flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 35 sur 36 / Total : 720 résultats

sans hésitation thème de mgs the best is yet to come
 
 
Métal Gear Solid 3 Snake Eater et Gran Turismo 2
Mes jeux du moment :
Top Spin 4
 
 
L'ost de Xenogears etait vraiment bien...
Ensuite comme beaucoup je reste fidele a Uematsu pour l'ensemble des FF
Mes jeux du moment :
Tomb Raider, Resident Evil 6, Papo & Yo
 
 
Pardon si ça à déjà été dit ( Je n'est pas lu les 35 pages ) , mais personnellement , la meilleur musique de jeux video est sans aucun doute celle de Killzone 3
 
 
Tee Lopes - Spring yard zone Le kiffe total, ça aurait été si bon de voir des musiques retravaillées comme telles apparaître dans Sonic Generations ; dommage, ça sera pour une prochaine fois !



Les autres sons de Tee Lopes sur le retravaillement de certaines musiques de Sonic 2 & 3 sont également très réussis, chapeau Tee :).

Il y avait aussi le thème d'un jeu de combat que j'appréciai par le passé, mais impossible de retrouver le nom du jeu, zut !!
 
 
Une autre chanson m'avait particulièrement touchée, rappelez-vous lors des spéciales stages de Sonic the Hedgehog, on avait le droit à ce magnifique thème -> Sonic 1 Music: Special stage :). La version orchestral (non officiel) est tout aussi sublime -> Sonic 1 Special Stage - Orchestrated

Bonne nuit à toutes et à tous ! ^^
 
 
Message supprimé le 16/05/2012 à 22:16 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Project Zomboid :
Tune 2

Tune 19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jaidee : Jeu super addictif et stressant, j'y ai passé de longues heures. Pas facile de survivre aux hordes de zombies, faudrait d'ailleurs que je songe à créer une tactique contre eux. Sinon, superbe bande son, y a pas à dire.
 
 
 
du classique de chez classique surement cité 30 fois en 35 pages mais bon vous en prendrez bien encore un peu
Du FF, le 7, mon premier celui qui ma fait faire tout les autres. De nombreuses musiques démente même celle des chocobos. je met celle qui ponctue le tout comme rien na jamais et ne sera jamais plus ponctué (oui rien que ca )
one winged angel

et pour continué dans le consensuel, une de mes première expérience auditive sur pc (pas aimé la plus-parts des sons de BG), qui m'est marqué pour toujours en tenant compte de mon age a ce moment.
into town
y en a tellement, c'est impossible de tout référencé. c'est ce qui me vient a brûle-pourpoint
ha, et shenmue evidemment je m'était la B.O en m’endormant
 
 
Le thème Grape Garden du jeu Kirby's Adventure est tout simplement remarquable, surtout que le thème reste très proche du thème d'origine sur NES. Je compte bien m'attaquer à ce jeu sur Wii quand j'aurai un peu de temps devant moi :).

Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment toucher à la série Final Fantasy, j'ai dû jouer à je ne sais plus quel épisode sur PS2, mais c'est tout. Dommage, je sais que je rate quelque chose.
 
 
 
Le guile theme,sous un bon remix c'est violent.
L'ost de Zelda aussi.,et bien d'autres.Onimusha warlords
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part les BO de the legend of zelda ont toujours été magnifique même la version 8 bits de la NES après c'est le publique qui est juge

@ Gearsye :
Tu joue sur PS3 ou Xbox360 ?
 
 
Salut, je dirai que Obscure 1 et 2 ont des OST fantastique
 
 
Tatsunoko VS Capcom - The OST - Theme of Batsu Thème inoubliable de Batsu, dans Rival Schools ;).
 
 
Petit thème sympa des Sims 2 à l’université, hop
 
 
The Legend Of Zelda Ocarina Of Time. ..

Possède de très nombreuses musiques, tous magnifiques les unes que les autres. !
Modérateur Forum Général
 
 
 
Page 35 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité