flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 105 sur 113 / Total : 2246 résultats

il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le tableau
c quoi "Puce gérant l'upscale matérielle 720p/1080p des jeux"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wwe54 a écrit:
il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le tableau
c quoi "Puce gérant l'upscale matérielle 720p/1080p des jeux"
désolé, là on est dans un domaine que je ne maitrise pas.



la gamescom 2010 se tiendra du 18 au 22 août, le plus gros salon européen aura droit à 3 conférences dont voici les heures:

conférence microsoft: 12H30
conférence electronic arts: 16H00
conférence sony: 18H00
Edité le 13/08/2010 à 03:39
 
 
cajp a écrit:

conférence sony: 18H00

Cool! en plus je ne travaillerais pas ce soir la! bref hâte d'en savoir sur PSMove et les jeux qui l'accompagneront lors de sa sortie,et en espérant qu'ils pourront dévoiler le voile sur le très mystérieux projet"The Last Journey" de ThatGameCompany.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part j'espère qu'on en saura plus sur le fameux "codename kingdom" de la 360, et j'aimerai qu'on ait 2 ou 3 annonces à chaque conférence (ce serait le top).
 
 
cajp a écrit:
wwe54 a écrit:
il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le tableau
c quoi "Puce gérant l'upscale matérielle 720p/1080p des jeux"
désolé, là on est dans un domaine que je ne maitrise pas.



la gamescom 2010 se tiendra du 18 au 22 août, le plus gros salon européen aura droit à 3 conférences dont voici les heures:

conférence microsoft: 12H30
conférence electronic arts: 16H00
conférence sony: 18H00

je serai là pour les conférences EA et sony et en me dépechant de rentrer, également là, à celle de crosoft, nikel.
Modérateur PS4
 
 
Les conférences ne sont pas censées être le mercredi prochain?,jeuxvideo.com en dit que c'est pour le mardi à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les conférences ne sont pas censées être le mercredi prochain?,jeuxvideo.com en dit que c'est pour le mardi à venir.
oui, ce sont des conférences pré-gamescom, elles auront donc lieu avant l'ouverture du salon, c'est à dire le mardi 17 aout.
désolé j'avais oublié de le préciser.

voici ma source pour les heures des conférences: www.ps3gen.fr...
Edité le 14/08/2010 à 17:53
 
 
Je ne savais pas qu'Ms faisait une conférence. Elles seront retransmises sur un site ou pas ?
Comme vous j'attends : The Last Journey et Codename Kingdom .

Après j'attends pas spécialement de grosse annonce , et je pense pas qu'on aura le droit à du contenu en plus sur live/psn non plus.

Donc ça sera avant tout du mattage en plus de jeu que je ne pourrais pas acheter dans leurs totalités
Modérateur Actu
 
 
Je crois que ce site diffusera en lives les conférence,je vais essayer d'en trouver d'autres sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous voila j'ai une console xbox 360 arcade je voudrais la changer , soit contre la ps3 slim, soit pour la 360s ,un peu d'aide serait le bienvenue merci a tous ^^
 
 
-Loyke- a écrit:
Bonjours a tous voila j'ai une console xbox 360 arcade je voudrais la changer , soit contre la ps3 slim, soit pour la 360s ,un peu d'aide serait le bienvenue merci a tous ^^
il nous faut plus d'éléments pour pouvoir te conseiller.

- pour quel raison souhaites tu changer de console?
- à quels jeux aimes tu jouer, et quels exclus te donnent envi dans les titres à venir?
- est tu intéressé par les périphériques à reconnaissance de mouvement?
- as tu une communauté de potes avec qui jouer en ligne, échanger des jeux, ou inversement avec qui tu pourrais avoir une ludithèque complémentaire?
- de quel budget disposes tu?

bref, on ne peut pas te conseiller si on n'en sais pas plus sur tes goûts et tes attentes.
 
 
ben le truc c'est que la core systeme a pas de port hdmi elle est bruyante , et je trouve les exclu de la 360 bien mais sans plus , il y a eu pas mal defois ou j'ai regretter de ne pas avoir la ps3 , avec god of war 3, uncharted 2, mgs, naruto ultimate ninja storm 2, kill zone 2, et la plus par des jeux que j'ai eu sur 360 on les trouvais sur ps3 , apres c sur niveau prix la 360 c plus accesible , mais bon la ps3 ce qui mattire c les exclu , le fait que live c gratuit , les mannete ont pas besoin de pile , ect .
Apres oui c vrais que kinect m'interressait pas mal mais bon je crois on peut attendre avant d'avoir des jeux potable pour cette peripherique , le seul truc dommage c'est que je vais devoir recommencer batman arkham asylum si je prend la ps3 lol
 
 
-Loyke- a écrit:
ben le truc c'est que la core systeme a pas de port hdmi elle est bruyante , et je trouve les exclu de la 360 bien mais sans plus , il y a eu pas mal defois ou j'ai regretter de ne pas avoir la ps3 , avec god of war 3, uncharted 2, mgs, naruto ultimate ninja storm 2, kill zone 2, et la plus par des jeux que j'ai eu sur 360 on les trouvais sur ps3 , apres c sur niveau prix la 360 c plus accesible , mais bon la ps3 ce qui mattire c les exclu , le fait que live c gratuit , les mannete ont pas besoin de pile , ect .
Apres oui c vrais que kinect m'interressait pas mal mais bon je crois on peut attendre avant d'avoir des jeux potable pour cette peripherique , le seul truc dommage c'est que je vais devoir recommencer batman arkham asylum si je prend la ps3 lol
he bien je crois que tu as toi même répondu à ta propre question, visiblement ce sont les exclus ps3 qui te branchent, alors fonce.
pourquoi prendre une 360 si ses exclus te bottent moins? et ça ne sert à rien d'attendre1 ou 2 ans de voir si kinect proposera des jeux qui te plairont, l'important c'est que tu t'amuses dés maintenant.

petite rectification: naruto ultimate ninja storm 2 sortire le 15 octobre sur ps3 et x360
 
 
en effet tu as toi même répondu, go acheter une PS3 alors tu peux trouver des packs à 350 euros avec un jeu inclu, puis les jeux que tu cite sont trouvables en platinium pour la plus part sinon en occase ils ne doivent plus coûter grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais pour ultimate ninja storm 2 , je parlais du premiere quand ils sortit javai le broken bond jetai tellement degouter lol
Et bien merci quand meme ^^ sa ma aider
Edité le 15/08/2010 à 16:13
 
 
content d'avoir pu t'aider, bon jeu.
 
 
voici un liens pour suivre la conférence microsoft en directe (je viens juste de l'avoir): apps.facebook.com...
 
 
il semblerait qu'il y ait également ce liens: www.xbox.com...
quoi qu'il en soit ils sont à la bourre.
 
 
bon bha toujours rien, il semblerait que la conférence microsoft ait été annulée.
Edité le 17/08/2010 à 13:31
 
 
pour suivre la conférence EA c'est ici: live-event.ea.com...
 
 
Page 105 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité