flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 28 sur 36 / Total : 720 résultats

Faisons le tri:

- Les zics de Zelda OoT ont tout simplement fait de ce jeu un des meilleurs qu'on vera jamais, toutes les mélodies sont belles (j'n'arrive même pas à en préférer une...si peu être celle du temple Gerudo) et on les fredonne sans peine même hors des heures de jeu.

- Les FF sont très belles aussi, même si parfois elles deviennent un peu terne sorties de leur contexte.
- Celle du premier Hitman arrachent, c'est de l'electro d'ambiance terriblement éfficace.
- La musique de menu de Morrowind est également magnifique, c'est du néo-classique rythmé par une basse aux violons et une mélodie...avec je ne sais pas quel instrument, mais c'est beau :).
- Enfin faut pas oublier les nombreuses musiques des Total War: Shogun, Rome et Médieval2 ont une B.O. très travaillé. Si vous aimez Hans Zimmer (musique de Gladiator, Last samurai, Pearl Harbor...), vous ne regreterez pas le détours.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celles de Lennie Moore dans le jeu outcast, jeu sorti en 1997, méconu(je n'ai toujours pas compris pourquoi )mais tout simplement exellent
ciao
Edité le 06/05/2008 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La musique du stage de chun li dans street fighter II me fait triper sinon moi j'aime toute les musiques de jeux ! J'ai fait un site ou je fait et met mes version d'ailleurs ! my.zikinf.com... Vous les connaissez tous j'en suis sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah bien sur FF7, rien de mieux que le theme de Aerith jouer au piano pour respirer un peu et se detendre ^ ^)
la musique du 8 est pas mal aussi, j'aime pas tout dans l'ost mais c'est pas mal ^^
sinon y'a metal gear mais le theme seulement, car apres c'est souvent la meme chose mais diablement bien fait.
Bon et la je lance carrement le coup de coeur, la musique de shadow of colossus, faut l'ecouter au moins une fois tellement c'est beau^^
je me souviens aussi d'avoir passer la musique de gothic 3 dans les oreilles d'un amateur de musique classique il avait trouver ca tres efficace et cela lui avait vraiment plus
le jeu video seulement un loisir ludique ....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle dans l'intro de Wild Arms sur psone et aussi la musique du dernier boss dans FF6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bwarf la meilleur musique de boss c'est celle de FF12 et celle ou on bat les chimères a la fin de FF10 et Yevon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS1, MGS2, MGS3, MGSTTS, MGS PO, MGA, MGA2, MGS DGN, MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
MGS1, MGS2, MGS3, MGSTTS, MGS PO, MGA, MGA2, MGS DGN, MGS4
bizarre mais je me demande presque quel est ton jeu prefere sur le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors....

-Le theme de Legacy of kain : soul reaver
http://fr.youtube.com/watch?v=2qSIT_nUNoo

-Le theme de Halo 1 (les voie lyrique et l'orchestre magnifique ! )
http://fr.youtube.com/watch?v=M0mQk7JEVq4

-Blow me away de Halo2
http://fr.youtube.com/watch?v=RZuvvKkHsQ8

-Le theme de doom 3
http://fr.youtube.com/watch?v=0ysDV9POBXE

-Et le combat contre beatrix dans FF9
http://fr.youtube.com/watch?v=4ENALWSdYSI

(Excusez moi si ces jeux on été déjà mensionné mais 27 pages c'est long )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s'est la musique de gta4 et de metal gear solid 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, la meilleure c'est gerudo valley dans Zelda oot et puis j'aime également One winged angel pompée sur Carmina Burana de Carl Orf cependant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy X - To Zanarkand

Cette musique, surtout lors de la cinématique finale, procure énormément d'émotion si on a bien suivi le scénario et commencé à s'identifier aux personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda ocarina of time le theme

le theme de worms armagedon

te la meilleur music sera celle de shenmue pour ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j adore la musique de l arene de sabrewulf dans killer instinct snes franchement elle est trop bien faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devil may cry 1 2 3 4 musiques des combats

final fantasy 5 7 10 musiques des combats

mgs 2 3 intro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
earth worm jim sur super nes !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'intro de Soul Edge (PS1) et les musiques Techno de Gate of Thunder (Nec Super CDRom2)

Mais aussi les musiques Jazz de J.B Harold Murder Club (Nec CDRom2), la radio du jeu Outrun, et le Ready To Fight!! chanté de Street Fighter 2 (Staff Roll).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est MGS2 et 3
Oblivion
Et la musique intro de dynasty warriors 4,5,3 Lu Bu opening
Et bien sur les musiques d'halo
Edité le 03/08/2008 à 01:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas tout lu mais est-ce que qqun a parlé de l'OST de Shadow of the Collosus? Je le trouve absolument magnifique et a été composé par Kow Otani
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais Mad World - Gary Jules dans Gears of War sur Xbox 360 et PC.

Musique très émouvante et qui va bien dans le contexte !

Edité le 11/08/2008 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité