flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 36 sur 36 / Total : 720 résultats

The Sims 1 Theme Song
Un thème que j’apprécie et que j’apprécierai encore longuement je pense. Les Sims est sûrement l'un des jeux vidéo auquel j'ai le plus accroché ;-).
 
 
Message supprimé le 16/09/2012 à 22:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Petit coup de coeur pour The Streets of Whiterun de Skyrim, quel univers !
Edité le 23/03/2013 à 11:53
 
 
La BO de Farcry 3 Blood Dragon, du miel pour les oreilles
Modérateur Xbox One
 
 
j'me réécoute le CD des 25 ans de Zelda, après le concert d'hier, il faut au moins ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J?ai beaucoup aimé la musique de Zelda Ocarina of Time. Sinon, je dirais aussi la bande-son d?Elder Scrolls 3 Morrowind. Également quelques passages de FF8 même si je n?ai jamais terminé le jeu.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je cherche la musique du generique du debut dans nfs most wanted le dernier sortit elle est juste magnifiqua
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! Mon premier jeu fut Super Mario. J?ai passé presque toute mon enfance à y jouer. Ensuite, avec les progrès de la nouvelle technologie, on a retravaillé plusieurs versions de Mario, mais la musique ne change pas. De ce fait, aujourd?hui encore, on peut retrouver des Marios et Luigi géniaux sur les consoles et PC avec la même musique et je l?apprécie encore plus ! Bonne journée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Martos :

la compilation de Mass Effect et de Baldur's Gate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut. Pour moi, la bande originale de Need for Speed : Most Wanted 2 est la plus belle musique de jeu vidéo. Elle se marie bien avec les courses de voitures tout au long du jeu. Le jeu ainsi que la musique sont un vrai plaisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Pour ma part, j?ai un penchant pour la musique d?Assassin?sCreed, peu importe le volet. C?est comme un envoûtement, si nostalgique et captivant à la fois. À toute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vote pour celle de Metal Gear Solid quelque soit l'episode et celle de The Last Of Us, Gustavo a fait du tres bon travail
Si ca vous tente passez ecouter ce que je fais sur soundcloud.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, étant un gros fan de Halo, notamment grâce à ses musiques je vais citer toute la série (jusqu'à Reach, l'OST du 4 ne m'ayant absolument pas marqué), Skyrim, Mass Effect, FFX, BF 1942, Hyper light drifter (même s'il n'est pas encore sortit son OST s'annonce fabuleuse...
Mes jeux du moment :
Strider, DayZ
 
 
La zique des baldur's gates, divine divinity.....entre autres....
 
 
sans aucune réflexion,
le thème de Cortana dans Halo 4, je l'
Edité le 24/02/2014 à 04:05
 
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 13:27.
 
Message supprimé le 19/08/2014 à 22:50 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Pour moi, le patron en matière de musique de jeux, c'est Jeremy Soule.
Ce gars-là, a signé en autres les musiques des Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim, ESO) et des deux Guild Wars...
Je m'incline...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/09/2014 à 12:20 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Il y a quelques temps j'ai justement fait mon top 10 de mes thèmes favoris sur la gen:

partie 1:
www.gamekyo.com...

partie 2:
www.gamekyo.com...
 
 
Page 36 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité