flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 21 sur 36 / Total : 720 résultats

FFX, FFXII, Archlord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il y en a une que j'adore c'est celle de metal gear solid 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, les musiques de Halo 1,2 & 3 ... bien tripantes à souhait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les musique de Nuobu, ce mec est un génie, un dieu s'en va.
Rien a voir avec les musiques des autres jeu, c'est un monde a part
 
 
Pour moi les meilleur zik de jeu viennent de red alert 2 surtou celle de l'intro qui s'intitule " Hell mach 2" ( et oui pke y en avai déja une avant dans red alert)
mais j'ai un problème : je n'arrive pas a l'extraire des fichiers du jeu car ils ne sont pas vivibles donc est ce que qqn sai où je pe les choper gratis et définitivement car j'ai déja trouver un site ou je pe les dl mais je doit être connecté a internet quand je ve les entendre et surtou impossible de les transférer sur un disc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
le thème des galeries balder de twilight princess mdr !!
 
 
Suteki da ne de FFX ou le générique de mgs3 (le nom c'est ptet I ge my life ou tout simplement snake eater ^^ sais plus ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parapa the rappeur(dsl pour l'ecriture)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ces shenmue avec des music mythique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etant fan de métal, la BO de Painkiller et de Devil may cry 3 sont excellents pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La seule OST qui me plaise de A à Z c'est celle de Rule of Rose. C'est d'ailleurs la seule qui m'ait marqué plus que le jeu, en général la musique je n'y fais même pas gaffe alors que là j'ai retenu surtout ça. Pourtant le jeu en lui-même ne manque pas de personnalité mais la musique est vraiment grandiose.

Sinon mes morceaux préférés : Liberi Fatali (intro de FF VIII), You were there (Ico)

Après les OST bof bof, je me souviens d'1 ou 2 morceaux sur 2-3 jeux mais rien qui ne m'ait vraiment marqué. Quand je joue je joue, pas le temps de tendre l'oreille, je suis dedans à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la musique de zelda tp est superbe surtou lintro ( menu wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parmis les jeux récents,ou la musique est bonne je dis:Command&Conquer: Tiberium Wars....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok les musiques de Zelda ( Je pense à celles de Wind Waker ) et MGS sont terribles mais je suis sidéré que personne n'ai jamais cité la musique de Max Payne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OST favorite? Hum, J'aime beaucoup Final Fantasy VII & IX, deux grand classique dont je ne me lasse pas. Zelda aussi, certaines qui perdurent à travers les jeux comme le thème d'Hyrule ou celui de la maison de Link. J'adore celle de Valkyrie Profile, mélancholique et épique.

De manière generale, les jeux de roles de Square Enix ont toujours une musique soignée qui me plait bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parmis les jeux récents Burnout Dominator a des musiques au top a écouter a fond (^_^)b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleur musique est dan tekken 2 le theme de kazuya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous laisse dailleur des liens pour les musique de tekken 2 ki sont les meilleurs pour moi :
theme de jun kazama : http://youtube.com/watch?v=_malurcf3QA&mode=related&search=...

theme de kazuya : http://youtube.com/watch?v=YKjgSu0bMDc&mode=related&search=...

celle de kazuya est vraiment belle a partir de la 29eme seconde pour les impatients

et il y a aussi les musique de metroid prime 1 surtout celle des monts de phendrana

et celles de wind waker sont bien en generale surtout l'opening et celle de lile de laurore

et dite ce que vous en pensez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le thème d'Aeris dans Final Fantasy VII est immense (pauvre Aeris :snif: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité