flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 109 sur 113 / Total : 2246 résultats

cajp a écrit:
Quaker a écrit:
faudra que tu me passe ton idPSN.
c'est exactement la même chose que mon gamertag.

ok je t'enverrai une invit'

cajp a écrit:

t'inquiète, j'ai déjà une liste de titres que j'ai envi de faire, le seule soucis maintenant ça va être de trouver le temps.

j'espère que tu as pensé à Little Big Planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

j'espère que tu as pensé à Little Big Planet
t'inquiète, de little big planet à god of war 3 en passant par uncharted 2, heavy rain et resistance... mais je vais y aller molo j'ai déjà tellement de retard sur 360... inutile de cumuler des jeux en retard sur chaque console.
 
 
T'as raison prend ton temps maintenant que tu as les 3 consoles tu ne vas plus savoir où donner de la tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jrk
Message supprimé le 10/01/2011 à 17:06 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bonjour,

J'hésite entre la 360 et la PS3. Sans entrer dans les détails concernant les points qui me font hésiter, j'aimerais avoir une réponse à cette question, émanant de la part de ceux qui possèdent les deux si possible :

Ayant un écran Full HD 1080p de 107cm, quelle console aura le meilleur rendu ? J'ai ouïe dire que l'upscaling de la 360 était meilleur car hardware, est-ce vrai ?
Edité le 13/01/2011 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houla, les questions de résolution HD sont un peu trop pointu pour moi, je dirais juste que le rendu d'un jeu ne dépend pas uniquement de la résolution et qu'au finale tu n'as pas les 2 versions pour comparer les différences d'un support à l'autre.

maintenant, pour le rendu graphique, le plus souvent les versions 360 des titres multi supports ont un léger avantage sur les versions ps3, mais ce n'est pas systématique, en revanche à ce jour, les exclus ps3 sont généralement plus léchés visuellement que les exclus 360.

maintenant, il faut bien garder à l'esprit qu'on ne parle que de rendu visuel, et qu'il existe bien des paramètres qui peuvent influencer l'aspect d'un jeu.
 
 
Coucou beuh et bonne année !

Je reviens vous faire un petit coucou (notamment à Cajp, Quaker et Angel Hearth qui avaient eu la bonté de me répondre hihi) après quelques mois, et surtout les fêtes de Noël, afin de vous tenir au courant étant donné que vous avez grandement influencé mes achats !

Vous devez bien vous en douter, j'ai fini par m'acheter une console et mon choix s'est donc porté sur la ps3 ! J'avoue en être satisfait même si mes temps de jeu sont encore assez courts. Je me suis offert Red Dead Redemption (et son extension), Castlevania, Super Street Fighter 4, Fifa 11 (mon dieu que je suis mauvais à ce jeu !!!) et j'ai récupéré avec l'achat de la console Uncharted 2 et Colin Mc Rae Dirt 2.

Petit bémol dans cette histoire, je n'ai pas trouvé un rpg et un tactical rpg (d'influence héroic fantasy de préférence) à acheter ! Le jeu qui pouvait m'intéresser, et que j'avais d'ailleurs cité, était Tales of Vesperia mais il semble n'être sorti qu'au Japon sur ps3 et en Europe sur Xbox ... Avez vous des nouvelles concernant son éventuel sorti sur ps3 Europe ? Et même question pour une sortie qui semblait enthousiasmer les fans : ICO And Shadow Of The Colossus Collection.
Angel Heart avait évoqué l'éventualité et l'utilité de faire un jour un petit dossier sur ce sujet (jeux déjà disponibles et à venir en rpg et tactical rpg), quelqu'un se sent il la force et la connaissance pour le faire ?

Merci d'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Ilwe, bonne année ^^

je suis content que tu sois satisfait de ton achat, par contre je suis désolé pour tales of vesperia, j'étais persuadé qu'il était sorti en france, mais après vérification, il semblerait que la version ps3 ne soit éffectivement pas sortie du japon et aucune date n'a encore été annoncé pour une éventuelle sortie en europe.

en revanche, si tu veux des rpg héroïc fantasy, qui sont bien sortis chez nous, en voici quelques uns:

- eternal sonata: www.jeuxvideo.fr...
- atelier roronoa alchemist of arland: www.jeuxvideo.com...
- demon's souls: www.jeuxvideo.fr...
- dragon age origin: www.jeuxvideo.fr...

pour les tactical rpg tu as:

- disgaea 3: absence of justice: www.jeuxvideo.com...
- valkyria chronicles: www.jeuxvideo.fr...

pour ICO And Shadow Of The Colossus Collection, il est censé sortir courant 2011 (second trimestre), mais on à pas encore de dates précises.
Edité le 15/01/2011 à 09:31
 
 
Salut à toi llwe

En ce qui concerne les RPGs voici une petite liste des titres déja sorti et à venir malheureusement certains ne verront pas le jours en france je pense notamment à TOV...

-LA LISTE
Modérateur PS4
 
 
Salut Ilwe Bonne année Content également que tu sois ravi de ton achat.

Je vois que l'on t'as déjà répondu, je pense n'avoir rien à ajouter, mais si jamais tu as besoin d'autre précision, n'hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici les dates des principaux salons de 2011, tous à vos agenda:

- GDC 2011: 28 février-4 mars
- E3 2011:7-9 juin
- GDC Europe: 15-17 août
- GamesCom: 17-21 août
- Tokyo Games Show: 15-18 septembre

source: www.leblogdugeek.com...
Edité le 19/02/2011 à 22:22
 
 
je vouler repondre au point fort et faible de la xbox360 et de la ps3:
point fort de la xbox360:
contrairement a la ps3 sur la xbox360 on recoit les extension de jeux en avance comparée a la ps3.
maintenant les manette sans fil on baisée et s'ont a 19.90euro.
les jeux sont en generale moin chere de 4 à 6 euro.
il y a moin de bug pour la connexion lors des partie.
maintenan depuis la derniere mise a jour quand l'hote a une mauvaise connexion, l'hote et changer.

point faible de la xbox360:
1er point faible qui ma très deçus:
le lecteur xbox 360 coup de réparation 50euro minimun suivant la marque du lecteur.
pour vous dire ma premiere xbox etait la arcade, 5 lecteur en 3 moi accumulée le prix et vous constaterée
2emme point faible:
legere attente lors des chargement en ligne beaucoup plus long que sur ps3.
3eme point faible:
ne joue jamée avec la consle debout!!!
car cela fait bouger la lentille car elle vibre et cela déplace la lentille.

les point fort de la ps3:
elle et silencieuse comparer a la xbox.
wifii intecrée se qui peu etre pratique selon les personne.
fine et esthetique.
point faible:
le prix d'achat.
les extansion sorte en générale 3 à 4 semaine apres celle de la 360.
l'autonomie de la manette n'est pas très raisonnable (très courte)et jouée pendant le rechargement peu abimée les circuit de la manette.
conexion un peu bidon depuis quelque mois.aucun chamgement d'hote sur les partie quand l'hote fait bugée la partie ce qui et dommage.
je parle en connaiseur g 2 xbox360(arcade)et (slim)
et la ps3(slim)
et jolie topiccajp je te souhaite une bonne continuation

a et joublier:
le point fort de la xbox: c'est les rpg qui sont vrement manifique et on en trouve beaucoup plus que sur la ps3.
le point fort de la ps3: les jeux de foot vrement tres beaux
et pour le reste c'est asser équitable on va dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis sur le prix des jeux premièrement, en règle générale, quand on achète ses jeux en magasins (Micromania, etc...), les prix sont identiques entre les versions PS3 et 360, en tout cas je n'ai jamais remarqué une différence de prix dans ce type de magasin.

En ce qui concerne le jeu en ligne, je n'ai pas de problème particulier que ce soit avec la PS3 ou la Xbox. Pour les points faible de la 360 là aussi je ne trouve pas que les chargement en ligne soit plus long que sur la PS3, c'est du pareil au même.

Quant à jouer avec la Xbox debout je n'ai jamais trouvé que cela posait problème, l'essentiel est de ne pas toucher la console pendant qu'elle tourne.

Et pour finir, l'autonomie de la manette PS3, que je trouve tout à fait correct pour ma part.

Merci pour ta contribution au topic en tout cas, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis.
Edité le 14/03/2011 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dire que ce topic date de juin 2008...il va peut être falloir que je le réactualise un peu, bien des choses ont changées en presque 3 ans.
 
 
la conférence pré e3 de sony se déroulera le lundi 6 juin à 17h, heure locale, ce qui nous donne le mardi 7 juin à 2h du matin, heure française.
source: www.gamekyo.com...
 
 
Super, merci pour l'info Cajp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère pouvoir suivre toutes les conférences.
Modérateur PS4
 
 
on à également la date pour la conférence de microsoft, elle se déroulera le lundi 6 juin à 10 heures du matin (heure locale) soit 18 heures chez nous.
source: www.jeuxvideo.fr...
 
 
la conférence pré-E3 d'ubisoft se déroulera le 6 juin à 23 heures (heure française).
source: www.xboxgen.fr...


celle d'EA aura lieu à 21H30 (toujours heure française).
source: www.xboxygen.com...
Edité le 29/04/2011 à 10:45
 
 


récapitulatif des horaires des conférences pré-E3 (heures françaises):

Lundi 6 juin
18h00 : Microsoft
21h30 : Electronic Arts
23h30 : Ubisoft

Mardi 7 juin
02h00 : Sony
18h00 : Nintendo

source: www.gamekyo.com...
Edité le 04/05/2011 à 03:12
 
 
Page 109 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité