flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 17 sur 36 / Total : 720 résultats

les musiques boss battle de ff7 et alex kidd ...souvenirs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Le rapport, tu me l'expliques?
J'ai du mal a faire le rapprochement entre "l'instrument" utilisé pour la bande son de zelda tp, gow, la taille de link, et mon hypocrisie!

Soit tu divagues, soit t'es fatigué,soit bah je sais pas
Fin, lol quoi^^

On a pas les mèmes oreilles, c'est tout. Je terminerai dessus une bonne fois pour toute SANS Y REVENIR en disant que je suis certainement beaucoup plus pointilleux au niveau de mes chtites oreilles.

A priori aucun rapport, mais en fait, tu préfères le côté plus violent de GoW au côté poétique de Zelda, qui est truffé de musique douce et envoutantes...

Et à côté des mecs de GoW, Link est un gringalet qui se ferait défonce en 2 sec...


Mon objectif était au départ de dire que ce n'est pas parce que l'instrument utilisé est un ordi, que c'est forcément moche comme son...
La preuve, ya 10 ans ça passait...

Entendre dire que les musiques de Zelda TP sont"à chier, c'est de la soupe de la bouillie", ça me consterne, j'aimerai que Jackasse t'ouvre les yeux XD
 
 
Je peux pas lui ouvrir les yeux, vu que sur ce point, je suis plutot d'accord avec lui

Enfin voilà quoi
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
c'est vrai qu'une version orchestrale aurait été la bienvenue, mais il faut arreter de délirer, la musique dans zelda TP n'est pas complètement dégueu

sinon, l'OST de final 8 est vraiment pas la meilleure, bien au contraire

et pour la chanson, bah c'est celle que j'ai le moins aimé
en plus l'histoire qu'elle raconte est nulle, comparée à celle de melodies of life et surtout thousand words (argh, je leur pardonnerais jamais de l'avoir si mal intégrée)
suteki da ne est pour moi la plus jolie (à l'oreille, parce que je n'ai pas lu de trad)
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi aussi ma musique préféré reste la musique de quand on entre dans les plaine d'Hyrule sa m'a toujour fait quelque chose de l'entendre ! ( ce qui sont fan de zelda me comprendront )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de m'écouter l'OST de Twilight Princess, et c'est pas mal du tout (pourtant j'ai jamais joué au jeu)

Pour les chansons de FF je trouve que "Eyes on me" s'en sort pas mal même si je préfere la version japonaise sur Song Book Mahoroba, mais celle de FF9 me fait gerber. "Suteki da ne" est pas mal non plus.
Mais le pire c'est le Vocal Collection de FF10 (entendre Auron chanter c'est quelquechose...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de Gears Of War sont vraiment bien je trouve, mais les meilleures sont celles de Sakuraba dans Valkyrie Profile et un peu prés toutes celles de Uematsu. (selon moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GoW est pas mal niveau musique sinon moi j'aime beaucoup celle de Zelda TP et de red steel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que c'est celle de kingdom heart.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de KH en general ou juste la chanson de Utada Hikaru ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=James2sang3]Celle de KH en general ou juste la chanson de Utada Hikaru ?[/QUOTE]


Toute l'OST de Shimomura est MAGNIFIQUE, y'a pleins de styles très differents:

_ De la Jpop avec Hikaru UTADA (Hikari, Simple and Clean, Final Distance, Sanctuary et Passion)

_ Du gros classique épique (DESTATI, One Winged Angel, Night on bald Mountain)

_ Des musiques de Disney (La petite sirène, l'étrange noël de mr Jack, Pirates des Caraïbes...)

_ Et bien sûr les compositions originales de la compositrice de Legend of Mana et Parasite Eve!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
[QUOTE=Je de Kent1]Je suis en train de m'écouter l'OST de Twilight Princess, et c'est pas mal du tout (pourtant j'ai jamais joué au jeu)

Pour les chansons de FF je trouve que "Eyes on me" s'en sort pas mal même si je préfere la version japonaise sur Song Book Mahoroba, mais celle de FF9 me fait gerber. "Suteki da ne" est pas mal non plus.
Mais le pire c'est le Vocal Collection de FF10 (entendre Auron chanter c'est quelquechose...)[/QUOTE]


ah oui, c'est clair, c'est trop immonde
mais la version "avril lavigne" d'other world dans les black mages est pas mal non plus
ou la version chantée de l'hymne des priants....laquelle est la pire?
 
 
L'OST de Chrono Trigger est une merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
oui, je suis bien d'accord
celle de chrono cross aussi est pas mal ^^
 
 
Dans chrono Trigger, Memories of green, est vraiment trés bien, ma preferé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'OST de Blue Dragon a l'air excellente.

[QUOTE=naito]Dans chrono Trigger, Memories of green, est vraiment trés bien, ma preferé.[/QUOTE]

Je préfére la Fanfare 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller pour changer un peu du registre des musiques de rpg jap , moi j'adore les musiques d'initial D (je rappel que le manga a ete adapter en jeux video sur ps2 et psp alors les musiques du manga reste dans le sujet du topic puisqu'elles sont presentent dans les jeux) , c'est un melange de jpop et de dance italiene (chanter en anglais) !!!!! voila c'etait pour changer un peu !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai murement réfléchi a la question et j'ai fonctionné en Tri...^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres cette fameuse reflexion j'ai trouvé[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les musiques de Phantasy Star !!! (I,II et Universe, j'ai pas celles du III)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Chaque OST de Phantsy Star est une perle, ce n'est pas 2 musiques que l'on va aimer sur ces ST, mais tous ! Meme un pauvre Jingle est travaillé est parfaitement reussi[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je crache pas sur les musiques de FF, mais ptete 2 musiques de FF m'ont plus....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je vois vraiment pas pourquoi ces jeux sont parfois réputés pour leurs musiques...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin ! Jsuis pas salaud ! Et j'argumente mes demonstrations par des preuves ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les musiques de PSO I&II:[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> [/FONT][FONT=Comic Sans MS]http://www.psopower.net/media.php?game=e12&type=music[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les musiques de PSU:[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-> [/FONT][FONT=Comic Sans MS]http://www.psopower.net/media.php?game=psu&type=music[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Pi si vous aimer pas.....M'enfous d'abord [/FONT]
 
 
la musique de Zelda sur super nes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité