flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 103 sur 113 / Total : 2246 résultats

petite rectification, le câble de transfert ne sera finalement pas fourni avec la 360 slim, mais vendu séparément. je conseil donc à ceux qui voudraient passer de l'ancienne à la nouvelle 360 tout en conservant leurs sauvegardes, de faire le transfert via clef usb, ce sera plus long mais moins chère (si vous avez déjà une clef usb).
source: www.xbox-gamer.net...
Edité le 19/06/2010 à 10:56
 
 
he bien puisque nous en somme à la moitié de l'année et que l'E3 est passé, je propose un petit top 3 des titres incontournables déjà sortis et à venir pour cette année 2010.
commençons tout d'abord par les titres déjà sortis.

à noter que cette sélection n'a pas pour but d'élire les meilleurs jeux sortis cette année (impossible de départager un jeu de course d'un fps par ex) mais de donner un échantillon des valeurs sûrs des titres de 2010, ce classement s'effectuant en partie fonction des notes metacritics et des appréciations des joueurs. ne vous étonnez donc pas de ne pas voir figurer certains titres, ce n'est pas qu'ils soient moins bons,


déjà sorti en exclu xbox 360:


mass effect 2: l'aventure spatiale de shepard continue dans cet opus plus beau et plus accessible que son prédécesseur qui était déjà une valeur sûr.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


alan wake: visuellement superbe, une ambiance envoutante, un scénario bien construit et une narration magistrale, voilà comment on peut résumer le dernier bébé de remedy.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


splinter cell conviction: sam fisher revient dans une aventure qui peut aussi bien se jouer façon infiltration qu'action en fonction des goûts de chacun, sans oublier le mode coop réussis et différent de la campagne solo.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


déjà sorti en exclu playstation 3:


god of war 3: beau, brutale, et efficace, que dire de plus si ce n'est que tout fan de beat them all possédant une ps3 ne peut passer à côté de cette merveille.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


heavy rain: suivez l'histoire de 4 personnes aux destins croisés dans ce bijou de narration à la patte artistique superbe. une expérience originale et réussie développée par les français de quantic dreams.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


modnation racer: parfait croisement entre mario kart et little big planet, personnalisez votre véhicule, votre conducteur et créez votre tracé, et c'est parti pour des courses endiablées.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


déjà sorti sur les 2 consoles:


red dead redemption: tout simplement la nouvelle référence des jeux "bac à sable" aux côtés de gta, prouvant ainsi s'il en était encore besoin, que rockstar est définitivement le maître incontesté en la matière.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


super street fighter 4: retour d'un des meilleurs beat them up de cette génération, mais avec 8 personnages supplémentaires, un rééquilibrage des personnages et un prix plus qu'abordable, bref, un must have pour tous fans de baston
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


bayonetta: digne héritière de dante (devil may cry) la sulfureuse bayonetta enchaine les combo avec une désinvolture et une efficacité qui feront plaisir à tous les fans du genre, une perle incontournable pour peu qu'on adhère à l'ambiance assez particulière.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 13/07/2010 à 16:22
 
 
mis à part SSF4 et ME2 (n'aimant ni les jeux de baston ni les RPG) j'ai acheté tous les jeux que tu as cité et franchement je me suis régalé à 100% sur chacun d'eux (sauf SCC qui est clairement inférieur aux opus précédent mais il vaut quand même le coup).

bref très bon top cajp, ça résume bien les meilleurs jeux de ce début 2010, c'est sympa d'avoir fait ça (j'aurais cependant ajouté un 4ième jeu dans le multi plate-forme: Bioshock 2 et précisé que SCC était aussi dispo sur PC )
Edité le 13/07/2010 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
mis à part SSF4 et ME2 (n'aimant ni les jeux de baston ni les RPG) j'ai acheté tous les jeux que tu as cité et franchement je me suis régalé à 100% sur chacun d'eux (sauf SCC qui est clairement inférieur aux opus précédent mais il vaut quand même le coup).

bref très bon top cajp, ça résume bien les meilleurs jeux de ce début 2010, c'est sympa d'avoir fait ça (j'aurais cependant ajouté un 4ième jeu dans le multi plate-forme: Bioshock 2 et précisé que SCC était aussi dispo sur PC )
j'ai longtemps hésité à ajouter un quatrième jeu avec par exemple MAG sur ps3, metro 2033 sur 360 et bioshock 2 ou battlefield bad company 2 en multi plateformes, le choix était rude. mais bon, j'ai finalement tenu à m'imposer une limite, et faire un podium était un bon compromis.

pour la disponibilité sur pc, elle est mentionné dans les fiches de jeu que j'ai mis en liens
 
 
Le jeu qui m'avait littéralement scotché à mon écran de téléviseur en début d'année 2010,c'est Heavy Rain tant par le gameplay que graphisme,j'avais pris vraiment du plaisir à rejouer 6 fois ce jeu sans en lasser et à chaque fois,ce n'est pas la même chose en scénario tant les choix qu'on doit faire affectent le cours de l'histoire.une vraie bombe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part, mes 2 claques de ce début d'année sont alan wake et mass effect 2...j'en rêve encore.
 
 
oui la limite de 3 jeu à chaque fois était une bonne idée pour un petit top. ok pour les fiches de jeu cajp

jasper- -> idem HR fera parti de mes jeux préféré de cette gen, par contre même si on peut avoir des fins radicalement différente ,os choix ne peuvent tout de même pas avoir d'impact sur le déroulement de l'histoire, en gros ça reste presque pareil à 2 ou 3 choses près mais par contre les fins peuvent vraiment changer oui. D'ailleurs j'ai eu le platine, 30H passé sur le jeu tellement je l'ai aimé
Edité le 13/07/2010 à 17:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ajouterais également Bioshock2 comme un titre à ne pas manquer qui était sorti en même temps que les titres nommés par Cajp,que ce le gameplay,le graphisme,le scénario,vraiment que du bon mise à part le mode multijoueur que je n'ai pas trop scotché et que le jeu aurait pu être encore meilleur sans cette mode,tout au long du jeu en mode solo,on ne s'ennuie pas une seconde,l'histoire est vraiment émouvante surtout la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes coups de coeur sont sans hésitation HEAVY RAIN (émotion à son paroxysme), GOW 3 ( le jeu le plus impressionnant de tout les temps)et MASS EFECT 2 (Le meilleur rpg de cette gen au coté de demons soul) !!
J'ai également de bons souvenirs sur alan wake.Modnation JE n'ai pas encore le jeu.
Modérateur PS4
 
 
je vais essayer de poster les top 3 des titres à venir demains si j'ai le temps.
 
 
bon, je vous met déjà le top 3 des exclus à venir cette année, mais devant les difficulté à départager les titres multi supports, j'ai décidé de tricher un peu et je ferai plus tard un top 3 des shooter multi, ainsi qu'un top 3 des titres multi non shooter.



le top 3 des exclus xbox 360 à venir en 2010


halo reach: pour leur dernier halo, les petits gars de bungie ont décidés de mettre les petits plats dans les grands, armures personnalisables, nombreux modes de jeux, possibilités du forge accru, refonte graphique, IA plus travaillé, etc... bref une future référence du genre fps.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


fable 3: devenir un héros ne suffit plus, dans fable 3 c'est le poste de souverain du royaume auquel on pourra accéder, la popularité remplaçant les sempiternels points d'XP, originale et conservant l'ambiance unique de la série, voilà un titre qui va faire mouche.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


gray matter: quand on sait que Jane Jensen (la série des gabriel knight) est aux commandes, on s'attend à un scénario recherché et une ambiance travaillée pour un titre qui rendra au point & click ses lettres de noblesse.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


le top 3 des exclus playstation 3 à venir en 2010


gran turismo 5: la référence des jeux de courses revient avec 1000 voitures, 70 tracés, une finition graphique exemplaire et une pléthore de modes et de fonctionnalités. on notera en outre l'arrivée des dégâts, la compatibilité avec la 3D stéréoscopique ainsi que, pour ceux qui ont une playstation eye, le head tracker, bref, un must have pour les fans du genre.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


little big planet 2: on était en droit de se demander ce que pouvait apporter un 2, et media molécule à su comment surprendre ses fans, pour paraphraser jv.fr: "LittleBigPlanet est un jeu de plateformes, LittleBigPlanet 2 est une plateformes de jeux ! "
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


the last guardian: après ico et chadow of the colossus, Fumito Ueda et toute la team ico reviennent avec un jeu dont le premier trailer laisse entrevoir une émotion d'une intensitée rarement ateinte dans un jeu, une nouvelle œuvre d'art se profile à l'horizon.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 21/07/2010 à 23:25
 
 
bon petit top là aussi

je suis certain de prendre les 3 exclus PS3, pour la 360 reach c'est sur aussi, et j'attends d'en savoir plus sur grey matter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part ce sera fable 3 et halo reach en priorité mais c'est claire que je regrette de ne pas pouvoir me prendre the last guardian et little big planet 2.
 
 
cajp a écrit:
pour ma part ce sera fable 3 et halo reach en priorité mais c'est claire que je regrette de ne pas pouvoir me prendre the last guardian et little big planet 2.

à quand l'investissement dans une PS3 slim?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

à quand l'investissement dans une PS3 slim?
aucunes idées, j'ai déjà pas mal de jeux sur mon étagère que je n'ai pas encore eu le temps de simplement mettre dans ma 360 (je me suis d'ailleurs récemment forcé à ne pas acheter d'autres jeux), donc rajouter une autre console ça serait pire que le supplice de tantale.
 
 
cajp a écrit:



the last guardian: après ico et chadow of the colossus, Fumito Ueda et toute la team ico reviennent avec un jeu dont le premier trailer laisse entrevoir une émotion d'une intensitée rarement ateinte dans un jeu, une nouvelle œuvre d'art se profile à l'horizon.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...

L'arlésienne de la PS3?,vu le peu d'infos qu'on a sur ce titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon travail cajp, 5 de ces 6 jeux m'intéressent au plus haut point mais personnellement deux sont vraiment au dessus, LAST GUARDIAN (la team ico ne peut decevoir) et LBP 2('inutile de présenter).
Modérateur PS4
 
 
cajp a écrit:

aucunes idées, j'ai déjà pas mal de jeux sur mon étagère que je n'ai pas encore eu le temps de simplement mettre dans ma 360 (je me suis d'ailleurs récemment forcé à ne pas acheter d'autres jeux), donc rajouter une autre console ça serait pire que le supplice de tantale.

je comprends mais si un jour l'occase se présente hésite pas!

angel025 a écrit:
Bon travail cajp, 5 de ces 6 jeux m'intéressent au plus haut point mais personnellement deux sont vraiment au dessus, LAST GUARDIAN (la team ico ne peut decevoir) et LBP 2('inutile de présenter).

ouais je suis bien d'accord
Edité le 22/07/2010 à 02:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

L'arlésienne de la PS3?,vu le peu d'infos qu'on a sur ce titre.
arlésienne? on à entendu parler du jeu que depuis l'année dernière.

Quaker a écrit:

je comprends mais si un jour l'occase se présente hésite pas!
c'est claire que god of war 3, the last guardian, little big planet 2 et uncharted 2 me font méchamment de l'œil.
 
 
bonjour j'ai l'intention de m'acheter une xbox 360 ou une ps3 mais je ne sais pas laquelle prendre.pouvez vous m'aidez
voila ce que je veut chez une console:
je veut la console qui a les meilleures graphismes
je joue rarement au jeux en ligne
je n'ai pas de limite de prix
je joue a des jeux de combat, de guerre (smackdown vs raw,gta...) mais je ne joue jamais au jeux de course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 103 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité