flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 26 sur 36 / Total : 720 résultats

Tales Of Symphonia!!!
MAGNIFIQUES MUSIQUES SUROUT "REVIVAL" tt à la fin du jeu, au moment de la rencontre avec la deesse Martel;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.youtube.com...

Je sens que ce boss va avoir de nombreux fans.

sinon The true mirror version guitare est excellente

fr.youtube.com...

Enfin, pour varier, Notre ami banjoo:
fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur OST que j'ai entendu est celui de FFVII, aaaaah la sublime musique de lors de l'install sur PC.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 21:12.
 
les meilleur musique son celle des zelda et des final fantasy bien sur

les final bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon gout c'est Halo et MGS qui remporte la palme des plus belle musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En vieux jeux sans hésiter celle de Lost Eden (compo de Stephane Picq) oui je sais c'est pas tout jeune comme jeu.
Donc dans les plus actuel je dirai Radiant Silvergin (Hitoshi Sakimoto), Shenmue (Yuzo Koshiro)et LE numero un Silent hill (petite preference pour le 2) du maitre Akira Yamaoka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso la musique que j'ai le plus apprecier c'est dans gear of war ,je la trouve super immersife mais bon c'est mes gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Little Big Adventure de Philippe Vachey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy sans hésitation, leurs ost sont tout simplement somptueux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final fantasy VII et MGS2 ont les meilleurs musiques à mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La B.O de God of War sur PS2 ! Grandiose ! : )
Sinon dans un autre genre, l'OST de DMC premier du nom claque bien ! ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plus belle musique de jeu vidéo ? Arf, choix difficile à faire.

Pour moi, il y en a plusieurs:

1. "Dr.Wily Stage" de Megaman 2 (NES): Pas besoin que je décrive, juste à vous d'écouter cette merveilleuse composition en midi.
2. "Bloody Tears" de Castlevania 2 (NES): Grandiose ! C'est franchement du grand art comme toutes les OST de la série.
3. "Main Theme" de Metal Gear Solid (PS): Je pense que tout le monde la connaît, sinon 20 coups de fouets.
4. "Level 1" d'Axelay (SNES): Cette musique n'est pas très connue, ce qui est très dommage car elle est vraiment magnifique, tout comme le jeu.
5. "Departure for space" de Gradius 3 (SNES): Celle-là j'ai dû l'écouter une centaine de fois, mélodie vraiment excellente, mais un peu répétitive.

Celles-là, il vous les faut dans votre playlist.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est la musique du menu de call of duty 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est la réputée toune qui joue pendant le chargement de Battlefield 1942, vieux mais toujours aussi bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est celle de halo 1 et halo 3 c'est mes deux jeux préferer et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi
c la musique de dragon quest VIII
elle est tro belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore Megaman et MegaMan X,Kirby, Sonic et 2 de Metal Gear Solid puis Donkey Kong Country
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement j'opte pas vraiment pour une musique de jeux mais pour des répliques, celles des unités de warcraft3 , les papys archaïques connaisant encore ce jeu doivent surment savoir de quoi je parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais la jouer très classique mais personnellement je trouve que la plus belle musique de jeux vidéo (j'entends par là la plus prenante, poignante mais aussi la mieux orchestrée avec un travail de compostion digne du génie) c'est "One Winged Angel", le thème de Sephiroth, surtout dans sa version orchestre. Après c'est vrai qu'il faut aimer les envolées lyriques mais question richesse des sons, des instruments et de la composition (un + pour l'utilisation du latin, langue morte mais toujours très percutante au niveau des sonorités), il faut bien avouer que Uematsu à bien gèré son affaire :).

J'aime beaucoup aussi le thème principal de Zelda...

A ce propos ces deux morceaux sont assez souvent repris par des orchestres ou des groupes musicaux un peu partout dans le monde... Je n'ai pas d'exemples de vidéo sur "One Winged Angel" jouée par un orchestre quelconque; par contre le thème de Zelda repris par le groupe Apocalyptica en un tutti de cordes (seulement violons, violoncelles et contrebasses) est sublime... Même les puristes de Zelda devraient aimer :).
Edité le 16/01/2008 à 05:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité