.
-Prix de la machine encore cher??
-Beaucoup d'inferior version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony à également mis en ligne un site dédié à l'E3 2011, mais je ne sais pas si leur conférence y sera diffusé en directe.
voici le liens vers leur page: www.sceainvites.com...
 
 
bon, c'est demain que les hostilités commencent pour l'E3 avec la conférence de konami, prêt pour plusieurs jours en mode Hermite?
 
 
Invité
Marshall
ça me rappel vwdarkside.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Etant un pur PCiste je n'ai jamais vraiment suivi l'actu des consoles.

Aujourd'hui et en toute neutralité, vous me conseillez quelle console pour le Online? La console qui se tourne le plus vers le MMO et compagnie. Ca me dérange pas de payer l'abonnement du Xbox Live

Merci à vous
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
 
 
En ce qui me concerne, ayant les consoles, je constate qu'entre le Xbox Live et le PSN, au niveau du jeu en ligne c'est du pareil au même, il n'y pas de problèmes particulier ni déconnexions intempestives.

Cependant un avantage du Xbox Live, la possibilité de créé des groupes d'amis, et donc de pouvoir tchater avec des contacts qui ne jouent pas forcément au même jeu que toi.

Sur PS3 il y a également la possibilité de tchater en jeu, mais ce que je veux dire c'est que si un de tes contacts joue à GT5 pendant que tu joue à KillZone par exemple, tu ne pourra pas lui parler. Je trouve le concept des groupes d'amis très sympathique pour peu d'avoir quelques contacts avec lesquels tu joue régulièrement.

Par contre pour les MMO il faudrait que tu précise davantage, je ne saisi pas bien le sens de ta question et j'ai peur de te répondre à côté Merci. J'imagine que Cajp te répondra également.
Edité le 04/07/2011 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Merci de ta réponse

Pour les MMO. Je parle des jeux comme TDU2 qui sont axés sur le multijoueurs principalement, dans un monde ouvert en ligne
Mes jeux du moment :
Counter-Strike Source
 
 
Ha oui je vois, par contre je crains qu'il n'y ai pas des tonnes de jeux dans ce domaine... des jeux massivement tournés vers le multi et dans des environnements vastes, de têtes je peux t'en citer quelques uns, si Cajp passe par là, je pense qu'il complétera ma réponse.

Mais je peux déjà te donner quelques titres comme Burnout Paradise, le jeu se passe dans un monde ouvert relativement vaste, la ville est grande, le jeu est sortit en janvier 2008 mais a subi des màj régulièrement, le jeu est encore d'actualité et je pense qu'il doit toujours y avoir un peu de monde en ligne, ensuite je pense a GTA 4.

Sinon il me vient à l'esprit Borderlands auquel je sais que l'on peut jouer en multi mais renseigne toi un peu plus auparavant car même si le jeu est en monde ouvert j'ignore si on peut se balader partout en multi.

Je pense également à Red Dead Redemption qui se déroule dans un environnement ouvert et dont le multi est apprécié des joueurs, à part ça je pense aussi à Resistance 2, auquel on jouer jusqu'à 60 joueurs en ligne, cela dit le multi se déroule sur des maps uniquement.

Il y avait un FPS exclusif à la Play 3 avec lequel on pouvait jouer jusqu'à 500 joueurs en ligne, un FPS uniquement dédié au on line, je ne me souvient plus du nom et je ne sais pas trop ce que c'est devenu, y a t-il beaucoup de monde en ligne ou pas, je n'en sais rien.

Je dois forcément oublier quelques titres... de têtes pour l'instant je ne vois que ça, des jeux principalement multi et en monde ouvert c'est pas facile à trouver, cela dit des jeux multi plus classique, entre guillemets, il y en a plein évidemment, des FPS à 16/32 joueurs sur des maps, des jeux de bagnols à 8/16 sur des circuits, etc, etc... mais ce que tu recherche est tout de même plus rare.

J'espère t'avoir un peu aidé en tout cas, si d'autres jeux me viennent à l'esprit je reviendrai compléter ma réponse.
Edité le 06/07/2011 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Noob@worK :
si tu es un pur pc-iste, sache que beaucoup "d'exclus" 360 sortent également sur pc (splinter cell conviction, fable 3, metro 2033, etc...), du coup, la ps3 te permettrai d'étoffer plus facilement ta ludothèque vu que la grosse majorité des exclus ps3 ne sortent pas sur pc.

pour ce qui est du jeu en ligne, j'ai une préférence pour le xbox live que je trouve plus agréable à utiliser, et l'avantage est que la plus part de ceux que tu rencontreras sur le live auront un micro vu qu'il est fourni avec la console (exception faite de la version arcade).

pour ce qui est ds mmo, le sujet est bien plus délicat. les mmorpg se font rare sur console et existent sur pc, je pense à ff11 sur xbox 360 et dc universe sur ps3, il me semble que free realms existe également sur ps3. de plus, beaucoup sont soit annulés (age of conan sur 360) soit repoussés de manière inquiétante (ff14 sur ps3).
mon conseil: si c'est pour des mmorpg, autant rester sur pc.

pour les jeux de tir massivement multijoueur ce n'est guère plus reluisant, très peux de jeux proposent plus de 16 participants, et les rares qui s'y sont risqués n'ont pas fait de vieux os. sur 360, frontline fuel of war est jouable jusqu'à 50 en simultané mais trouver 50 joueurs tient de l'exploit (surtout que le jeu est maintenant difficilement trouvable), et sur ps3, résistance 2 est jouable jusqu'à 60 mais les serveurs sont assez dépeuplés, même constat pour M.A.G (jouable uniquement en ligne) qui propose à plus de 250 joueurs de s'affronter en simultané.
bref, comme tu peux le constater, le massivement multijoueur n'est pas à la fête sur console.

reste après les jeux avec une communauté solide, sur ce point, la 360 à un gros avantage avec la série halo dont la communauté est très active, mais gears of war 3 (360), uncharted 3 (ps3), starhawk (ps3) et dust 514 (ps3) sont très prometteurs. enfin, pour ce qui est des jeux de course, je ne sais pas ce que donne la communauté du célèbre gran turismo 5 (ps3), mais forza 4 (360) devrait proposer un système de "guild" intéressant.

voilà, je me rend bien compte que je ne t'aide pas vraiment vu que le sujet des mmo sur console est délicat, mais si tu veux des précisions, n'hésite pas.
bonne continuation.
Edité le 08/07/2011 à 08:28
 
 
Je rejoint l'avis de Cajp, pas facile de trouver ce genre de jeux sur console...

En effet c'est M.A.G dont je parlais, et je me suis trompé c'est 250 joueurs et non pas 500 c'est exact...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Quaker :
Cajp a souvent un avis avisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est exact Et il a eu une bonne idée de créé ce topic d'ailleurs. D'autant plus que ça fait 3 ans maintenant que ce topic existe, on est en passe d'établir un record.
Edité le 12/08/2011 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les compliments, c'est vrai que ce topic prend de l'âge.
 
 
Page 110 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité